*46*

2K 205 11
                                    

Namjoon agrippa le bras de son petit-ami mais celui-ci s'extirpa immédiatement de cette emprise.

- YA !! Tu me fais la gueule où je rêve ?!?

Seokjin, de dos, resta muet et Namjoon observait ce silence tout comme sa colère.

- Hier, tu ne m'as pas répondu. J'aime pas quand tu ne me dis pas les choses directement. J'aimerais...

- Tu veux savoir ce que je pense vraiment ? le coupa t-il en se retournant pour lui faire face.

- Oui.

Seokjin s'avança, menaçant, et vint se planter à quelques centimètres de lui pour plonger ses yeux dans les siens.

- Es-tu sûr qu'on est bien ensemble ?

Le coeur du blond rata un battement et manqua de se déchirer.

- J'ai l'impression qu'on ne voit pas du tout les choses pareils. Mon père est au courant pour nous deux bien que je sais pertinemment qu'il n'est pas d'accord avec ça. Tu n'imagines même pas à quel point ça a été difficile pour moi de lui dire mais je l'ai fait, pour nous. Et toi, alors que tes parents sont super cool et compréhensifs, tu n'oses pas leur dire ?!? En fait, t'en a rien à foutre de nous deux.

Cette dernière phrase laissait un goût amer dans la bouche de Seokjin et il préféra partir plutôt que de continuer cette discussion insensée. Namjoon voulut le retenir mais il le repoussa.

Figé par ces mots douloureux, Namjoon resta là, son coeur gelé par ses sentiments embrouillés. Il voulut se laisser porter par une vague de sanglots mais les larmes ne coulaient pas.

Dans ce couloir désormais lugubre, il subissait le silence, qui, comme une lourde schappe, pesait sur son corps sans vie.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant