Chapitre 26 : Deidara et Sakura

531 34 10
                                    

(Voilà la cinquième scène d'amour. Dans celle ci, vous saurez comment Deidara et Sakura ce connaissent et comment ils sont tomber fou amoureux l'un de l'autre. J'espère que cela vous plaira ^^)
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~Début scène d'amour~~~~~

Deidara courait au travers des couloirs du manoir Uchiwa entraînant Sakura à sa suite, qui avait un peu de mal à suivre la course soutenue de Deidara. Le blond s'arrêta devant une porte du couloir et l'ouvrit, faisant rentrer en première Sakura. Cette dernière reprit son souffle en regardant l'élégante chambre où ils se trouvaient. Elle sentit deux bras entourer sa taille et sentit le torse de Deidara se coller contre son dos. Le blond fourra son visage dans le cou de Sakura en fermant les yeux.

- Dis moi que je ne rêve pas Sakura, dis moi que tu es bien là, avec moi. Souffla Deidara.

- Oui, je suis bien avec toi Dei. Ce n'est pas un rêve. Dit doucement Sakura.

- Je m'en veux tellement si tu savais, j'aurai jamais dû tabasser Lee quand alors qu'il voulait te séduire. Mais il m'a mis hors de moi quand il m'a dit qu'il avait hâte de te sauter "comme un homme". Pardon Saky, pardon ma fleur.

- Tu n'as pas à t'excuser, j'ai appris peu après la vérité. Mais j'avais peur de te rappeler, de te demander pardon pour tout ce que j'avais dit de mal. Je pensais aucun mot de ce que je t'ai dis Deidara. C'est moi qui devrait demander pardon. Souffla la rose en se retournant pour enlacer Deidara.

- On est tout les deux pardonnés alors. Rit gentiment Deidara. J'aurai dû te dire plutôt ce que je ressentais au lieu de faire le gamin.

- C'est pas grave, la manière dont tu me l'as dit tout à l'heure ma fait fondre Deidara. Sourit tendrement Sakura, toute rouge.

- Par contre, vu comment tu m'as chauffer tout à l'heure, j'ai un p'tit problème. Marmonna Deidara, gêné.

Sakura sentit contre son bas ventre une bosse frottée contre elle et elle rougit doucement. Sakura tira alors Deidara vers le lit et le força à s'y asseoir.

- Il faut que je m'excuse alors, c'est ma faute après tout.

Sakura commença alors à défaire sa tunique qu'elle laissa tomber par terre. Elle enleva lentement son T-shirt noir et défit son soutien gorge, les joues rouges, révélant une belle poitrine ronde. Deidara avait les yeux écarquillé, était bouche bée et serrait les draps du lit entre ses doigts.

- Kamisama... Souffla t'il.

Sakura termina d'enlever presque tout ses vêtements, restant en culotte. Elle s'approcha de Deidara et s'agenouilla entre ses jambes entrouvertes. Sakura enleva le haut du blond, le mettant ainsi torse nu. Elle déboutonna le pantalon de Deidara et avec son aide, il finit en boxer. La rose tira le boxer pour l'enlever et sursauta un peu en voyant le sexe gorgé de sang de Deidara se dresser d'un coup quand le boxer fut enlevé. Deidara gémit en devenant tout rouge, très gêné. Sakura passa ses doigts sur le sexe de Deidara, faisant frissonner le blond, puis elle l'empoigna dans sa main et fit des vas et viens, découvrant en même temps que Deidara les plaisirs charnelle. Sakura se souvint alors de ce que Ino lui avait raconté par rapport à ce qu'aimait les hommes lors de l'acte. Sakura approcha son visage du sexe de Deidara et elle le prit en bouche timidement, faisant des petits vas et viens dessus.

- Oh bordel, c'est bon... Gémit Deidara. Sakura..

Encouragé, la rose fit de plus profond vas et viens et après un moment de cette délicieuse torture, Deidara serra les dents quand il sentit qu'il arrivait à sa limite.

- S-Sakura, je vais jouir, tu... Essaya de prévenir Deidara.

Mais Sakura n'écouta pas le blond et elle continua jusqu'à ce que Deidara jouisse. Il gémit longuement et Sakura avala difficilement la semence de Deidara. C'était un peu amère, mais pas mauvais en soi. Elle se lécha les lèvres pendant que Deidara reprenait pieds sur terre. Sakura monta alors sur le lit, sa culotte tombant au sol après qu'elle l'ai enlevé. Deidara se tourna vers elle quand il l'entendit gémir et écarquilla les yeux en voyant Sakura, son sexe redevenant très vite dur. La rose était dévoré par le désir et avait commencé à caresser son intimité de ses doigts. Deidara la stoppa en venant sur le lit entre les jambes de Sakura.

- À moi de te faire du bien ma fleur. Sourit Deidara.

Il se pencha et se mit à lécher le liquide transparent de l'intimité de Sakura, la faisant gémir. Elle cria de plaisir et de surprise quand Deidara fit pénétrer sa langue dans l'intimité de Sakura. Cette dernière gémit et hoqueta des petits cris de plaisir qui plaisait à Deidara. Il continua un moment ses vas et viens avec sa langue puis la retira, ayant beaucoup trop envie de sa délicieuse fleur rose.

- Sakura, je peux plus attendre. Je te veux ma Sakura, tu es prête ? Demanda le blond.

- Oui Dei, prend moi s'il te plaît. J'ai envie de toi. Souffla Sakura en caressant son torse.

Deidara dirigea son sexe vers l'intimité de Sakura et il la pénétra lentement, s'arrêtant une fois en elle pour lui laisser le temps de s'habituer à sa présence en elle. Il ferma les yeux, sentant son corps devenir plus chaud encore. C'était comme si lui et Sakura ne faisait qu'un, que leurs corps étaient faits pour s'unir. Sakura passa alors ses bras autour du cou de Deidara et bougea son bassin. Fermant tout deux les yeux, ils se caressaient en bougeant ensemble, prenant le temps de savourer la délicieuse sensation de ne faire qu'un. Deidara passa ses mains dans le dos de Sakura et s'assit sur le lit en la gardant contre son torse. Sakura voulu accélérer la cadence et Deidara exauça son souhait en accélérant ses vas et viens. Bien vite, ils sentirent qu'ils allaient jouir et ils échangèrent un langoureux baiser avant de crier leur jouissance, serré l'un contre l'autre. Deidara s'effondra sur le lit, Sakura sur son torse. Ils se sourirent et Deidara prit la main de Sakura dans la sienne.

- Je t'aime Sakura. Sourit il.

- Moi aussi je t'aime Deidara. Sourit Sakura.

L'esprit d'un Uchiwa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant