Personne ne s'attendait à ce qui allait arriver le lendemain. Personne. Ce jour-là, la joyeuse bande arriva pour une fois au complet et semblait être soudée plus que jamais avec le "récent" couple qui venait de se former.
Presque machinalement, ils entrèrent dans l'établissement et se dirigèrent vers leur classe. Pourtant, quelque chose de bizarre flottait dans l'air. Des regards se perdaient, des bruits courraient et les chuchotements incessants sur leur passage commencèrent à devenir inquiétants, tout spécialement pour l'esprit torturé de Namjoon.
À mesure qu'ils avançaient, les légers chuchotements devenaient des rires étouffés et les rires étouffés, des ricanements désagréables.
Namjoon paniquait, Seokjin bouillonnait.
Les voix brouillées commençaient à devenir de plus en plus claires et les bribes de mots que les garçons percevaient ne les rassuraient pas.
" Namjoon...et Seokjin "
" ...ensemble ? "
" tu es sûr que... ? "
" ...je n'y crois pas "Le chemin jusqu'à la classe semblait être sans fin et Namjoon aurait voulut devenir tout petit pour pouvoir espérer disparaître. Seokjin vit son visage se décomposer et, dans ce grand silence qui s'était installé entre eux, il ne put que rassurer son petit-ami d'une petite tape sur l'épaule. Lorsque Namjoon se tourna pour le regarder, il essaya dans cet unique contact visuel de lui témoigner toute son affection. Une épaule vint alors percuter de plein fouet celle de Namjoon, le faisant pivoter violemment.
Fin du contact visuel et début des hostilités.
Le propriétaire de l'épaule que Namjoon avait rencontré, ouvrit alors sa bouche et parla assez fort à son ami pour que les deux amoureux puissent entendre.- Depuis quand notre lycée accueille t-il des gays ?
Seokjin n'attendit pas une seconde de plus pour sauter à la gorge de l'effronté. Avec une violence hors norme, il l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur. Jungkook et Hoseok se précipitèrent sur leur ami pour le calmer mais il fallut que Taehyung et Yoongi viennent en renfort pour décrocher Seokjin du cou de l'inconnu. Ils le trainèrent à quatre jusqu'à la classe et l'obligèrent à s'asseoir à sa place. Namjoon et Jimin entrèrent à leur tour et Jimin aida pour sa part son ami à arriver à sa chaise, avec le peu de force qu'il avait. Toutes ces émotions avaient laissé Namjoon sans voix et presque sans vie. Son seul souhait : rentrer chez lui.
Il se sentait comme oppressé dans cette petite classe. Tout les regards étaient tournés vers eux et les quatres garçons entrain de se battre pour que Seokjin ne court pas après le lycéen aux propos déplacés ne les aidaient pas à être plus discrets.
" Que faire ? "
La fuite n'est définitivement pas une solution surtout que de sa place, le seul moyen de quitter cette pièce était de passer par la porte et donc refaire le chemin inverse sous les insultes générales. Il restait encore la fenêtre, mais la défenestration n'était ici pas une bonne idée.
Il souffla un grand coup et décida de s'allonger sur sa table en cachant sa tête entre ses bras croisés. Se couper du monde était son seul désir et Jimin le comprit bien. Il s'éclipsa pour aller calmer Seokjin encore énervé de sa rencontre atypique du matin.
Le blond, silencieux, profita de cet instant de tranquillité du mieux qu'il put mais après quelques minutes de calme, il sentit une main chaude presser légèrement son épaule. Il releva alors la tête pensant tomber sur Jimin, mais il n'en fut rien.
- Excuses-moi, je ne voulais pas te déranger, commença l'inconnue timidement. Je suis dans la classe et j'ai entendu la rumeur. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je voulais juste savoir si c'était vrai ou pas ?
Namjoon replongea immédiatement sa tête entre ses bras pour essayer de contrôler les larmes qui montaient. La lycéenne voyant l'effet de sa question maladroite essaya du mieux qu'elle put de récupérer son erreur de locution.
- Je ne voulais pas dire ça comme ça. C'est juste que... pour ma part, je trouve ça cool que tu sois avec Seokjin. Vous allez super bien ensemble. Et puis j'ai aucun problème avec le fait que tu sois gay. Si tu es plus heureux ainsi je ne vois pas où est le problème. Enfin, si la rumeur est vrai.
Namjoon osa alors relever la tête et croisa un joli sourire.
- Je ne comprends pas pourquoi Suji vous a dévoilé de cette manière surtout qu'elle dit beaucoup de mal de vous. Enfin bref...
- QUOI !?!?
Seokjin se leva brutalement, oubliant ses amis autour et manquant de renverser le bureau. Il repoussa violemment les garçons qui tentèrent de se placer sur son chemin.
- ELLE A FAIT QUOI CETTE CONNASSE !?!!
Parce que la situation n'était pas déjà assez compliquée, il fallut que Suji pointe le bout de son nez. Cependant, elle n'eut même pas le temps de faire deux pas dans la classe que son nom résonna dans tout l'établissement.
- SSUUUJJJIIII !!
Seokjin pointa un doigt accusateur vers l'origine de tout ses problèmes. Et d'une voix beaucoup trop calme, en la regardant droit dans les yeux, il donna sa sentence à l'accusée.
- Je vais te tuer.
Il commença à s'avancer vers elle d'un pas assuré et plus il avançait, et plus la panique s'installait dans la classe. Suji, dès qu'elle comprit le sort tragique que son boureau lui réservait, prit ses jambes à son cou pour essayer de sauver sa peau. Seokjin, ne courut pas pour la rattraper. Il savait qu'il la trouverait même si elle prenait un peu d'avance. Il continua son avancée, déterminé, et il approcha dangereusement de la sortie de la salle.
Arrêt dans le temps. Seokjin figé. Il ne contrôle plus son corps et ses muscles se détendent à son insu. Il contemple son impuissance et essaye de comprendre les réactions de son corps. La seule chose encore perceptible pour le lycéen est cette sensation de chaleur intense contre son torse. Curieux, il décide de regarder d'où vient cette chaleur incroyablement agréable.
Namjoon.
Fermement agrippé à son torse, il ne semble décidemment pas prêt à le lâcher.- Seokjin ?
Le principal intéressé écouta silencieusement cette voix hésitante. Le blond leva alors la tête vers lui sans pour autant le lâcher.
- Laisses-la.
Pincement au coeur.
- Elle n'en vaut pas la peine.
Soulagement.
Oubliant complètement le monde qui les entoure, Seokjin enlaça Namjoon. À part lui, il n'y avait rien. Seokjin avait bien compris que quand celui qu'il aimait n'était pas là ou qu'il n'occupait pas toutes ses pensées, sa vie était bien vide. L'avoir ainsi, au plus près de lui, était la chose qu'il appréciait le plus au monde.
Des applaudissements commencèrent alors à retentir autour du couple. Sortant de leur état de transe, ils se rendirent compte de l'attroupement de lycéens qui les applaudissaient joyeusement. Namjoon ouvrit de grands yeux de surprise et Seokjin en fit de même.
- Bravo !!
La voix puissante de Jungkook résonna dans la classe et les deux tourtereaux apperçurent toujours dans le fond de la pièce leurs amis qui avaient pris part aux applaudissements.
Namjoon et Seokjin, le sourire aux lèvres, profitèrent des derniers instants de bonheur qui leurs étaient permis d'avoir avant que la sonnerie ne retentisse et que cet instant suspendu ne se dissipe, tout comme l'attroupement.
Le monde est assurément remplit de personnes toutes aussi débiles et cruelles les unes que les autres. Cependant, il reste des rescapés, des personnes avec encore un peu de valeurs morales, de bon sens et de compassion. Ce sont ces gens qui changent tout désormais. Ils changent la tristesse en joie, la honte en fierté, et la colère en amour.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...