Sasuke et Naruto
Naruto, grelottant dans le froid de l'hiver, attendait avec impatience l'arrivée de Sasuke. Il devait sortir de chez lui et le rejoindre dans le parc juste à côté pour aller se balader sur la place de Konoha, décoré de magnifique décorations de Noël pour le mois de décembre. C'était leur premier rendez vous en amoureux pour Noël et Naruto était impatient de passer une belle soirée avec son Sasuke. Le blond redressa la tête en entendant le crissement de la neige sous le poids de quelqu'un et il sourit en voyant Sasuke. Ce dernier sourit et ouvrit les bras pour accueillir le blond dans une étreinte amoureuse.
- Tu es prêt à aller sur la place de Konoha ? Sourit Sasuke.
- Oui, car je serai avec toi pour notre premier Noël. Sourit le blond avec bonheur.
Sasuke prit la main de Naruto dans la sienne et ils se mirent en marche, leurs doigts entrelacés. Après un moment de marche à discuter à voix basse, les deux amoureux arrivèrent à l'entrée de la place et déjà le visage de Naruto s'illuminait en voyant le magnifique et haut sapin au centre de la place. Sasuke vit du gui, et embrassa Naruto pour le plus grand bonheur du blondinet.
- Joyeux Noël Sasuke.
- Joyeux Noël Naruto.
Ils se sourirent et s'avançèrent plus en avant pour enfin commencer leur soirée en amoureux de Noël.
(Sasuke et Naruto en train de se déguiser pour Noël)
Mei et Saï
Mei arriva essoufflée devant la porte de l'appartement de Saï. Il l'avait invité pour passer le soir du réveillon avec lui, rien que tout les deux, et la jeune femme n'avait pu qu'accepter. Elle s'était faite belle rien que pour Saï : Mei portait une robe prêt du corps pourpre à liseré noir arrivant légèrement en dessous du genou, des chaussures à petits talons noir et elle s'était maquillé d'un maquillage discret mais élégant rouge et noir. Elle toqua et bien vite, la porte s'ouvrit. Mei put voir que Saï s'était habillé chic se soir : il portait un pantalon blanc moulant, des chaussures ciré noir et une chemise de même couleur. Il sourit à Mei et se décala et inclina le buste pour saluer élégamment Mei.
- My Lady. Sourit Saï.
- My Lord. Répondit Mei en souriant.
Elle rentra dans l'appartement qu'elle connaissait bien maintenant et Saï la guida jusqu'à une magnifique table, dressée pour deux juste à côté d'un magnifique sapin de Noël et d'une cheminée dont le feu ronronnait doucement. Avant de s'assoir, Saï tendit un paquet à Mei.
- Un cadeau de Noël en avance. Sourit Saï au regard surpris de Mei.
- Merci Saï ! Sourit Mei.
Elle ouvrit avec le lenteur la paquet et écarquilla les yeux de surprise. Il s'agissait d'un collier dont la chaîne était en argent et le pendentif représentait une fleur de lys bleu turquoise encadré d'argent et ayant des petits cristaux incrusté de petits cristaux pour faire des gouttes de rosée.
VOUS LISEZ
L'esprit d'un Uchiwa
FanficQuand Itachi Uchiwa se "réveille" de l'accident qu'il a vécu il y a peu, il se rend compte qu'il ne s'est pas réveillé physiquement parlant. Seul son esprit était bien réveillé, flottant à côté de son corps ! N'arrivant pas à retourner dans son corp...