*36*

2.6K 223 27
                                    

- PIZZA TIME !!

- Yaa !! Taehyung descends de la table !!

Le jeune homme complètement surexcité à la vue des savoureuses pizzas ne se fit pas prier et descendit immédiatement pour s'asseoir sur le banc et attendre que celui qui tenait dans ses mains le repas ne le pose sur la table. Les pizzas à peine découpées, les garçons affamés se jetèrent dessus.

La petite bande était bien contente que Minhyuk soit parmi eux. En devenant le petit-ami de Jimin, il était devenu par la même occasion un des membres de la fraterie et, la bonne relation qu'il entretenait avec Jimin, confortait les lycéens dans cette idée. Les deux amoureux étaient depuis toujours très proches et Minhyuk multipliait les gestes affectueux envers son Jimin.

Justement, pendant que Jimin grignotait son morceau de pizza, le grand brun s'activait à lui essuyer ses cheveux encore mouillés par la matinée passée dans l'eau. Namjoon et Seokjin, assis en face d'eux, souffraient en silence de cette attention que portait Minhyuk à son petit-ami. Eux aussi auraient bien aimé être aussi proche, aussi tactiles mais le secret de leur relation les contrégnaient à rester discrets.

Seokjin voyait bien la mine attristée du Namjoon à côté de lui et cela lui déplaisait. Il décida de laisser sa main glisser le long des côtes du blond, ce qui fit instinctivement bondir le jeune homme.

- Je ne savais pas que tu étais chatouilleux, annonça Seokjin sur un ton taquin.

- S'il te plaît, ne fais pas ça.

Seokjin ne fit même pas attention à la demande de son compagnon et se jeta sur lui pour le chatouiller.

Un peu comme au cinéma, les garçons attablés regardaient leurs deux amis se battre à coup de chatouilles et de guilis. Minhyuk qui, venant juste d'arrivée n'avait pas vu le comportement des deux garçons, ne se priva pas de glisser discrètement à l'oreille de Jimin son incertitude concernant la véritable raison de cette baguarre. Jimin fut d'accord avec lui et une idée commença à germer dans son esprit; un plan sans bavures pour découvrir si ses amis lui cachaient quelques chose ou non. Il laissa cette pensée se développer dans son esprit en silence tout en regardant le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Après ce repas mouvementé, il fut bien assez temps pour les lycéens de retourner à Séoul. Les cours reprenaient le lendemain de bonne heure et certains garçons n'avaient malheureusement pas terminé leurs devoirs.

Ils reprirent donc le bus avec Minhyuk pour passager supplémentaire et finirent par arriver à contre coeur à la capitale. Ils se saluèrent tous et comme à l'accoutumée, le groupe d'amis se dispatcha et ils rentrèrent chacun chez eux en prenant des directions opposées. Bien évidemment, Namjoon et Seokjin rentrèrent ensemble. Ils profitèrent d'être seuls pour se faire un rapide débrif de ce week-end à hauts risques.

- Eh bien, on a survécu, lança Seokjin.

- Oh oui ! Et je dirais qu'on a même assuré. Ils n'y ont vu que du feu !

- Tu penses ?

- C'est l'impression que j'en avais en tout cas, déclara Namjoon plus très sûr de lui en voyant l'expression inquiète de son petit-ami.

La maison de Namjoon apparut subitement au tournant de la rue mettant ainsi fin à leur discussion et à ce week-end "en amoureux".

- De tout façon, nous saurons bien assez tôt si nous avons réussis notre mission ou pas.

Sur ces mots, il déposa un doux baiser sur les lèvres de son homme.

- Passes une bonne fin de soirée.

- Toi aussi.

Seokjin reprit alors son chemin et Namjoon se dirigea vers le portail de sa maison.

- Ya ! Namjoonie !!

L'interpelé fit volt-face vers l'origine de l'éclat de voix.

- Tu passeras le bonsoir à tes parents de ma part ! Il ne faudrait pas que je leur fasse mauvaise impression.

Il lança un clin d'oeil plein de sous-entendus avant de continuer sa route sans se retourner.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant