Gabrielle regarda la demeure en face d'elle avec les yeux écarquillés. Quand elle s'était réveillée suite à son opération urgente à l'hôpital, Itachi l'avait prit avec douceur dans ses bras et lui avait confier avec un sanglot dans la voix qu'il avait eu la peur de sa vie, qu'elle ne devait plus prendre de telle risque pour lui, qu'il en mourait si elle disparaissait. Gabrielle avait été très touchée par ses paroles et elle n'avait pas vraiment fait attention au faite que Itachi allait l'emmener vivre avec lui dans le manoir familiale de la famille Uchiwa. Gabrielle se trouvait donc là, devant ce qui ressemblait pour elle a un véritable palais.
- Ç-Ça c'est un manoir ? Mais c'est aussi immense qu'un palais ! Dit Gabrielle avec surprise et stupeur.
- C'est vrai que cela doit te surprendre, mais c'est bien un manoir, un grand manoir pour être exact. Sourit Itachi, son bras autour de la taille de Gabrielle.
- La maison dans laquelle je vis ressemble à un véritable taudis par rapport à chez toi. Vous êtes nombreux à vivre ici ?
- Et bien, avant le massacre qui a touché une partie de ma famille, nous étions au moins deux cents à vivre dans ce manoir avec nos propres espaces personnelles, mais maintenant, nous ne sommes qu'une dizaine. Nous sommes exactement douze pour le moment, mais avec le mariage de deux d'entre nous, la famille Uchiwa va à nouveau prospérer. L'amour est très important dans notre famille, même si nous montrons souvent que nous sommes froid et que nous avons des coeurs de pierre, en vérité nous sommes des êtres qui recherchons l'amour sincère. Je sais que l'amour que je te porte est très sincères, et jamais je ne pourrai trouver une personne aussi exceptionnelle que toi. Confia Itachi.
Gabrielle le regarda avec surprise puis sentit son cœur s'accélérer, l'amour le submergeant.
- Moi aussi je t'aime Itachi, du plus profond de mon cœur. Souffla Gabrielle, les larmes aux yeux.
- Pourquoi pleure tu ? Demanda Itachi avec inquiétude.
- C'est juste... Je crois que je n'ai pas l'habitude que l'on me dise de si belles paroles. Avant de te rencontrer, je ne connaissais que l'amour fraternel de Cerise et Sora et maintenant, grâce à toi, je peux connaître le véritable amour. Je dois être idiote à pleurer pour si peu. Rit nerveusement Gabrielle.
- Tu n'es pas idiote, c'est même très beau ce que tu viens de me dire. Sourit Itachi en embrassant son front.
Il essuya les larmes naissantes de Gabrielle et prit sa main dans la sienne.
- Allez, il est temps que je te présente ma famille. Ne sois pas nerveuse, il vont t'adorer. Rassura Itachi.
Gabrielle acquiesça, peu sûre d'elle, mais faisant confiance à Itachi. Il la guida jusqu'a la porte d'entrée et ces dernières s'ouvrirent ensemble, donnant un aspect fantastique à la situation. Ils s'avançèrent dans la maison et Itachi prit une direction bien précise. Gabrielle ne savait plus où donner de la tête, il y avait tant à voir dans la maison que c'était difficile de décrire les lieux. Le sol était en parquet de bois noir, élégant et régulier et les murs et le plafond possédait une teinte couleur crème pour faire un contraste apaisant dans la maison. La plupart des meubles étaient anciens, fait dans un bois semi sombre et sculpté avec élégance. Les luminaires était en faite des chandeliers dont les bougies étaient des ampoules trompe l'oeil, ayant véritablement l'apparence de bougies. Il y avait des tableaux représentant de beaux paysages et des scènes de vie d'une autre époque, des fleurs simples comme des jonquilles ou des pâquerettes étaient disposés dans des vases de verres sobres mais jolies. Gabrielle se sentit un peu plus à l'aise face à cette décoration simple mais élégante, et non démonstrative comme pouvait faire les personnes riche en général. Gabrielle se tendit à nouveau en arrivant dans une autre porte, plus petite, qui menait au salon d'après Itachi. Il ouvrit la porte et ils entrèrent ensemble dans salon de bonne taille, accueillant et chaleureux. Il y avait une grande cheminée, encadré de deux grandes fenêtres qui apportaient une belle luminosité à la pièce. Il y avait dans un coin de la pièce deux grandes bibliothèques bien fournie, près de la cheminée se trouvait plusieurs canapés et fauteuils qui semblait moelleux et une grande télévision était installé sur la cheminée. Gabrielle écarquilla les yeux de surprise en voyant les personnes présentes. Sur les 15 personnes présentes, 10 d'entre elles étaient parfaitement identique à Sasuke, Mei, Itachi et Obito. Seuls les différences d'âge, et quelques éléments physique qu'il fallait repérer en faisant bien attention pouvaient les différencier. Itachi attira l'attention des membres de sa famille, qui regardèrent Gabrielle avec curiosité, la faisant rougir.
- Cher famille, j'aimerais vous présenter Gabrielle, ma petite amie. Mon ange, je vais te présenter chacun des membres de ma famille. Donc nous avons mon Oncle Obito, mon frère Sasuke et ma sœur Mei que tu connais déjà. Ensuite, je te présente mes cousins et cousines : Akane (=fleur rouge foncé) et son époux Daiki (=grand espoir).
Akane était une version plus âgé de Mei et son époux Daiki avait des cheveux châtain et des yeux vert ainsi qu'une peau mate qui contrastait avec elle pâle de Akane. Ils semblaient avoir vingt quatre et vingt cinq ans chacun.
- Ensuite il y a Emi (=beauté Divine/bénie) et son époux Hideaki (=sage).
Emi avait un petit grain de beauté au coin de l'oeil gauche et Hideaki lui avait des cheveux roux cuivré sombre et des yeux marron chocolat. Ils semblaient avoir tout deux vingt six ans.
- Ensuite, nous avons la fratrie : le frère aîné Genki (=source d'espoir) qui a vingt ans, le frère cadet Chihiro (=très profond) qui a quinze ans, la sœur aînée Kazuko (=enfant de l'harmonie) et la petite dernière de la fratrie Haruko (=enfant du printemps) qui a dix ans. Et enfin nous avons les deux paires de jumeaux : Les jumelles Mari (=vérité) et Mariko (=enfant de la vérité) qui ont six ans et pour finir nous avons les jumeaux Yasuo (=calme) et Yemon (=porte le calme) qui ont dix sept ans. Termina Itachi.
Gabrielle s'inclina respectueusement pour les saluer et murmura un timide bonjour. Elle était stresser de se retrouver face à tant de Uchiwa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite, j'espère qu'elle vous aura plu. À bientôt pour la suite ! 😊
VOUS LISEZ
L'esprit d'un Uchiwa
FanfictionQuand Itachi Uchiwa se "réveille" de l'accident qu'il a vécu il y a peu, il se rend compte qu'il ne s'est pas réveillé physiquement parlant. Seul son esprit était bien réveillé, flottant à côté de son corps ! N'arrivant pas à retourner dans son corp...