Flash informations !
Le PDG de Serpent Siffleur Orochimaru à été arrêté suite a de très nombreuses preuves découverte il y a peu qui impliquent Orochimaru dans de nombreuses affaires non élucidé dont il était l'objet d'accusation. Il sera jugé pour une cinquantaine de crime perpétrés, dont celui plus récent de l'accident de voiture de Itachi Uchiwa le jeune PDG de la Sharingan corporation. Nous vous communiquerons plus d'informations sous peu, restez attentif !
Gabrielle soupira de soulagement, elle avait eu peur que les preuves qu'elle, Sasuke et Mei avaient trouvés mais les policiers avaient été trop content de pouvoir arrêter Orochimaru et n'avait pas chercher plus loin l'origine des preuves. Itachi avait passé un sacré savon à ses frères et sœurs et a Gabrielle, les ayant trouvé irresponsable d'aller ainsi tout près du danger. Puis il soupira et sa colère se calma progressivement et les félicita d'avoir trouvé des preuves sérieuse contre Orochimaru, ce qui n'était pas négligeable. Orochimaru avait donc était arrêté et jugé très rapidement pour tout les crimes qu'il avait commis, n'ayant pas eu le temps de corrompre qui que ce soit pour l'aider à s'en sortir. Quand le verdict coupable fut tombé, Obito organisa une petite fête entre les membres de la famille et les proches de chacun et tous trinquèrent dans un bel ensemble pour fêter l'emprisonnement du serpent qui leur pourrissaient la vie.
Quelques temps après, Gabrielle dû retourner à l'école pour pouvoir terminer sa dernière année à l'école de Konoha. Les examens arrivèrent trop vite au goût de la jeune femme mais elle n'eut aucun mal à passer les examens de fin d'année. Gabrielle alla voir avec ses amis les résultats des examens et eut un immense sourire en voyant qu'elle avait eut la mention la plus plus haute. Sasuke et Mei avait des résultats assez semblable et Naruto bouda en voyant qu'il avait réussi ses examens de justesse, il avait pourtant révisé comme un malade pour avoir ses examens avec une bonne mention, mais il se retrouvait avec un "assez convenable" tout triste. Sasuke prit Naruto dans ses bras avec douceur.- Ne sois pas triste Naruto, tu as eu tes examens et c'est super. Je suis très fière de toi. Dit Sasuke.
Et sous le regard de tous, même des fan girls en puissance de Sasuke, le ténébreux embrassa passionnément Naruto, pour le plus grand bonheur du blondinet.
- Hey ! On est venu vous voir pour vous ramener ! Appela alors Deidara.
Toutes les filles se mirent à baver devant le beau Deidara et le super séduisant Itachi. Sakura sourit et se précipita dans les bras de son Deidara qui la serra en souriant contre lui.
- J'ai eu mes examens avec mention Bien. Sourit Sakura.
- Je suis super fière de toi ma Saky chérie. Dit Deidara avant de l'embrasser.
Gabrielle se retourna et fut enlacé par Itachi qui lui donnait un magnifique sourire.
- Alors ? Quels sont tes résultats ? Demanda Itachi avec curiosité.
- Mention Très bien à mes examens. Sourit fièrement Gabrielle.
- Sa mérite une récompense.
Itachi se pencha et embrassa avec douceur les lèvres de Gabrielle, brisant les fantasmes des fans Girls. Plus tard dans l'après midi, à l'antre du pays des délice et des créations, tout le groupe d'amis de Naruto firent une fête digne de ce nom pour célébrer la réussite de leurs examens et la fin de leur scolarité. Itachi emmena Gabrielle un peu à l'écart pour lui parler d'un projet qu'il avait. La jeune femme le regarda avec curiosité.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'elle avec douceur. Tu voulais me demander quelques choses ?
- Oui. J'aimerais savoir, est ce que cela te plairait que l'on vive ensemble pour de bon ? Demanda Itachi les joues rouges.
- T-tu veux qu'on vive ensemble ? Pour de vrai ? Demanda Gabrielle.
Itachi acquiesça et Gabrielle lui sauta dans les bras en répétant : "oui, oui, oui !". Itachi la serra dans ses bras en souriant, heureux qu'elle accepte.
#Une semaine plus tard#
Gabrielle regardait sa tutrice avec tristesse. Elle était allongé sur un lit d'hôpital, une canule d'oxygène dans le nez, des perfusions au bras et dormant profondément. Quand Gabrielle était allée cherché ses affaires avec Itachi, elle n'avait pas pu se résoudre à abandonner à son sort sa tutrice et avait fait le nécessaire pour qu'elle soit hospitalisée et qu'on essaye de la soigner. Tsunade se tourna vers Gabrielle.
- Nous avons bonne espoir de la sauver. Cela prendra du temps avant de la guérir mais avec l'antidote qui a été mis au jour pour contrer les effets du médicament qu'on lui a fait ingérer.
- J'espère qu'elle guérira vite. Souffla Gabrielle.
Cette dernière sembla grimacer et alla rapidement dans la salle d'eau où elle vomit son repas. Tsunade la regarda en fronçant les sourcils.
- Gabrielle, vient avec moi s'il te plaît. J'aimerais t'examiner. Dit la blonde.
La jeune femme acquiesça et après s'être débarbouillé suivit Tsunade. Cette dernière l'emmena dans son bureau et l'occulta un moment et lui posa des questions, auxquelles Gabrielle fit de son mieux pour y répondre. Un quart d'heure plus tard, Gabrielle ressortait d'un magasin en particulier et alla retrouver Itachi devant l'hôpital, devant venir la chercher.
- On rentre à pied ? Demanda Gabrielle en ne voyant pas la voiture.
- Non ne t'inquiète pas, notre voiture nous attend un peu plus loin. On va marcher un moment rien que tout les deux. Sourit Itachi.
Gabrielle acquiesça en souriant et ils commencèrent à marcher ensemble. Itachi regarda Gabrielle avec curiosité.
- Qu'est ce qui te fait sourire comme cela ? Sourit Itachi.
- J'ai une surprise pour toi. Mais je te la dirai seulement à la maison. Sourit Gabrielle en courant un peu devant, riant.
Itachi rit du côté enfantin de Gabrielle et allait la rattraper quand une voiture rouge aux vitres teinté qui freina brusquement, les pneu crissant contre le goudron. La portière arrière s'ouvrit juste à côté de Gabrielle et elle fut tiré à l'intérieur. À peine était elle a l'intérieur que la voiture redémarra en trombe et partit sur les chapeaux de roues. Itachi couru pour rattraper la voiture mais en vain. Il ne put que voir la plaque d'immatriculation : DTF - 666 - IAI. Itachi vit que le sac de Gabrielle était tombée par terre, et il vit dedans une paire de chaussons pour bébé attaché par un ruban blanc à une peluche/doudou et un petit papier avec marqué : Tu vas être Papa ! ❤
Le Sharingan d'Itachi apparut alors, une colère brûlante dans son regard.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite ! J'aimerais savoir si vous avez compris le petit message caché de la plaque d'immatriculation de la voiture rouge, dite moi en commentaire ce que vous avez deviné ! À bientôt pour la suite ! 😊
Je vous redonne la plaque d'immatriculation :
DTF - 666 - IAI
VOUS LISEZ
L'esprit d'un Uchiwa
Fiksi PenggemarQuand Itachi Uchiwa se "réveille" de l'accident qu'il a vécu il y a peu, il se rend compte qu'il ne s'est pas réveillé physiquement parlant. Seul son esprit était bien réveillé, flottant à côté de son corps ! N'arrivant pas à retourner dans son corp...