Chapitre 24 : Gaara et Cerise

548 31 43
                                    

(Voilà la troisième scène, celle là sur Cerise et Gaara. J'espère que cette nouvelle scène vous plaira, bonne lecture à tous. ^^)
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~Début scène d'amour~~~~~

Gaara entraînait Cerise à sa suite jusqu'à sa chambre, ayant l'habitude de venir avec Sasori et Deidara au manoir Uchiwa. Cerise sentait son cœur s'emballer de plus en plus dans sa poitrine, elle avait envie de franchir le pas avec Gaara mais comme il s'agissait de sa première fois à elle, Cerise était un peu inquiète. Gaara ouvrit la porte de la chambre et il y pénétra avec Cerise. Il ferma la porte, et en se tournant vers sa petite amie, il remarqua qu'elle semblait anxieuse.

- Cerise ? Quelques choses ne vas pas ? Demanda Gaara avec douceur.

Cerise se sentait privilégiez car Gaara n'était doux comme cela qu'avec elle et cela la touchait énormément. Elle prit une inspiration pour se donner du courage et avoua timidement à Gaara qu'elle n'avait jamais eu de relation charnelle avec quelqu'un auparavant.

- C'est pour cela que tu ai anxieuse ?

- O-oui, et Deidara m'a dit que tu avais déjà...enfin tu vois et j'ai peur de pas être à la hauteur. Rougit Cerise de gêne.

- Deidara et sa grande gueule. Soupira Gaara. Oui je l'ai déjà fait, mais c'était juste des histoires d'une nuit avec un ami. Comme tu le sais, je suis bi, et à ce moment là je ne te connaissais pas. Je ne l'ai jamais fait avec une femme. C'est un peu ma première fois aussi. Tu n'as pas à être anxieuse d'accord ? Si tu ne veux pas aller plus loin, on ira pas plus loin, je respecterai ce que tu veux, d'accord Cerise ? Dis moi ce que tu veux et j'obéirai.

Cerise rougit. Comment arriverait elle a demander ça à voix haute ? C'était très gênant à demander. Rouge pivoine, Cerise ce mit à bégayer.

- J-je veux...q-que tu...m-me f-fasse...l'a-mour. Dit Cerise avec beaucoup de timidité.

Gaara se pencha vers le visage de Cerise et embrassa langoureusement ses lèvres. Cerise ferma les yeux en répondant au baiser, passant ses mains derrière la nuque de Gaara. Ce dernier la souleva dans ses bras et l'emmena jusqu'au lit où il l'y allongea avec douceur. Il passa ses mains sur le corps de Cerise, lui prodiguant de délicieuses caresse qui firent frissonner la jeune femme. Cette dernière mit un peu sa gêne de côté et passa ses mains dessous le haut de Gaara pour le lui enlever. Elle écarquilla les yeux d'administration en voyant son torse musclé par beaucoup d'exercices. Cerise passa ses mains sur le torse de Gaara qui frissona doucement. Il enleva le haut de Cerise et embrassa tendrement la peau de son cou en enlevant le soutien gorge de sa compagne. Il caressa de ses mains la poitrine ronde de Cerise, la faisant gémir de plaisir. Gaara avala difficilement sa salive, Cerise l'excitant au plus haut point. Il défit le pantalon de Cerise et le lui enleva avec ses chaussures et chaussettes. Cerise devint toute rouge en se cachant le visage de ses mains, elle était très pudique et se sentait gêné d'être ainsi vêtu face à Gaara. Elle entendit un bruit de tissu et sentit les mains de Gaara prendre les siennes et les enlever de son visage. Il embrassa son front et lui sourit.

- Tu es sublime ma Cerise. Sourit le rouquin.

- Toi aussi tu es beau Gaara. Rougit Cerise avec un petit sourire timide.

- Tu veux qu'on continue ?

- Oui, j'ai confiance en toi Gaara. Souffla Cerise.

Gaara l'embrassa tendrement et baissa lentement la culotte de Cerise et son boxer. Ils étaient donc tout deux nu et Gaara laissa Cerise l'observer de haut en bas.

- Je suis en couple avec un dieu, il est trop beau... Murmura à voix haute Cerise.

Elle devint toute rouge en se rendant compte qu'elle venait de parler à voix haute. Gaara rit doucement et se pencha à son oreille.

- Si je suis un dieu, toi tu es la plus magnifique des déesses existant sur cette Terre.

Il profita de la gêne de Cerise pour caresser son intimité de ses doigts. La rouquine laissa échapper un cri de surprise et plaisir mêlé. Gaara prépara avec douceur Cerise, qui découvrait de nouvelles sensations à chaque seconde qui s'écoulait. Gaara embrassa son cou et se raidit quand Cerise se mit à caresser son sexe dressé. Gaara poussa un long gémissements de plaisir et haleta.

- Cerise, j'ai envie de toi. Haleta Gaara.

- M-moi aussi Gaara. Je me sens prête, viens en moi s'il te plaît... Demanda Cerise d'une toute petite voix.

Gaara avala sa salive, impatient, et retira ses doigts de l'intimité de Cerise. Il se positionna correctement et prit la main de Cerise, entremêlant leurs doigts. Il la pénétra lentement jusqu'à la garde et ne bougea plus pour laisser le temps à Cerise de s'habituer à sa présence en elle. La rouquine avait fermé fortement les yeux sous la douleur et Gaara fit de son mieux pour la distraire de la douleur de la première fois. Quand elle sentit la douleur disparaître, elle fit un mouvement de hanches pour faire comprendre à Gaara qu'il pouvait bouger. Ce dernier commença de lent vas et viens et les gémissements emplirent la pièce. Gaara et Cerise se serrèrent l'un contre l'autre, s'embrassant et se faisant l'amour avec passion et tendresse. Gaara regarda Cerise dans les yeux, sentant arriver à la jouissance. Cerise l'embrassa en passant ses jambes autour de sa taille et ils jouirent ensemble, leur cri de jouissance étant étouffé par leur baiser. Ils restèrent blottit l'un contre, aimant cette sensation de ne faire qu'un avec l'autre.

- C'était... Souffla Gaara.

- Incroyable. Trop bon. Répondit Cerise sur le même ton.

- Je ne veux jamais te quitter, tu es mienne pour toute la vie ma Cerise. Que quelqu'un te touche, et il aura à faire à moi. Je suis du genre possessif.

- J'aime bien ce côté de ta personnalité, j'aime le fait de n'être qu'à toi seule, Gaara. Je t'aime. Sourit Cerise.

- Moi aussi je t'aime Cerise. Sourit Gaara.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant