*8*

3.4K 299 63
                                    

Un long silence plana jusqu'à ce qu'un petit rire étouffé se fit entendre. C'était Seokjin qui, en voyant la tournure dramatique de cette petite annonce, ne put se retenir.
Celui-ci s'avança vers Jimin et plaqua ses grandes mains autour de son petit visage ce qui le rendit encore plus mignon qu'il ne l'était déjà.

- Tu nous as vraiment fait peur. Tu étais tellement pas bien, j'ai cru que tu avais tué quelqu'un. Mais tu n'avais pas à te mettre dans cet état pour ça mon ange. Pas vrai les gars ?

Les garçons hochèrent la tête à l'unisson en signe d'approbation. Jimin se détendit alors voyant que ses amis avaient bien pris son annonce.

- Alors dit nous comment t'as découvert ça ? demanda Hoseok entousiaste d'en savoir un peu plus.

- Euh, vous voulez pas qu'on s'asseoit avant d'en parler ? proposa Yoongi toujours aussi fainéant.

Les garçons s'assirent donc dans l'herbe tendre de la cour avant de se tourner vers Jimin impatient d'entendre son histoire.

Leur comportement fit rire Jimin qui avait l'impression de raconter un conte à des petits enfants.

- Alors comme vous le savez, je n'ai jamais trouvé une fille qui me plaise, et bien qu'on m'ait déjà fait des déclarations je n'en ai jamais trouvé une qui me donne l'impression d'être vraiment amoureux. Ensuite, depuis le début d'année, je prends des cours de danse. Dans mon cours, on est une dizaine de garçons et je me suis fait de nombreux amis dont un avec qui je m'entendais extrêmement bien : on était toujours ensemble et parfois on restait à deux pour répéter à la salle quand le cours était fini. On est devenu de plus en plus proche et un jour, il y a à peu près un mois, il m'a avoué ses sentiments et là, contrairement à toutes les autres fois, j'ai ressenti un pincement au coeur et j'ai senti que moi aussi je l'aimais.

- Du coup depuis vous sortez ensemble ?!? questionna Jungkook

- Oui

- Eh bien mon ami je te félicite ! s'exclama Taehyung en prenant son ami d'enfance dans ses bras.
Hey ! Mais en fait c'est quoi son petit nom ?

- Kim Minhyuk, annonça Jimin fièrement.

La sonnerie signalant la fin de la pose se fit entendre et les amis se rendirent donc en cours, bras dessus, bras dessous, maintenant que tout était arrangé.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant