Seokjin n'en pouvait plus d'attendre. Cela faisait bien 10 minutes qu'il était debout, à l'entrée du lycée avec ses compagnons habituels. Ses amis discutaient gaiement mais Seokjin ne voulait pas prendre part à leur discussion : il attendait Namjoon.
Tout le week-end, il n'avait cessé de penser au blond, ne sachant pas s'il devait l'appeler pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille jusqu'au lundi. Le dimanche, il s'était décidé à l'appeler mais lorsque la première sonnerie avait retentit il avait raccroché subitemment pensant, certainement, qu'il était sur le point de faire une bêtise. Il ne savait absolument comment s'y prendre avec Namjoon et cela lui prenait énormément la tête.
Le reste du groupe tourna au coin de la rue et Seokjin put enfin les apercevoir. Son coeur commença à battre à tout rompre : il stressait ?
Le temps que les garçons arrivent, Seokjin les consacra à ralentir les battements de son coeur.Lorsqu'il ne furent plus qu'à quelques mètres, Jimin et Jungkook coururent vers eux pour voir comment allait Namjoon. Seokjin ne savait pas si il devait aller avec eux ou rester avec Yoongi et attendre qu'ils arrivent. Le temps qu'il prenne sa décision, les garçons arrivèrent à sa hauteur.
Namjoon semblait aller beaucoup mieux. Son teint avait repris des couleurs et les cernes sous ses yeux avaient presque disparus : le blond avait récupéré vraiment vite.
- Salut Jin-ah ! Merci encore pour les devoirs.
- Ah. De rien. Je te devais bien ça.
L'heure du premier cours de la journée approchait à grand pas et les garçons se dirigèrent vers leur classe tout en discutant de ce que chacun avait fait de son week-end mais le sujet principal de conversation était bien évidemment Namjoon. Ils s'installèrent à leur place respective et le cours ne tarda pas à commencer. Pour la première heure de la semaine, les garçons avaient le droit à un cours d'histoire. Un vrai bonheur pour Namjoon et son ami Jimin, mais un enfer pour le très fréquemment fatigué Yoongi et Taehyung qui n'étaient pas du matin, surtout le lundi.
Cela faisait donc 5 bonnes minutes que le cours avait débuté et dans le couloir quelqu'un passa soudainement en courant et vint frapper à la porte avant d'entrer.
- Excusez-moi pour le retard monsieur, mon bus était bloqué dans la circulation.
- Ce n'est rien. Entre donc Suji.
Seokjin se tourna vers Namjoon. Il ne manqua pas l'effroi qui passa sur le visage de son ami et cela le mit en colère. Terriblement en colère. Il avait plus qu'envie de se lever et de défenestrer cette Suji qui trouvait toujours le moyen de se faire remarquer. Seokjin n'était pas débile, il avait remarqué que cette garce n'était pas du genre à être en retard et ce matin, avant d'aller dans la salle, il l'avait vu. Il savait pertinemment qu'elle faisait exprès d'être en retard pour attirer l'attention de Namjoon, SON Namjoon. Dans son emportement, il frappa du poing sur sa table. Juste assez pour que le professeur le remarque et que Namjoon revienne à lui. Il eut le droit à un avertissement du professeur et le cours reprit. Le jeune homme passa toute l'heure dans une colère noire. Jimin avait bien compris ce qui le mettait dans cet état là et il comptait bien lui parler, avant que son ami ne fasse une bêtise qui ne le compromette.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...