*25*

3.2K 266 23
                                    

- Jimin, je peux te parler ?

Le jeune homme, surpris, se tourna et croisa le regard de son ami Seokjin. Le blond ne s'attendait pas à le voir au lycée de bonne heure. En effet, Jimin est celui qui arrive le premier le matin car ses parents commencent plus tôt mais Seokjin, qui vient à pied au lycée, arrive généralement plus tard. Son arrivée plus que précoce lui indiqua que quelque chose n'allait pas.

- T'es arrivé aussi tôt pour me parler ?

- Oui.

- Et bien je t'écoute.

- C'est à propos de Namjoon.

L'étudiant se doutait bien que Seokjin comptait lui parler de Namjoon. Il s'appuya contre l'arbre à côté de lui et attendit que son ami aux cheveux roses continua de parler.

- Eh bien... en fait...hier...tu sais quand vous êtes partis...

- Oui.

- Be j'ai raccompagné Namjoon chez lui vu qu'il se faisait tard et qu...

- Mec ! Je déteste quand tu mets autant de temps à cracher le morceau. Vas-y ! Vas droit au but.

Jimin était plutôt du genre impatient.

- Ok ! Ok ! T'excites pas j'allais y venir ! Bref ! Quand on est arrivé devant chez lui il a eu d'un coup une grosse migraine et il m'a demandé... de lui faire un bisou magique.

Jimin éclata de rire.

- Et il m'a embrassé.

Son rire s'arrêta subitement. Il écarquilla de grands yeux. Ce qui avait provoqué son rire c'était l'idée de voir Namjoon demander à Seokjin, la mère du groupe, un bisou magique mais il ne pensait pas que son ami aurait eu le courage d'embrasser Seokjin.

- Oh ! Et après ?

- Be j'étais super surpris mais avant que je n'ai pu dire quoique ce soit il s'est excusé et m'a dit que c'était à cause de l'alcool.

- Sérieux ?

- Ouais.

- Je me demande si il était pas totalement conscient de ses actes.

- Hein ?!

- Je pense que depuis que tu l'as embrassé vous avez tout les deux un peu changé, et en bien. Vous... ah ! Comment t'expliquer ça ?... sans vous en rendre compte je pense que vous commencé à rentrer dans un jeux de séduction un peu.

- Mais t'es fou ou quoi ?

- Excuses-moi mais s'il a envie de t'embrasser qu'il soit bourré ou pas ça ne change rien.

Seokjin se gratta le crâne. Il était plus que perplexe. La conclusion de Jimin ne lui déplaisait pas, loin de là, mais il avait terriblement peur de faire une erreur et de tout faire tomber à l'eau.

- Je pense, tu devrais commencer à tenter une approche au fur et a mesure.

- Vraiment ? Mais...et si il me repousse ?

- Il ne te repoussera pas soit en sûr.

Jimin afficha un grand sourire et posa sa main sur l'épaule de son ami bien plus grand que lui. Il était fier de pouvoir conseiller son ami et encore plus de se dire que peut être un couple allait se former.

- Ah y'a Jung...

- Salut les mecs !!

Seokjin manqua de crier. Jungkook en arrivant aussi discrètement dans son dos avait réussi à lui faire peur comme il l'avait rarement eu.

- Putain ! Mais t'es malade d'arriver comme ça !!

- Oh ! Ça va ! Jimin m'a vu ! Je t'ai fait si peur que ça maman ?

Seokjin lui fit un sourire plus que forcé signe que sa plaisanterie n'était absolument pas la bienvenue et qu'il devait tout de suite arrêter ses taquineries.

Le reste de la bande arriva progressivement et lorsque ce fut au tour des inséparables Taehyung, Hoseok et Namjoon de se pointer, une boule commença à se former dans le ventre du pauvre Seokjin. Il lançait de temps en temps de petits regards vers son confident qui lui rendait des signes de têtes réconfortants.

Seokjin avait remarqué que depuis quelques temps, dès qu'il voyait Namjoon, il sentait une sensation bizarre lui venir : il était amoureux. Depuis peu il avait compris le sens de sa colère. C'était l'idée de se retrouver quotidiennement face à Suji qui le mettait dans cet état. Dans sa tête, une sorte de compétition s'était instaurée entre Suji et lui.

- Hey !

Namjoon venait de se poster en face de Seokjin en lui offrant un joli sourire qui essayait de se faire naturel. Le blond se souvenait toujours de son audace de la veille et après une petite nuit de réflexion l'idée de feindre l'oubli lui avait parut être la meilleure. Cependant, Seokjin ne s'attendait pas à cette réaction et le choc l'empêcha de répondre.

- Tu viens ? Les cours vont commencer.

Seokjin papouillonna des yeux et retrouva un peu de lucidité. Il suivit ses amis toujours un peu sonné.

Toute la journée Namjoon avait garder le même comportement : Seokjin dû s'y faire. Depuis que Jimin lui avait donné en quelque sorte son "feu vert" il comptait bien commencer à se rapprocher de son ami.

Malgré les événements de la veille, les deux jeunes hommes rentrèrent ensemble. Il y avait comme la veille au soir un petit vent frisqué qui venait pénétrer sous les vestes des deux garçons. Namjoon, frileux, commençait à avoir froid et cela ne passa pas innaperçu. Seokjin tenait désormais son opportunité et il la saisit.

Il entrelaça la main froide de Namjoon avec la sienne avant de les mettre toutes deux dans sa poche forçant le blond à se rapprocher considérablement de lui. Namjoon se laissa faire. C'était à son tour d'être choqué du comportement de Seokjin. Il était paralysé en quelque sorte. Il ne savait pas comment réagir et, en même temps, ce geste ne lui déplaisait pas du tout. Ils restèrent ainsi tout le long du chemin jusqu'à l'entrée de la maison de Namjoon. Ils se délièrent à regret.

- Merci.

Namjoon sourit difficilement à Seokjin. Ses joues étaient assez rouges. Seokjin contempla le blondinet rougir et chercher difficilement quelque chose à bredouiller. Plus les secondes passaient et plus ses doutes se dissipaient.

" Mais il m'aime bien en fait ! "

Seokjin ne fit pas durer le supplice de Namjoon plus longtemps. Il lui dit au revoir et, comme depuis le début de l'année, lui donna rendez-vous devant l'entrée du lycée avant de prendre le chemin de sa maison.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant