*49*

3.4K 262 111
                                    

Il ne leur fallut qu'un petit quart d'heure pour arriver au restaurant bien qu'ils aient pris leur temps sur le chemin pour savourer leur victoire. Ils se retrouvèrent donc face au restaurant en question.

- Ils ne sont pas encore arrivés ?

- Peut être.

- Ou ils sont à l'intérieur ?

- Allons voir, on ne sait jamais.

Ils entrèrent donc dans la grande pièce et un des serveurs, les reconnaissant, leur indiqua où se trouvait leur table. Cette table était cachée derrière un rideau rouge au fond du restaurant et les garçons ne s'attendaient pas à ce que leurs amis aient réservé la salle privatisée pour eux. Ils tirèrent le rideau ensemble et tombèrent sur une pièce vide. Seulement, quelque chose semblait étrange.

- FÉLICITATIONS !!!!

Les garçons surgirent de l'autre côté de la table ronde en brandissant des drapeaux de toutes les couleurs et en répendant dans leurs sauts des confettis. Les deux amoureux eurent à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que toute la joyeuse bande avait sauté dans leurs bras. Quand les embrassades prirent fin, Minhyuk, qui jusqu'à présent c'était fait discret, vint serrer dans ses bras Namjoon puis Seokjin à qui il glissa un "félicitations" à l'oreille. Le moment d'euphorie terminé, chacun s'assit à sa place et Seokjin comme Namjoon furent obligés de faire une petite déclaration qui fut un peu hésitante mais très touchante. Lorsque leur minute de parole se termina, ils s'empressèrent de se rasseoir.
*Cling, cling, cling*

- Moi aussi j'aimerais dire un mot, déclara Jimin sa cuillère et son verre en main. Je suis vraiment heureux que tout les deux vous ayez finit par enfin vous mettre ensemble officiellment et éliminer toutes les barrières qui vous séparaient. Je me sens moins seul maintenant avec Minhuyk et j'espère qu'entre vous cela durera indéfiniment. Par contre, il est certain que je suis autour de cette table le seul à connaître tout les détails de votre histoire. Oh ! C'est bon ! Arrêtez de me regarder comme ça ! Il leurs fallaient un confident et je pense avoir été le mieux placé pour remplir ce rôle, dit-il en voyant tout les garçons le défigurer. Enfin bref, je compte sur vous deux pour tout leur dire.

Il prononçat sa dernière phrase avec la voix la plus gamine qu'il pouvait faire et il lança un de ses fameux clins d'oeil aux deux garçons, ce que provoqua les rires des personnes attablées: la soirée ne pouvait pas mieux commencer.

22h12. Les derniers éclats de voix avaient résonnés et les ultimes fou rires éclatés. La bande était à présent dispersée.
Namjoon et Seokjin prirent ensemble le chemin du retour comme lors de leur dernier restaurant avec leurs amis.

Désormais, ils pouvaient être véritablement heureux; véritablement amoureux. Plus aucune barrière ne les séparait, plus aucun obstacle ne pouvait faire faiblir leur amour.

Tout était parfait mais personne ne disait rien. Chaque minute était savourée, chaque seconde dévorée et chaque petit instant emporté par le torrent d'émotions qui émanait des deux adolescents. Les rues désertes les laissaient pour seuls visiteurs de cette délicieuse soirée. Ils ne se parlaient pas; leurs coeurs discutaient silencieusement. Le seul fait de se tenir la main semblait affoler leurs respirations et mettre à l'épreuve leurs sentiments.

Mais les formes de la maison du blond ne tardèrent pas à apparaître au coin de la rue. Ils essayèrent inconsciemment de prolonger ce moment en marchant plus doucement que jamais mais la maison continuait de se rapprocher. À quelques mètres du portillon, Namjoon sauta dans les bras de son petit-ami et posa ses lèvres délicatement sur les siennes. Cette fois, il n'avait pas eu besoin de boire pour le faire. Il n'avait pas eu besoin de mentir, il était sincère avec Seokjin comme avec son propre coeur.

Ils restèrent ainsi quelques instants qui semblaient proche de l'éternité puis ils se délièrent. Namjoon après un ultime sourire se décida à rentrer chez lui.

- Que dirais-tu de venir dormir chez moi ce soir ?

Namjoon fit volt-face.

- Que...

- Si tu ne veux pas c'est pas grave tu sais..

- Si Si je veux !

- Tu es sûr ? Je ne veux pas te forcer la main j'ai juste pensé que ça serait...

Namjoon courut et enlaça son petit-ami lui bloquant le souffle dans la violence du choc de leurs poitrines.

- Je vais demander à mes parents, finit-il par dire. Viens avec moi.

Se tenant par la main, ils s'engouffrèrent dans la maison.

-Papa, Maman ?

- Oui ?

Namjoon se tourna vers ses parents qui étaient installés dans le canapé devant une émission.

- Est-ce que je peux dormir chez Seokjin ?

Les deux adultes se tournèrent pour regarder leur fils.

- Mais demain tu as cours mon chérie.

- Je sais maman mais Seokjin habite encore plus près du lycée et je compte prendre des rechanges et mes cours.

Les parents du blond s'interrogèrent du regard puis le père de Namjoon donna leur accord. Namjoon les remercia encore une fois infiniment puis courut dans sa chambre en laissant Seokjin attendre dans le salon avec eux.

Une fois dans sa chambre, il attrapa ses cahiers, choisit à la hâte des habits en faisant tout de même attention à ce qu'ils soit bien assortis et lui aillent bien et fourra le tout dans un sac avec ses affaires de toilette et son chargeur de téléphone. Quand il fut sûr de ne rien avoir oublier, il s'apprêta à quitter sa chambre mais au pas de la porte il se figea brusquement. Une pensée venait de lui traverser l'esprit. Une de ces pensées qu'il ne faut pas laisser tomber dans l'oublie. Il alla à son bureau attrapa un post-it et y écrivit de sa plus belle écriture les quelques mots qui avaient prit forme dans son esprit. La chose faite, il accrocha le morceau de papier au cadre d'une photo de son groupe d'amis et contempla quelques secondes cette photo comme le post-it, un petit sourire aux lèvres. Il finit par prendre ses affaires et courir rejoindre Seokjin.

Dans cette douce nuit, un rayon de lune se posait sur cette photo. Il irradiait les visages joyeux et donnait de l'éclat aux lettres argentées posées sur le papier bleuté. Comme par magie les mots brillaient et semblaient comme animés par la passion de la main qui les avaient écrit. Il n'avait fallut à Namjoon qu'une phrase pour exprimer ce qu'il ressentait et cette phrase, à côté du visage des deux âme soeurs, illustrait parfaitement ce que le destin avait décidé pour eux.

L'esprit est maître mais le coeur est roi.


****

Voilà, voilà. C'était le dernier chapitre. J'ai fait de mon mieux pour qu'il ne soit pas trop nul.
Je remercie ceux qui ont pris la peine de lire ma fanfic jusqu'ici et j'espère que vous avez appréciés ou du moins trouvés quelque chose qui vous a plu dans l'histoire.
Merci, merci et encore merci, chaque vue et chaque vote me font vraiment plaisir ( bien que je ne soit qu'une petite crotte dans cette univers qu'est Wattpad ).
Love sur vous les amateurs de fanfic ( et de yaoi ).

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant