*23*

2.9K 261 17
                                    

Le froid faisait frémir Namjoon. Le restaurant n'était qu'à une quinzaine de minutes de chez lui. Il connaissait ce restaurant depuis plusieurs années maintenant. Il avait l'habitude d'y aller avec Taehyung et Hoseok et maintenant Yoongi, Jungkook, Jimin et Seokjin se joignaient aux trois compaires lors de leurs repas hebdomadaires. Le blondinet était bien content d'avoir pris une veste avant de partir. Un petit vent frais venait ébouriffer ses cheveux et faire rougir ses joues. Il accélérait le pas pour arriver plus vite au restaurant, ce qui lui fit gagner cinq bonnes minutes. En arrivant, il n'apperçut que la tignasse rose de Seokjin. Celui-ci portait une chemise ample bordeaux et un pantalon noir qui moulait ses longues jambes. L'ensemble lui allait à merveille. Il s'était mit sur son trente et un, comme à son habitude, chose que Namjoon n'avait absolument pas fait. Le blond était venu avec un jean délavé tout simple et un t-shirt noir caché sous sa veste chaude.

- Hey !

Seokjin leva les yeux de son téléphone et les posa sur Namjoon.

- Dis donc Namjoonie, tu as froid ?

Namjoon était frigorifié. Il n'était pas du genre très résistant comme Seokjin et, dès qu'il commençait à faire légèrement frisqué, il fallait qu'il se couvre s'il ne voulait pas tomber malade.

- Ouais un peu.

- Mon dieu ! L'état de tes cheveux !

Seokjin passa sa main dans les cheveux de son ami pour les ordonner. Avec le vent, ils avaient tous prient la liberté de partir un peu où ils voulaient. Namjoon se mit a rougir mais vu que ses joues étaient déjà bien rougies par le froid Seokjin n'en vit rien.

" Merde pourquoi je réagis comme ça moi ? "

- Merci.

- Mais de rien.

Seokjin sourit du mieux qu'il put à Namjoon. En vérité, il était assez gêné et ne savait pas comment se comporter avec Namjoon après le baiser de ce midi. Il préférait faire comme si de rien n'était, bien que toute l'après-midi, il n'avait songé qu'à çà.

Ce moment de gêne ne dura pas plus longtemps car Jungkook et Taehyung arrivèrent suivit de près par Hoseok. Les garçons réunis se mirent à discuter de la raison qui les avaient tous amenés ici c'est-à-dire la surprise de Jimin. Après cinq minutes, la tête de Jimin fit surface au loin mais il n'était pas tous seul. Les garcons pensèrent qu'il était avec Yoongi avant de comprendre lorsque Jimin fut plus près que le jeune homme en question n'était absolument pas leur ami. Il était assez grand, presque une tête de plus que Jimin, était brun et, en plus d'avoir un physique très appréciable, semblait très charmant. Le duo arriva à hauteur des garçons et Jimin s'empressa de présenter l'inconnu à ses amis qui regardaient son compagnon d'un oeil interrogateur.

- Les amis, comme promis, je vous présente Kim Minhyuk, mon petit-copain.

Ils ouvrirent tous de grands yeux tellement sa surprise était de taille et s'empressèrent de saluer gaiement le nouveau venu pour tout de suite détendre l'atmosphère.

- Bon allons nous mettre à l'intérieur.

- Et Yoongi ? questionna Hoseok.

- Comme à son habitude : en retard. Il nous rejoindra dans pas longtemps.

La petite bande ne se fit pas prier et entra. La soirée s'annonçait plus qu'interrésante.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant