Chapitre 20 : Une famille

719 58 48
                                    

Gabrielle fut surprise en entendant des exclamations d'émerveillement venant des plus jeunes. Elle sursauta de surprise quand Haruko, Kazuko, Mari et Mariko les plus jeunes de la famille vinrent l'entourer, les yeux pétillants.

= Elle est trop zolie ! Dirent les jumeaux avec de l'émerveillement dans le regard.

- Ça c'est vrai, tu l'as super bien choisi Itachi. Je te donne un 30/20. Sourit Kazuko.

- Elle a l'air toute gentille. Sourit Haruko. Et timide.

- Dis Gabrielle, tu veux bien nous lire une histoire ? Demanda Mari.

- Oh oui une histoire ! Une histoire ! Une histoire ! Sautilla Mariko.

- B-Bon, d'accord si vous voulez. Acquiesça Gabrielle, prise au dépourvue.

- Haruko, tu vas choisir le livre, Mari tu vas prendre une couverture de pique nique et Mariko tu prend les bouteilles de jus de fruit ! Sourit Kazuko.

= Haï ! Acquiescèrent les trois petites en partant chercher le nécessaire.

- Et maintenant, tu viens avec moi ! Dit Kazuko.

- Qu-Attend ! Dit Gabrielle en se faisant entraîner par Kazuko vers la porte menant au parc du manoir.

Itachi cligna des yeux, surpris, puis sourit gentiment.

- Sa y est, les petites l'ont adopté. Remarqua Sasuke.

- C'est surprenant, je ne m'attendais pas à ce que les filles l'accueil si vit. Dit Mei. J'aurai pourtant parié qu'elles l'auraient d'abord regardé avec méfiance avant de l'approcher, farouche comme elles sont avec les étrangers.

- Elles ont simplement vu la main de Itachi dans la sienne et cela leur a suffit. Répondit Sasuke.

- Itachi, tu aurais pu nous dire plus tôt pour ta petite amie, elle est vraiment à croquer. Dit Yasuo avec un petit sourire en coin.

- À croquer seulement ? À dévorer oui, elle est vachement canon et les petites rougeurs sur ses joues, juste trop Kawai ! Rajouta Yemon, son jumeau, avec le même sourire en coin.

Les jumeaux frissonèrent de terreur en voyant le regard plus que menaçant de Itachi. Ils levèrent les mains comme pour se rendre.

- On te promet que c'est juste pour rigoler.

- On n'oserait pas la toucher, tu nous tuerais avant de toutes façons.

- Laisse les donc Itachi, tu sais bien qu'ils aiment bien te taquiner. Sourit gentiment Genki.

- Je sais, mais Gabrielle n'a pas être le sujet de taquineries des jumeaux. Sinon, comment la trouvez vous après cette première impression ? Demanda Itachi en s'installant sur un fauteuil de libre.

- Vous allez très bien ensemble je trouve. Elle semble t'avoir changé, en bien j'entends. Déclara Chihiro en penchant la tête sur le côté.

- Chihiro à raison, tu sembles sur un petit nuage Itachi. Un peu comme moi quand je me suis mise à fréquenter mon Daiki. Sourit rêveusement Akane.

- C'est vrai que c'était comme être dans un rêve éveillé ma belle Akane. Dit Daiki en embrassant le dos de sa main.

Akane sourit et vint s'asseoir sur les genoux de son époux pour l'embrasser et lui faire un câlin.

- Elle avait l'air surprise que les petites viennent ainsi à sa rencontre, je suppose qu'elle s'attendait à nous rencontrer avec nos masques de neutralité et de glaçon. Remarqua Emi.

- Je m'étais attendu à la même chose la première fois que je suis venu pour rencontrer ta famille Emi. Sourit Hideaki.

- On a une réputation de glaçon insensible, faut faire avec cousine. Dit Mei en haussant les épaules.

- Et d'ailleurs Mei, c'est quand que nous ramène à la maison ton petit ami ? Demanda vicieusement Yasuo.

Mei devint rouge pivoine et regarda Yasuo d'un air menaçant. Elle lui avait demandé de ne rien dire pour l'instant, mais il n'avait pas résister à l'envie de lâcher le morceau. La pauvre Mei fut assailli de questions de ses cousines pour savoir qui était son petit ami, au plus grand amusement de Obito, Itachi et Sasuke. Dans le parc du manoir, Gabrielle se retrouvait assise sur une couverture de pique nique, au milieu des fleurs et entouré des quatres plus jeunes Uchiwa. Haruko tendit le livre de conte qu'elle avait choisi et Gabrielle le prit et regarda le titre.

- "La princesse au regard d'or". Dit elle doucement.

- Tu nous l'a lit s'il te plaît ? Demanda Kazuko.

= Oh oui z'il te plaît. Demandèrent les jumelles.

- Bon d'accord, je vous la lis. Acquiesça Gabrielle avec un petit sourire.

Elle s'éclaircit la gorge et ouvrit le livre qu'elle posa sur ses genoux. Elle commença à lire d'une voix douce et claire.

- "Il était une fois, dans un royaume lointain, un roi et une reine juste et bon, aimé du peuple. Si il y avait une chose qu'ils souhaitaient tout deux par dessus tout, s'était avoir un enfant, le plus merveilleux des enfants. Un jour, on annonça dans tout le royaume que la reine attendait un bébé. Le peuple fut en joie et célébra cette future naissance avec une grande et longue fête. Puis, quelques temps plus tard naquit une belle princesse. Mais l'enfant était né sourde et muette, attristant ses parents qui aurait aimé entendre sa voix. Mais la princesse possédait des magnifiques yeux, un regard doré et cristallin si beau, qu'on la nomma Cristal d'Or. La princesse grandie, et elle devint une magnifique princesse, admiré et aimé de tous. Quand elle fut en âge de se marier, son père qui voulait qu'elle n'épouse qu'un homme vraiment amoureux, annonça que quiconque ferait rire Cristal d'Or deviendrai son époux. Malgré le fait qu'ils savaient tous qu'elle était muette de naissance, ils tentèrent tout ce qui était en leur pouvoir pour faire rire la princesse. Mais rien n'y faisait, elle ne pouvait que sourire. La princesse était très triste que son père ai choisi une tel épreuves pour trouver un homme qui l'aimerait vraiment. Un jour, elle décida de s'enfuir du palais et elle se cacha dans une prairie de fleurs aux couleurs merveilleuse. Assoiffé à cause de sa fuite, la princesse s'effondra au sol, assise au milieu des fleurs. Une voix enchanteresse retentit alors et s'adressa a elle.

- Qui êtes vous damoiselle ?

Cristal d'Or releva la tête et rencontra alors un beau jeune homme. Elle ne put lui répondre et montra ses yeux pour essayer de se présenter. Étonnement, le bel inconnu la compris et lui donna de quoi écrire pour se parler. La princesse aima converser avec ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Elle fut surprise quand il déposa sur ses cheveux une belle couronne de fleurs et lui :

- Voilà la plus belle couronne florale pour la plus magnifique des princesses."

À suivre. Termina Gabrielle et elle remarqua que l'histoire était en plusieurs tome.

Elle fut surprise de sentir un poids sur sa tête et leva les yeux et rougit doucement en voyant Itachi, penché au dessus d'elle, et qui venait de lui mettre une couronne de fleurs, comme dans le conte.

- Je trouve que tu ressembles à Cristal d'Or, mon ange. Sourit Itachi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite, j'espère qu'elle vous a plu. A bientôt pour la suite ! ^^

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant