Chapitre 35 : Bonheur et joie

641 43 9
                                    

Itachi emmena Gabrielle voir Tsunade-sama pour qu'elle l'examine et vérifie que le bébé allait bien. Hidan et Suigetsu les avaient accompagné, aimant bien Gabrielle et connaissant Itachi. Enfin, c'était surtout Hidan qui connaissait Itachi depuis le lycée, mais ils s'étaient perdu de vue après leurs études et c'était la première fois qu'ils se voyait depuis. Après un examen approfondit, Tsunade-sama soupira de soulagement et regarda Itachi et Gabrielle.

- Ce n'est pas passé bien loin mais heureusement le bébé va bien. Il faut désormais que Gabrielle évite les gros coup de stress sinon je vous promets que vous aurez affaire à moi. Menaça gentiment Tsunade.

- J'y veillerai Tsunade. Nous allons maintenant rentrer à la maison. Hidan, toi et ton cousin vous venez avec nous, j'aimerais discuter avec toi. Et puis Deidara et Sasori seront heureux de te revoir. Dit Itachi.

Hidan acquiesça et lui et Suigetsu suivirent docilement le couple. Itachi avait insisté pour porter Gabrielle dans ses bras, ayant besoin de la garder prêt de lui.

- Je vais conduire, Suigetsu va monter à l'avant avec moi. Tachi, va à l'arrière avec ton ange, vous avez besoin d'être tout les deux. Dit Hidan.

- Merci Hidan. Acquiesça Itachi.

Il monta à l'arrière avec Gabrielle, qui était accroché à lui, et Hidan et Suigetsu montèrent à l'avant. Itachi embrassa le front de Gabrielle avec douceur.

- J'ai eu si peur pour toi mon ange. Souffla Itachi. Pour toi et notre bébé.

- Je ne voulais pas t'inquiéter Ita. Et je n'ai su pour le bébé qu'avant que Kabuto m'enlève. On est prêt à être parents tu crois ?

- Oui, j'en suis sûr. Il ne manquera de rien et on le chouchoutera. Sourit Itachi. 

- Je t'imagines déjà en papa poule. Rit Gabrielle.

- Je pense que je le serai. Je l'aime déjà énormément. Sourit Itachi en posant une main sur le ventre de Gabrielle. Tu seras si belle avec le ventre tout rond.

- Je vais être énorme oui. Bouda Gabrielle.

- Mais non, tu seras la plus belle des mamans. Dit il en frottant son nez contre celui de Gabrielle.

Suigetsu les avaient regardé depuis le rétro viseur et sourit doucement.

- Ils sont mignons tout les deux. Bon, je me reconnecte à la caméra de la chambre des jumeaux et... Oh putain ! Haleta Suigetsu, ayant fermé la fenêtre de séparation de la voiture entre l'avant et l'arrière.

- Quoi "oh putain" ? Demanda Hidan.

- Ils sont tout les deux nu, dans une baignoire chacun, écouteurs aux oreilles, à regarder une vidéo X sur leur téléphone à se faire du bain. Bava Suigetsu. Et ils sont super bandant.

Hidan y jeta un coup d'oeil puis redressa soudain la tête, les joues rouges, devant regarder la route.

- T'étais obligé de me montrer sa alors que je conduis ? Je bande à mort maintenant à cause de toi. Grogna Hidan.

- Hé Hé, désolé mais j'avais pas prévu de les espionner au moment où ils étaient dans leur bain à faire travailler leur petit soldat. J'enregistre, et je ferai une copie pour toi Hidan. Sourit Suigetsu.

- T'es un pervers, tu sais ça ? Marmonna Hidan.

- T'es pas mieux cousin. Ricana Suigetsu. Alors ? Tu les trouves comment à part méga canon et bandant ?

- Intéressant. Je suis très curieux d'apprendre à les connaître. Dit Hidan. Mais bon, là je fais comment pour régler mon problème de soldat au garde à vous ?

- On porte tout les deux une longue chemise qui caché nos problèmes efficacement, on aura qu'à se soulager plus tard. Sourit Suigetsu. Je vais encore me rincer un peu l'oeil.

- T'es pas possible. Ferme cet ordinateur, où je te le fais bouffer. Grogna Hidan.

- Oui oui cousin. Ricana Suigetsu. Moi aussi je t'aime.

Après un moment de route, ils arrivèrent au manoir Uchiwa. Itachi présenta peu après Hidan et Suigetsu, le premier étant un ami de lycée. Hidan remarqua alors la présence de Sasori et Deidara et eut un grand sourire.

- Hey ! Dey ! Saso ! Je suis méga content de vous revoir !

Il enserra le cou du rouquin et du blondinet, qui grimaçèrent un peu.

- Toi tu nous avais manqué, mais pas ta manie de nous tenir comme ça. Grogna Sasori.

- Allez, lâche nous. Gémit Deidara.

Sakura et Sora tirèrent chacune le bras de Deidara et Sasori et passèrent des bras possessif autour de leur petit ami.

= Pas touche ! Dirent elles avec une moue boudeuse.

- Ce sont juste mes meilleurs potes de lycée, j'allais pas vous les piquer mesdemoiselles. Sourit Hidan en levant les mains pour calmer les esprits. Vous avez des petites amies possessives, j'en suis jaloux. Sourit Hidan.

- C'est ma magnifique fleur, ma Sakura chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur ! Sourit Deidara en serrant Sakura dans ses bras.

- Et là, c'est ma merveilleuse et fabuleuse Sora, que j'aime du plus profond de mon cœur. Sourit Sasori en embrassant le front de Sora.

Itachi présenta ensuite sa famille à Hidan et Suigetsu, qui s'intéressèrent plus particulièrement à Yasuo et Yemon, qui pour une fois semblaient très timide.

#Un mois plus tard, salle d'échographie de l'hôpital général de Konoha#

Itachi et Gabrielle étaient allés ensemble à l'hôpital pour pouvoir passer une échographie et voir le bébé qui reposait dans le ventre un peu plus rond de Gabrielle. Tsunade fit allonger Gabrielle sur un lit et releva son haut pour mettre son ventre a l'air libre. Elle étala un gel sur le ventre et mit la sonde dessus, faisant des cercles sur le ventre. Itachi tenait la main de Gabrielle et ils regardaient ensemble l'écran de radio ou l'image d'un nourrisson en noir et blanc apparut.

- Un beau bébé en bonne santé à ce que je vois. Sourit Tsunade. Son cœur bat normalement et les données sur sa santé son excellente. Vous voulez connaître le sexe du bébé ?

Gabrielle et Itachi se regardèrent puis s'échangèrent un sourire.

- Oui Tsunade, nous voulons savoir. Sourit Itachi.

- On n'a pas la patience d'attendre. Rit Gabrielle.

- Alors, voyons un peu....je suis heureuse de vous annoncer que vous allez avoir un petit garçon. Sourit Tsunade.

- On aura une fille plus tard Itachi. Rit Gabrielle en le voyant bouder un peu, ayant voulu d'abord une fille.

- Je suis tout de même heureux, on va avoir un petit garçon. Sourit Itachi.

Il embrassa tendrement Gabrielle avec amour, heureux de l'avoir a ses côtés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite ! J'espère qu'elle vous a plu ^^. Comme vous vous en doutez, la fin s'approche à très grand pas. Mais ne vous en faites pas, je ferai bien d'autres fanfictions. A bientôt pour la suite ! ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant