Chapitre 6 : L'antre du pays des délice et des créations

1.2K 71 27
                                    

Gabrielle se leva de la balançoire en remerciant Itachi. Elle lui sourit avec douceur.

- Allez, on doit aller à la boutique de mes grandes sœurs de coeurs. Elles vont s'inquiéter sinon.

Elle se remit en route, suivit de Itachi. Ils arrivèrent après une longue marche devant la devanture d'un salon de thé et d'une boutique vraiment jolie. La devanture était en bois beige cendré et de grandes baies vitrées laisser passer les rayons de soleil chaud et montrait également une partie de l'intérieur. Les baies vitrées était décoré de guirlandes de perles coloré, de pierre brillantes, de plumes et de feuille séchée, les guirlandes étant disposé de manière élégante et donnant une atmosphère coloré et fantastique à l'extérieur du salon de thé. Au dessus de la porte se trouvait un panneau de bois du même bois que celui de la devanture et le nom "L'antre du pays des délice et des créations" était élégamment calligraphié. Des dessins de petits plats, de tasses de thé fumantes et d'étoiles entouraient le nom du salon de thé/boutique. À l'extérieur il y avait également des pots de plantes florale à l'odeur apaisante et une pancarte en ardoise avec le nom de différents thé, plats et pâtisseries alléchantes avec de petits dessins à la craie. La porte d'entrée du salon de thé/boutique était dans le même esprit que la devanture : une armature de bois beige cendré et une baie vitrée rectangulaire. Il y avait également un panneau de bois en forme de cœur avec marqué à la peinture blanche : Bienvenue ! C'est ouvert alors entrait !
Itachi trouva l'extérieur vraiment beau et avait hâte de voir l'intérieur. Gabrielle ouvrit la porte, un son de clochette retentissant dans le salon de thé/boutique. Itachi put donc voir l'intérieur et fut autant impressionné qu'en ayant vu l'extérieur. L'intérieur était composé d'un parquet de bois de sapin brillant sous la lumière des luminaires de l'établissement. Il y avait un comptoir sculpté de sapin également sur la gauche avec derrière une armoire vitré avec de nombreuses étagères rempli d'objet de toutes sortes colorés et vraiment beau : des bijoux, des sculptures, des objets décoratifs comme des cadres personnalisés et unique ou encore une peluche de chat avec un collier de tissus et de breloque avec un petit haut de forme de tissus vert turquoise et bleue ou encore une décoration dans de la résine sous une petite cloche de verre scellé. En face de l'armoire, suspendu depuis le plafond, se trouvait des théières de thé en verre transparent de forme et de taille variée mais toujours arrondie. À l'intérieur de chaque théière se trouvait une bonne quantité de liquide, de l'eau sans doute, qui s'était coloré avec les différents ingrédients à l'intérieur comme des roses, de la vanille ou de la bergamote.

(Inspiré de cet image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Inspiré de cet image)

Dans le côté gauche ce trouvait de nombreuses tables rondes avec au moins deux chaises, mais ce qui était spéciale, c'était comment était décoré les meubles. Le dessus de la table avait un dessin peint à la main qui représentait au choix un bouquet de fleurs, des chats pelotonnés les uns contre les autres ou encore des plumes de différents oiseaux. Sur la droite se trouvait ce qui ressemblait à un atelier de création. Il avait un grand plan de travail avec des cahiers contenant des croquis de différents objets tous magnifiques, il y avait trois armoires contre le mur avec dans la première des tissus et ustensiles de couture, dans la deuxième de la pâte pour faire les bijoux mains et des nombreux ustensiles pour la fabrication d'objets manuel et dans la dernière se trouvait des réserves de perles coloré et de différentes formes dans des bocaux de verre, des plumes, des pierres brillant, des paillettes et des brillants. L'endroit était vraiment harmonieux et très atypique.

- C'est tout simplement magnifique. Comment tes deux sœurs de coeurs ont elles eut l'idée de mettre en place un tel établissement mêlant dégustation de thé et de différents plats avec création artisanale ? C'est une idée vraiment très bien trouvé. Complimenta Itachi.

- Qui est le garçon qui t'accompagne Gabrielle ?! Dit soudain une voix féminine.

Une jeune femme aux longs cheveux rouges descendant jusqu'au niveau fesses et aux yeux bleus sortit de derrière un rideau de breloques colorées. Elle devait mesurer dans les un mètre 70 et avait de légère courbe qui la rendait vraiment belle.

- Coucou Cerise. Hum, et bien, c'est à dire... Dit avec hésitation Gabrielle, hésitant à dire que c'était Itachi avec son corps spirituelle qui venait de parler.

- Oh mais y a quelques choses de flou à côté de toi. C'est un esprit c'est ça ?! S'excita Cerise.

- Pas tout à fait, il s'agit de l'esprit de Itachi Uchiwa, son corps et dans le coma à un hôpital annexe de la clinique de Konoha. Moi je le vois et l'entend parfaitement bien, mais je ne savais pas que tu pourrais le voir. Dit Gabrielle.

- J'ai toujours eu un don pour le paranormal. Rit Cerise. En tout cas, je me présente : Cerise Hawanabe et j'ai vingt et un ans. S'inclina t'elle en souriant.

- Itachi Uchiwa, vingt quatre ans. Je suis ravie de faire votre connaissance mademoiselle. S'inclina Itachi.

- Sora ! Ramène tes fesses ici ! Y a l'esprit de Itachi Uchiwa avec Gabrielle ! Appela Cerise.

- J'arrive ! Retentit une autre voix.

Une jeune femme aux longs cheveux blancs atteignant le haut de ses fesses et aux yeux bleus sortie à son tour de derrière le rideau à breloques. Elle devait mesurer dans les un mètre soixante six et avait de jolies courbes. Elle alla aux côtés de Cerise et fronça les yeux en voyant une forme très floue a côté de la jeune femme brune.

- Effectivement, je vois quelque chose. Acquiesça t'elle. Moi c'est Sora, vingt quatre ans. Se présenta Sora.

- Itachi Uchiwa, vingt quatre ans. Enchanté miss. S'inclina Itachi.

- Tu vois aussi les esprits Gabrielle ! C'est trop bien ! Câlin ! En plus tu le vois et l'entend normalement, t'as trop de chance. Sourit Cerise.

- Je voudrais vous complimenter sur ce que vous avez fait de cet endroit. C'est fabuleux, j'ai l'impression d'entrer dans un monde plein de magie. Sourit Itachi.

= Merci ! Sourirent les deux jeunes patronnes.

- Vous devriez parler avec Gabrielle, de nombreuses choses pèsent sur son cœur. Dit ensuite Itachi.

- Quoi ?! Il y a un problème ma petite sœur chérie ?! Dit Cerise en prenant Gabrielle dans ses bras.

- Tu peux tout nous dire ! Faut pas le cacher a tes grandes sœurs ! C'est pas ta morue de zombi de tutrice qui va bouger ses fesses. Dit ensuite Sora en se joignant au câlin.

- Mais euh, vous allez me refaire pleurer. Bouda Gabrielle les larmes aux yeux.

- Tu peux pleurer librement soeurette. Sourit Cerise.

- Les larmes ne sont pas un signe de faiblesse, sa montre au contraire que tu es quelqu'un de forte qui assume de déverser ce qui pèse sur son cœur. Sourit Sora.

Itachi regarda avec un tendre sourire l'échange entre les trois jeunes femmes.

-*Elles n'avaient pas de liens de sang mais elles s'aiment comme des sœurs. C'est vraiment touchant.* Pensa tendrement Itachi.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant