- Tu vas le laisser tranquille un jour ou quoi ?
Suji se retourna et croisa le regard noir de reproches de Seokjin.
- En quoi ça te concerne ?
- C'est mon ami.
- Et ?
- Et je ne veux pas qu'une fille comme toi lui gâche la vie.
Suji laissa éclater un rire sonore et quelques élèves encore dans le couloir se retournèrent, intrigués, avant de continuer leur route comme si de rien n'était.
- T'es qui au juste pour t'occuper de sa vie ? Sa mère ?
Seokjin commença à bouillir intérieurement. Suji l'insupportait au plus haut point. Il ne rêvait que de la prendre et lui claquer la tête contre le mur sur lequel elle venait de s'appuyer en croisant les bras.
- Si tu continues de tourner autour de Namjoon, je...
- Seokjin !!
Jimin courrait dans le couloir, les cheveux en bataille à cause de sa vitesse et son sac qui sautait dans tout les sens sur son dos.
- Seokjin, la prof d'anglais te cherche. Je crois que c'est pour le devoir que tu dois lui rendre aujourd'hui.
Seokjin dévisagea le petit Jimin.
" Comment ose-t-il m'interrompre dans ma discussion avec la sorcière ? "
- La prof est pressée donc faut que tu viennes maintenant.
- Ouais ok.
Il jeta un dernier regard rempli de haine à Suji puis partit avec Jimin. Lorsque Jimin fut sûr qu'ils étaient assez loin de tout le monde, il s'arrêta et se tourna vers Seokjin pour lui donner un coup de poing dans le bras.
- OUCH ! AIGO !! T'ES FOU OU QUOI !?
- ET TOI T'ES CON OU QUOI !?
Seokjin ne semblait pas comprendre son ami. Il se mit à masser son bras endolori et à le regarder comme pour essayer de comprendre dans son regard de quoi il parlait.
- Pourquoi tu vas parler à la folle !
Seokjin serra les dents. Rien que le fait d'évoquer cette fille le mettait hors de lui.
- Si tu vas lui parler comme tu le fais et qu'en plus tu t'énerves tu vas te griller !
Une mèche de cheveux rose glissa devant le visage de Seokjin qui était bouche-bé de la remarque que venait de lui faire Jimin. Il n'avait absolument pas pensé à ça. Il avait tout simplement foncé tête baissé et maintenant, il était bien content que Jimin sois intervenu, avec son excuse bidon, avant qu'il n'ait fait une bêtise.
- Et merde ! T'as raison.
- Tu lui as dit quoi avant que j'arrive ?
- Pas grand chose. Je lui ai juste demandé si elle allait le laisser tranquille et t'es arrivé au moment où j'allais la menacer.
- Putain ! Je suis vraiment arrivé au bon moment. Tu peux me dire merci quand même.
- Merci.
- Si tu chuchotes j'entend rien tu sais ?
- MERCI ! lui cria t-il.
Jimin se mit à rire. C'était un spectacle bien amusant pour lui que de voir Seokjin, celui qui met toujours fin aux conflits, en colère. Il l'attrapa par le bras et allèrent retrouver les garçons pour profiter du peu de temps de pose qu'ils leur restaient avant le prochain cours.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
ФанфикAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...