Pendant les jours qui suivirent, le message de Suji avait quelque peu refroidi Namjoon et très souvent les garçons le réprimendait lorsqu'il relisait le message que son ex lui avait envoyé. Un matin, Seokjin en eu marre de voir Namjoon fixer son téléphone. Il le lui prit des mains et entreprit de répondre au message à la place de son ami.
" Tu as décidé de rompre avec moi pour ce mec. Si tu m'aimes encore j'en suis désolé mais je suis passé à autre chose.
Bonne chance à toi
Namjoon "Satisfait de son geste, il rendit le téléphone à son propriétaire. Namjoon n'en revint pas quand il lut le message.
- Mais pourquoi t'as fais ça ?
- Pour ton bien mec ! C'est une conne ! Tout ce qu'elle veut c'est jouer avec toi et tu mérites mieux que ça.
Il savait très bien que son ami avait raison, et dans tout les cas, le message avait été envoyé.
C'est à ce moment là qu'il décida de revenir dans le monde réel et d'arrêter de se torturer pour Suji. Ce fut son déclic.
Cette résolution l'ammena à se réouvrir aux garçons, ce qui fit très plaisir à tout le monde. Cependant, en reprenant ses esprits, il se rendit compte que quelque chose clochait. L'ambiance au sein du groupe était différente de d'habitude et ce qu'il ne savait pas c'est que c'était en partie à cause de ce qu'il avait dit quelques jours auparavant."- Nan je crois pas. J'en ai marre des filles. Elles sont toutes pareilles. Je vais finir par croire que sortir avec un mec c'est mieux."
Ses mots avaient beaucoup affectés les garçons mais surtout le petit Jimin. Et en observant un peu mieux, il se rendit compte qu'il se renfermait à son tour. Il comprit alors que quelque chose n'allait pas.
- Jimin ? Ça va ?
- Ah ! Euh ! Ouais pourquoi ?
- T'as l'air pas très bien. Quelque chose ne va pas ?
- Non ça va, ne t'inquiètes pas pour moi, je vais très bien.
Le sourire superficiel de Jimin lui fit comprendre qu'il ne dirait rien. Il prit donc la décision de laisser Jimin tranquille pour le moment mais il comptait bien revenir à la charge plus tard.
Cependant, il n'eut pas besoin de le faire. Jimin décida de s'exprimer le lendemain même à la plus grande surprise de Namjoon.
- Les gars. Faut que je vous parle d'un truc, annonça timidement Jimin.
J'ai longtemps hésité à vous en parler mais je ne peux plus le garder pour moi. C'est trop dur...
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...