Chapitre 23 : Sasuke et Naruto

634 35 29
                                    

(Voilà la deuxième scène ! Avec ce couple si connu du SasuNaru, j'espère qu'elle vous plaira. C'est la première fois que je fais une scène sur ce couple, mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même. Sans plus attendre, voilà le chapitre !)                       
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~Début scène d'amour~~~~~

- Sas'ke, t'as chambre est pas par là tu sais ? Remarqua Naruto, les jambes autour de la taille de Sasuke qui était en train de le porter.

- Je sais bien baka, je vais aux bassins chaud. On y sera seul, et on a encore jamais testé de le faire dans l'eau chaude des bassins. Sourit perversement Sasuke.

Naruto rougit mais esquissa un sourire diabolique. Sasuke n'allait pas jusqu'au bassin assez rapidement à son goût. Il frotta donc vicieusement son bassin à celui de Sasuke, faisant se caresser leur sexe au travers du tissu. Le ténébreux gémit de plaisir et de frustration mêlé et se dépêcha d'atteindre les bassins. Une fois dans les vestiaires, Sasuke ferma les portes à clé et il entraîna Naruto jusqu'au bassin. Le blondinet avait profité du fait qu'il fermait les portes pour se déshabiller en partit, ne restant qu'en boxer, et d'enlever les vêtements de Sasuke pour le mettre dans la même tenue que lui. Le noireaud l'entraîna dans l'eau et il installa plusieurs serviettes de bains pour faire une sorte de grand matelas aquatique. Il y allongea Naruto et l'embrassa langoureusement en frottant son bassin contre celui du blondinet. Ce dernier gémit dans leur baiser et alla passer sa main dans le boxer de Sasuke pour prendre en main son sexe durcit par le plaisir et le désir. Sasuke rompit le baiser en poussant des soupirs de plaisir et fit la même chose avec Naruto, qui poussa de petits cris de plaisir qui donnèrent encore plus envie à Sasuke de faire l'amour à Naruto. Le ténébreux baissa leur deux boxer et il alla sous l'eau pour prendre le sexe de Naruto en bouche. Ce dernier poussa un cri de surprise et de plaisir mêlé et passa ses mains dans les cheveux de Sasuke qu'il serra doucement entre ses doigts. Sasuke fit de profond vas et viens et alla pénétrer d'un doigt l'intimité de Naruto. Ce dernier gémit de plaisir et essaya d'accompagner les vas et viens de la bouche et du doigt de Sasuke. Un deuxième doigt pénétra l'intimité de Naruto et il poussa un cri de plaisir pur quand les doigts de Sasuke rencontrèrent sa prostate. Quelques vas et viens supplémentaires et Naruto jouit dans un cri de plaisir. Sasuke sortit la tête de sous l'eau et avala la semence du blondinet, qui avait les joues rouges et les yeux brillants de luxure.

- Sas'ke... Gémit il.

- Tu vas bander à nouveau mon renard. Sourit Sasuke en insistant avec ses doigts sur la prostate de Naruto et le sexe de ce dernier redevint vite dur.

- Prend moi Sas'ke, steuplait. Supplia Naruto en faisant une moue sexy.

Sasuke ne put résister à cet appel à la débauche. Il retira ses doigts de l'intimité palpitante de Naruto et se positionna correctement. Il le pénétra d'un coup de rein et gémit de plaisir. Naruto avait rejeté sa tête en arrière sous le coup du plaisir, Sasuke ayant touché sa prostate du premier coup. Sasuke débuta de puissant vas et viens, prenant Naruto contre lui. Le blondinet passa ses bras autour du cou de Sasuke et accrocha ses jambes autour de sa taille pour accentuer l'angle de pénétration. Sasuke embrassa le cou de Naruto et accélèra quand Naruto le lui demanda. Ils sentirent bien vite la jouissance les gagner et ils crièrent de pur plaisir quand ils atteignirent l'orgasme. Sasuke se retira de Naruto et s'allongea à ses côtés. Il eut la surprise de voir Naruto se mettre à cheval au dessus de lui.

- À moi, Sas'ke. Dit Naruto, le regard sauvage.

- Naru ? Souffla Sasuke en rougissant doucement.

Naruto se pencha et embrassa Sasuke langoureusement, surprenant le noireaud qui n'avait pas l'habitude de voir Naruto si entreprenant. Il remarqua une lueur orangé dans les yeux normalement bleu de son petit ami et il écarquilla les yeux de surprise.

- Tu as Switché ? Demanda Sasuke.

Naruto lui avait parlé du fait qu'il arrivait qu'il "Switch" que sa personnalité change et deviennent plus confiante, sauvage et dominatrice. Le Naruto aux yeux orange esquissa un sourire animal très sexy qui eut pour effet d'exciter Sasuke.

- Sa t'excite de me voir comme ça Sas'ke~ ? Sourit Naruto avec une lueur perverse dans les yeux.

Le blond empoigna le sexe de Sasuke dans sa main et fit des vas et viens dessus, faisant gémir Sasuke. Naruto passa ses doigts sur l'intimité de Sasuke et y pénétra un premier doigt. Le ténébreux écarquilla les yeux de surprise et se raidit un peu, n'ayant jamais été en dessous pour le moment. Après quelques doux vas et viens en lui, Sasuke se détendit et soupira de plaisir. Le second doigts de Naruto en lui passa plus difficilement, mais le blond était doué pour distraire Sasuke de la douleur, surtout quand il atteint la prostate de Sasuke qui cria son plaisir. Naruto retira ses doigts et se positionna en embrassant Sasuke.

- Prêt à me recevoir, Sas'ke~ ? Demanda t'il.

- O-oui. Acquiesça Sasuke, un peu inquiet.

Naruto lui avait raconté que la première fois faisait mal, et il n'avait jamais imaginé qu'il serait en dessous simplement parce que Naruto adorait être le dominé, le blond lui avait bien assez répété. Sasuke lui avait toujours dit que si il voulait être au dessus, il n'aurait qu'à en prendre l'initiative. Et Naruto, Switché, l'a prenait. Le blond pénétra lentement Sasuke et s'arrêta à la garde. Le ténébreux s'était raidit à cause de la douleur et avait des larmes aux coins des yeux. Naruto lécha les perles salées, laissant le temps à Sasuke de s'habituer à sa présence. Ce dernier dû un peu attendre avant de sentir que la douleur disparaissait et laissait place au plaisir. Il fit un mouvement pour faire comprendre à Naruto qu'il pouvait bouger. Le blond commença de doux et lent vas et viens. Sasuke soupira de plaisir, découvrant une nouvelle sensation dans l'amour charnelle. Naruto accéléra et approfondit petit à petit ses vas et viens, les faisant tout les deux crier de plaisir. Sasuke et Naruto atteignirent l'extase dans un cri de plaisir commun et montèrent au septième ciel. Sasuke reprit son souffle et regarda Naruto.

- C'est pas si mal d'être en dessous. Surtout avec toi comme amant Naru. Souffla Sasuke en posant ses mains sur ses joues.

- Je t'aime Sasuke. Sourit Naruto en fermant les yeux.

- Moi aussi je t'aime mon renard.

Sasuke embrassa Naruto, aimant beaucoup le Switch sauvage de son blondinet adoré.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant