Chapitre 31 : Des preuves

636 43 42
                                    

Quelques temps plus tard, Gabrielle, Sasuke et Mei étaient allés ensemble à l'antre du pays des délice et des créations pour discuter tout les trois. Ils semblaient comploter quelque chose, Cerise les avaient regardé avec suspicion mais son attention se reporta vers l'entrée qui venait de faire sonner la cloche. Cerise eut un immense sourire en voyant Gaara et alla l'enlacer et l'embrasser, pour le plus grand bonheur de Gaara qui répondit avec plaisir au baiser.

- Tu m'as manqué mon Gaara. Sourit Cerise.

- Toi aussi tu m'as manqué. Sourit doucement Gaara.

- Mais vous vous êtes vu pas plus tard qu'hier. Fit remarquer Deidara.

- On ne vit pas encore ensemble, contrairement à toi et Sakura et qu'ainsi vous pouvez vous faire des câlins tout le temps. Rétorqua le rouquin.

Sakura devint rouge pivoine et se blottit contre le torse de Deidara, cachant son visage dans son cou à cause de la gêne. Le blondinet tira puérilement la langue a Gaara et alla s'installer à une table, Sakura sur ses genoux.

- T'inquiète ma Saky, il est juste frustré de pas avoir sa chérie avec lui la nuit. Sourit Deidara.

Gaara envoya un regard noir à Deidara et souleva Cerise dans ses bras et partit en dehors de l'espace client, ayant bien envie d'un gros câlin avec sa Cerise. Sora elle n'avait pas fait attention à la scène, faisant les cent pas derrière le comptoir cuisine. La cloche sonna à nouveau et Sasori arriva, un camion de déménagement garé en face de l'antre du pays des délice et des créations.

- Me voilà avec mes affaires. Sourit Sasori.

- Je t'attendais avec impatience mon Sasori ! Sourit Sora en lui sautant dans les bras. On va de suite monter tes affaires dans ma partie maison. Deidara, Sakura, venait nous aider !

La jeune femme aux cheveux d'argent alla chercher des cartons dans le camion avec Sasori, Deidara et Sakura, tout les quatres discutant de comment serait désormais le quotidien de Sora et Sasori vivant sous le même toit. Gabrielle, Sasuke et Mei étaient finalement seule dans l'espace restauration et en profitèrent.

- Tu es sûr que c'est faisable Sasuke ? Demanda Gabrielle.

- Certain. J'ai réussi à obtenir un pass spécial pour tout les locaux de Serpent Siffleur, même ceux de Orochimaru. Sourit légèrement Sasuke. On a plus qu'à aller récupérer les preuves qui inculperons Orochimaru, il est fort probable qu'il est gardé des traces de ces crimes.

- Et on aura juste à chercher des preuves sur l'ordinateur de Orochimaru. Saï m'a appris des techniques de hack très efficace. Sourit Mei.

- Saï est un hackeur ? Demanda Gabrielle avec surprise.

- Oui, mais il ne s'en vente pas non plus. Rit doucement Mei. C'est un hackeur professionnel, mais il reste discret et d'après lui, j'ai des dispositions pour devenir une bonne hackeur aussi. Mais là, on a pas beaucoup de temps.

- Oui, Sora est avec Sasori, Deidara et Sakura à ranger les affaires de Sasori et Cerise et Gaara ont dû partir faire leur câlin dans la chambre de Cerise. On doit agir maintenant. Dit Gabrielle. Itachi a dit qu'il reviendrait dans deux heures, sa devrait suffire.

- Allons y sans perdre de temps. Acquiesça Sasuke.

Le trio partit sans bruit du restaurant et se dépêchèrent de prendre la direction du centre ville, vers l'immeuble de l'entreprise du Serpent Siffleur. Une fois arrivé à quelques mètres de l'immeuble, Mei sortit un ordinateur portable dernier cri et l'alluma rapidement. Une fois l'écran du bureau affiché, Mei tapa rapidement sur les touches du clavier et accéda au système de sécurité du bâtiment, les plans de l'immeuble et craqua les différents mot de passe.

- On va pouvoir rentrer par la porte de service sur la gauche, j'ai mis les images des caméras de surveillance en pause, mais le temps s'écoule toujours et sa n'attirera l'attention de personnes. Expliqua Mei.

- Sa fait combien de temps que tu sais hacker ? Demanda Sasuke.

- Depuis deux semaines, Saï m'apprend tout. Sourit fièrement Mei. Allons y maintenant !

Le trio suivit le plan de Mei et arrivèrent après un moment devant la porte du bureau de Orochimaru. Sasuke passa le pass spécial qu'il avait pu obtenir et la porte du bureau s'ouvrit. Il n'y avait personne, Mei ayant vérifiée avec les caméras de surveillance.

- On va se séparer. Je m'occupe de l'ordinateur et de copier tout les fichiers importants, Sasuke tu fouille les dossiers de la bibliothèque et toi Gabrielle tu fouille les meubles.

Ils fermèrent la porte du bureau et se mirent à fouiller minutieusement. Mei avait un grand sourire aux lèvres, semblant trouver tout ce qu'elle voulait. Sasuke profitait de la présence d'une photocopieuse pour copier les documents intéressants et remplacer à la place des documents originaux. Gabrielle ouvrit une armoire dans le bureau, qu'elle avait crocheté pour l'ouvrir, et écarquilla les yeux en voyant ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle avala difficilement sa salive et prit des photos du contenu de l'armoire. Il y avait des photos, dont une de son père et de Itachi, avec des objets qui semblait leur appartenir, qui était dressé comme des trophées de chasse. Une fois tout l'intérieur prit en photo, Gabrielle referma à clé et enchaîna. Elle devint rouge pivoine en trouvant un tiroir entier remplir de revu pornographique (gay la plupart) et des objets de jeux sexuels. Sasuke, qui avait finit, vint regarder et étouffa un ricanement.

- Et bien, Orochimaru à des passes temps intéressant. Commenta Sasuke.

- Venez voir, j'ai des photos super compromettante ! Sourit Mei, ricanant.

Gabrielle ferma le tiroir et alla voir avec Sasuke. Mei venait de trouver un historique de photos montrant Orochimaru, soumis, avec des objets sexuels. Sasuke explosa de rire, faisant de son mieux pour ne pas qu'on l'entende et Gabrielle détourna le regard, les joues rouges.

- Je copie aussi les photos, sa peut servir comme moyen de chantage. C'est fait ! J'ai tout, on peut foutre le camp d'ici. Dit Mei.

Une fois l'ordinateur de Orochimaru éteint, le trio partit de l'immeuble et retournèrent en souriant à l'antre du pays des délice et des créations, arrivant dix minutes avant Itachi. Personnes n'avait remarqué leur absence et le trio se sourit de manière victorieuse.

- Orochimaru va bientôt pouvoir faire face à la justice. Dit Gabrielle à Itachi quand ce dernier rentra dans l'antre du pays des délice et des créations.

- On a récupéré des preuves concrètes. Sourit Sasuke.

- Tu ne seras pas déçu Ni-san. Sourit Mei.

Itachi les regarda avec surprise. Qu'est ce que son ange et ses frères et sœurs ont fait exactement durant son absence ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ? Sa vous a plu ? À bientôt pour la suite mes chers lecteurs ! 😄 Et je vous réserve des surprises !

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant