Chapitre 30 : Un bal dangereux

697 43 48
                                    

Tout le reste de l'après midi avait servit à mettre en ordre tout ce que Itachi et Gabrielle avaient découvert sur la famille de la jeune femme. Cette dernière avait un long moment était abasourdie de découvrir ses origines et son héritage. Les entreprises de sa famille étaient toujours en fonction et la fortune familiale toujours présente. Gabrielle avait vécu pendant longtemps dans la crainte de tomber dans le rouge au niveau financier, et voilà qu'elle se retrouvait être l'unique légataire de la fortune des Voiceleste. C'était beaucoup à apprendre pour la jeune femme, surtout le fait que de gros soupçons étaient porté sur Orochimaru, ayant été éconduit il y a longtemps de cela par le père de Gabrielle et que ce dernier aurait même humilier publiquement le PDG de l'entreprise Serpent Siffleur. Itachi avait ramené Gabrielle en fin d'après midi et l'avait emmené jusqu'à leur chambre pour qu'elle puisse reprendre doucement ses esprits. Le ténébreux avait même fait couler un bain pour que Gabrielle se détende. Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, Itachi s'agenouilla en face d'elle et l'embrassa doucement, passant une main douce sur sa joue. La jeune femme ferma les yeux et répondit au baiser de Itachi. Ce dernier se recula et sourit à Gabrielle.

- Tu te sens mieux ? Tu as pu trier tout ce que tu avais apprit ? Demanda Itachi.

- Oui, j'ai pu remettre un peu d'ordre dans mon esprit. Acquiesça Gabrielle. Je suis désolé si je t'ai inquiété. Souffla t'elle.

- Ce n'est rien. Je peux comprendre que cela t'ai bousculé d'apprendre tout ça d'un coup. J'ai préparé un bon bain chaud pour se détendre.

- Tu es adorable. J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés Itachi. Sourit doucement Gabrielle.

Itachi se leva et fit se lever Gabrielle puis il l'a porta dans ses bras. Il se dirigea vers la salle de bain en souriant.

- Je croyais que le bain était juste pour moi. Sourit Gabrielle.

- Il est pour nous deux mon ange. On va se détendre ensemble. Sourit il.

Gabrielle rit doucement en acquiesçant. Peu de temps après qu'ils soit entrés dans la salle de bain, Yasuo et Yemon entrèrent sans bruit dans la chambre.

- Si Itachi nous choppe, on n'est mort. Souffla Yemon.

- Pas d'inquiétude, ils sont dans la salle de bain pour un moment. Ils sont trop occupés pour nous entendre. Sourit Yasuo. Allez, viens on va voir.

Les jumeaux étaient très curieux de nature alors ajoutez à cela le fait qu'ils sont en plein dans la période des hormones adolescentes, et ça donnait une curiosité presque malsaine. Ils s'approchèrent sans bruit de la porte de la salle de bain et eurent le plaisir de voir qu'elle était un peu entrouverte. Des soupirs et des gémissements de plaisir résonnait de la salle de bain et les jumeaux regardèrent par l'ouverture de la porte. Ils avalèrent difficilement leur salive en voyant la scène face à eux.

#Moment intime#

- Continue mon ange, c'est bien. Gémit Itachi, les mains sur les hanches de Gabrielle.

La jeune femme avait ses mains sur les épaules de Itachi, ce dernier étant assis dans la baignoire. Elle était à cheval au dessus de son bassin et faisait de lent vas et viens du bassin. La chaleur de l'eau avait coloré leur joues d'un joli rouge et la scène était en elle-même une représentation parfaite de la luxure. Itachi se pencha et embrassa le cou de Gabrielle, laissant une marque rouge sur son cou.

- Itachi, c'est si bon. Gémit Gabrielle.

- Je sais Gabi. Souffla Itachi. Continue, on est presque au septième ciel.

#Retour sur les voyeurs#

- Bordel c'est chaud entre eux. Gémit tout bas Yasuo, les joues rouges.

- Je bande comme pas possible. Faut qu'on dégage de suite avant de se faire griller. Souffla Yemon.

Yasuo se releva mais trébucha et ouvrit la porte de la salle de bain en grand. Itachi et Gabrielle n'eurent pas le temps de voir pourquoi la porte s'était ouverte, les jumeaux avaient de suite filés loin de la chambre, ayant bien trop peur de ce faire engueuler par leur cousin. Les jumeaux ne furent rassurés qu'une fois dans leur chambre.

- Oh bordel. C'était limite cette fois. Gémit Yasuo.

- Ouais, mais pour avoir de l'adrénaline, c'est génial. Par contre, on a intérêt à ce débarrasser de notre petit problème rapidement. Dit Yemon, une main gêné dans ses cheveux.

Son jumeau acquiesça, et ils se sourirent. C'était amusant d'espionner les couples sans que ces derniers ne le sachent.

•Une semaine après•

Itachi descendit de la voiture de la famille Uchiwa et tendit sa main vers la voiture, Gabrielle posant sa propre main dans celle du ténébreux et sortit de la voiture. Itachi portait un costume élégant, noir avec une chemise pourpre et Gabrielle portait une magnifique robe de bal. En tant qu'héritier de grandes familles, ils avaient dû se rendre au bal organisé en l'honneur des grandes familles du Japon. Pour l'occasion, Obito ne portait pas son masque et était très élégant dans son costume bleu nuit. Le trio entra dans le bâtiment ou le bal avait lieu et allèrent dans la salle de réception. Pendant un moment, Gabrielle fut présentée aux autres héritiers et chef de famille passant par les Hyuga, les Inuzuka, les Aburame, les Nara et bien d'autres encore. Gabrielle discutait avec Hinata quand une fois sifflante et désagréable retentit dans son dos.

- Voilà donc l'héritière des Voiceleste. Dit lentement la voix de Orochimaru.

Gabrielle se retourna et se figea en voyant Orochimaru, l'ayant déjà vu dans des magazines ou journaux. Le PDG de Serpent Siffleur tendit sa main vers Gabrielle avec un immense sourire.

- J'espère faire d'excellentes affaires avec vous mademoiselle. J'ai toujours aimé les mélodies des instruments Voiceleste.

Gabrielle prit la main de Orochimaru, surtout par politesse car elle était à un évènement important. Orochimaru se pencha alors à son oreille.

- Faites attention à vos arrières, un accident est si vite arrivé. Comme celui qui a coûté la vie à vos défunts parents. J'ai énormément regretté votre père mademoiselle Voiceleste. Sourit vicieusement Orochimaru avant de s'éloigner.

Gabrielle était figé sur place. Elle serra les poings, se jurant de faire payer à Orochimaru. La menacer n'était définitivement pas une bonne idée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite. J'espère qu'elle vous a plu. À bientôt pour la suite. ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant