Namjoon ne se sentait pas très bien. Il se tenait silencieux en face de Suji. Elle avait décidé de l'amener au dernier étage du bâtiment, au fond du couloir pour être sûre d'être seule avec lui. Elle était définitivement en colère, mais elle avait eu "l'intelligence" de le camoufler derrière une sorte de mépris mélangé à un peu de fausse incompréhension. Namjoon la connaissait par coeur. Il savait qu'elle allait essayer de le récupérer, plus part intérêt de réussir ce qu'elle devait considérer comme un challenge, que par simple amour pour lui. Elle le dégoutait et cela se voyait bien sur son visage. Il avait tellement envie de se casser. Malheureusement pour lui son calvaire ne faisait que commencer.
- Alors content de me voir ?
- Nan.
- Je ne t'ai pas manqué ?? s'offusqua Suji qui prenait un malin plaisir à exagérer sa réaction.
- Nan.
Namjoon serra ses poings violemment. Il voulait rester calme et ne pas se trahir en faisant un faux pas.
- J'ai bien reçu ton message. J'ai été profondemment touchée par ce qu'il y était écrit. Bien que je sais pertinemment que tu ne l'as pas écrit par toi-même.
Namjoon retint sa respiration. Elle le connaissait trop bien, elle aussi, et il l'avait oublié. Elle savait parfaitement qu'il n'aurait jamais eu le courage de répondre car il était trop attaché à elle, même si elle le traitait comme de la merde.
- Ce que je t'ai écrit, je le pense sincèremment ! Tu m'as atrocemment manqué. Mingyu était vraiment insignifiant à côté de toi et je m'en suis vite rendue compte. Je... Je m'en veux terriblement.
Elle commença à verser de fausses larmes en bonne actrice qu'elle était. Se retenir devint de plus en plus dur pour Namjoon.
" Fais chier ! Maintenant elle a appris à pleurer sur commande !"
- Écoute Suji, tu m'as beaucoup fait souffrir. Pendant plusieurs mois, j'ai été au fond du gouffre parce que tu me manquais terriblement. Seulement, maintenant, j'aimerais que tu me laisses tranquille. Notre relation est un poison pour nous deux. Surtout moi.
- Mais je t'aimes moi ! Et je sais que toi aussi, au fond de ton coeur tu m'aimes toujours.
Sur ces mots, elle s'était rapprochée de Namjoon et en avait profité pour poser ses mains sur son torse et le regarder fixemment avec ses grands yeux faussement mouillés de larmes. Namjoon était pris au piège : il l'avait regardé dans les yeux et désormais était comme paralysé. Il n'avait plus la force de bouger, de rompre ce contact malsain. Suji venait de mettre son plan à exécution et s'apprêtait à y mettre la touche finale. Elle commença tout doucement à se rapprocher de Namjoon pour l'embrasser et elle faisait exprès d'y aller très doucement pour augmenter la torture de Namjoon.
Soudain, Seokjin apparut. Il courut vers eux et les sépara immédiatemment : il en avait assez vu.- YA ! T'ES QUI TOI ?! LAISSES NOUS TRANQUILLE !!
- Il n'en est pas question ! Tu ne le reprendras pas sale vipère ! Tu n'es qu'un poison pour lui ! Tu ne le mérite pas ! Retournes d'où tu viens salope !
Seokjin prit la main de Namjoon et quitta le couloir en donnant au passage un violent coup d'épaule à Suji qui trébucha. Ils descendirent à toute vitesse les marches et Seokjin amena Namjoon dans les toilettes pour être sûr d'être tranquille avec lui.
- Ça va ?
- Euh, ouais ça peut aller.
- Après le regard que tu nous as lancé, j'ai trouvé plus prudent de vous suivre pour te garder à l'oeil. Je savais qu'elle essayerait de te manipuler. Je ne veux absolument pas que tu retournes avec quelqu'un qui te fasses souffrir alors que d'autres pourraient te donner tout leur amour.
Seokjin baissa la tête un peu honteux de ce qu'il venait de dire car il savait qu'il essayait désespérément d'envoyer un message à Namjoon. En vérité, il l'aimait bien. Il s'était retrouvé à beaucoup trop aimer leur jeux de rôle et à développer des sentiments importants envers le beau jeune homme. Mais il n'osait rien lui dire, car il le savait fragile et avec Suji qui, maintenant était dans les parages, cela devenait encore plus compliqué.
- Jin-ah ? S'il te plait, aides moi, je veux pas retomber entre ses griffes !
Il se mit à pleurer à chaudes larmes. Seokjin le prit dans ses bras pour le réconforter et déposa un doux baiser sur sa joue pour calmer ses sanglots. Voyant que cela ne fonctionnait pas, il répéta l'opération sur l'autre joue, puis sur le front, sur le bout de son nez, et...
" Merde ! Qu'est ce que je viens de faire ! Ah le con !!"
Il s'en voulait de ne pas avoir su se contrôler et de l'avoir embrasser. Il s'en voulait à mort, cependant, à sa grande surprise, les sanglots de son Namjoon prirent fin. Il préféra se dire que tout n'était qu'une coïncidence.
" Il ne devait plus avoir envie de pleurer. Si ça se trouve il a même pas capté."
- Viens on va descendre rejoindre les garçons. Ils doivent être entrain de s'inquiéter.
Le grand blond se mouilla la figure puis ils retournèrent avec leurs amis.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...