En entrant dans leur nouvelle classe, ils se rendirent compte qu'ils étaient arrivés en premier, ce qui plu beaucoup à Taehyung et Hoseok qui purent choisir la place qui leur semblaient être la meilleure. Namjoon pour qui cela n'avait pas d'importance prit juste la peine de poser son sac sur le bureau à côté d'eux et de s'y asseoir.
La classe commençait doucement à se remplir et Namjoon ne prêtait guère attention à ses nouveaux camarades. Il était bien trop occupé à songer à son ex.
- Ya ! Jimin ! C'est bien toi ?!
Taehyung venait de se lever et se dirigea vers l'entrée en courant.
Hoseok et Namjoon surpris, suivirent Taehyung des yeux et le virent sauter dans les bras d'un blond qu'il semblait bien connaître. Après avoir échangé quelques formalités, il revint vers ses amis pour leur présenter le fameux inconnu.- Les gars, je vous présente Jimin, c'est mon ami d'enfance. On s'est un peu perdu de vue depuis quelques années mais cette année il est dans notre classe ! Bordel je suis trop content de te revoir mec !
- Ah ! Be moi aussi ! T'inquiètes pas !
Le blondinet dévoila un beau sourire à son ami avant de se tourner vers Namjoon et Hoseok.
- J'espère que l'on pourra devenir tous amis, vous m'avez l'air très sympa tout les deux !
Les quatre garçons commencèrent à discuter quand soudain quelqu'un appela Jimin. Ils se retournèrent tous et virent à l'entrée de la classe trois garçons bien originaux: le plus petit dont les cheveux étaient bleu, était encore à moitié endormi. À côté de lui se tenait un brun au physique athlétique et le troisième garçon, le plus grand d'entre eux, avait une chevelure d'un noir ténébreux qui lui donnait un certain charme. Jimin, à son tour, courut vers eux et les accueilla chaleureusement avant de venir les présenter aux garçons.
- Voici mes trois super potes ! J'aurais jamais cru que l'on serait tous dans la même classe mais il faut croire que le hasard fais bien les choses !
Le brun s'avança pour se présenter en premier.
- Salut ! Moi c'est Jungkook, content de faire votre connaissance.
Le garçon aux cheveux bleu, pendant ce temps là, s'était assis à la table la plus proche et commençait à dormir avec son sac pour oreiller.
Le plus grand des trois nouveaux lui assaina un grand coup sur le dos avant de commencer à l'engueuler.- Ya ! Tu peux pas être poli une fois dans ta vie et te présenter correctement !
- AIGO !! T'étais pas obligé de me frapper ! C'est bon je vais me présenter maman !
Namjoon ne put s'empêcher de lâcher un petit rire étouffé losqu'il entendit le mot maman. Il comprit que ce mec, malgré son air ténébreux que lui donnaient ses cheveux, était comme lui et se comportait comme leur mère. Il sentait qu'ils allaient bien s'entendre.
- Ouais, salut, moi c'est Yoongi, désolé je suis pas matinal.
- Faites pas attention à lui, il est souvent de mauvaise humeur. Ah ! Mais du coup je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Seokjin ! Très content de faire votre connaissance en espérant que l'on devienne tous de bons amis.
Ils ne purent pas continuer leur discussion plus longtemps: la sonnerie du début des cours retentit. Tout le monde s'installa et le premier cours de l'année commença sans encombre.
Namjoon finalement avait bien envie de faire la connaissance des nouveaux venus, surtout ce Seokjin.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...