*2*

4.4K 356 37
                                    

Après un quart d'heure de marche, les garçons arrivèrent enfin à leur nouveau lycée qui pour tout dire était plutôt cool.

Namjoon s'arrêta pour le contempler. Le bâtiment tout blanc semblait imposant en raison de sa forme en U. Une magnifique fontaine était positionnée au milieu de la grande cour qui était recouverte d'un beau gazon, ce qui rendait le lycée accueillant malgré l'immense bâtiment où se trouvaient les salles de classe.

- Putain elle est belle comme même cette prison ! s'exclama Taehyung pour qui l'école était un vrai calvaire.

- Ouais grave ! Pratique le gazon pour les siestes.

- Les gars je vous rappelle on est là pour bosser pas pour...

Tout deux étaient déjà entrain de courir vers le panneau d'affichage qu'ils venaient juste d'apercevoir.

Namjoon, voyant que ce qu'il disait ne les intéressaient pas, abandonna sa phrase et les rejoint. Il s'en fichait de savoir avec qui il était cette année. Il n'était pas là pour se faire des amis et puis il avait déjà Taehyung et Hoseok.

C'était déjà beaucoup de boulot que de s'occuper de ces deux là qui sont assez immatures et pas très fort à l'école. Namjoon leurs donnait des cours particuliers pour qu'ils puissent s'en sortir et cela lui prenait beaucoup de temps. Mais il ne s'en plaignait jamais car pour lui c'était normal de s'occuper de ses amis. Comme Namjoon est exigeant en ce qui concerne l'école, Taehyung et Hoseok ont pris l'habitude, pour l'embêter, de l'appeler papa. Au final Namjoon s'était habitué à ce surnom et même commençait à l'apprécier : après tout il se comporte un peu comme leur père.

En arrivant à hauteur du panneau d'affichage, il ne tarda pas à trouver la tignasse rouge de Hoseok et la grise de Taehyung. Il les rejoignit et apprit avec joie que tout les trois étaient dans la même classe. Après avoir vérifier pour la énième fois où se trouvait leur salle ils se dirigèrent vers celle-ci.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant