*28*

2.9K 239 30
                                    

Le reste de la semaine, bizarrement, se déroula comme une semaine de cours "normale". Seokjin fut bien content de voir que désormais Suji rasait les murs et fuyait son regard.

" Pour une fois cette pute à compris quelque chose. Maintenant je n'ai plus d'obstacles avec... "

Certe Seokjin n'avait plus d'adversaire mais depuis leur moment "câlin", ils étaient tout deux devenus assez distants. Une sorte d'interdit s'était installé entre eux et cela prenait la tête à Seokjin plus que tout. La frustration était vraiment à son maximum. Avoir le champ libre mais ne pas pouvoir y aller : un supplice !

Une idée avait germé dans le cerveau de Seokjin le vendredi matin.

" Il faut qu'on se parle sans personne autour. Faut qu'il vienne chez moi. "

L'idée était bonne et il lui fallut toute la journée pour organiser la chose. Le soir, il envoya un message à Namjoon lui demandant de venir chez lui le lendemain, prétextant un besoin d'aide pour faire les devoirs qu'il disait ne pas comprendre. Namjoon accepta et le lendemain vers 9h30 se pointa chez Seokjin.

Seokjin le fit monter dans sa chambre et le rejoignit avec deux coca qu'il avait pris dans le frigo. Personne n'était à la maison : Seokjin était tranquille. Il ferma la porte de sa chambre et se retourna vers Namjoon. Maintenant que Namjoon avait enlever sa veste, Seokjin pouvait apercevoir la chemise légèrement transparente qu'il avait mis et se demanda si cela relevait de la provocation ou d'une simple inattention.

- Tu voulais de l'aide pour quels devoirs du coup ?

Seokjin décolla ses yeux de la chemise et les releva pour qu'il arrivent à hauteur du visage de Namjoon en faisant, sur le chemin, un tout petit arrêt sur les lèvres du blond qui lui faisaient vraiment envie.

- Ah ! Euh. Maths. J'ai encore rien compris.

Il ne mentait pas vraiment puisqu'il avait de réelles difficultés à comprendre ne serais-ce une seule petite formule de mathématiques.

Il installa ses affaires sur la table basse et Namjoon commença à tout lui expliquer à la manière d'un professeur expérimenté. Très vite, l'attention de Seokjin se porta plus sur le professeur que la leçon en elle-même.

- Namjoonie, tu peux venir à côté de moi ? C'est pas pratique quand tu me montres quelque chose et que t'es de l'autre côté de la table.

Namjoon n'y vit aucun problème et changea de côté. Il était beaucoup trop à fond dans son cour pour comprendre l'arrière pensée de son élève.

- Donc, tu vois, maintenant tu appliques le théorème et tu as directement la réponse. C'est simple comme...

Il venait de lever la tête en direction de son élève et ne s'était, jusque-là, pas rendu compte de la proximité qu'il y avait entre eux. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres. Seokjin commença tout doucement à se rapprocher. Leurs lèvres ne furent plus qu'à quelques millimètres quand quelqu'un frappa à la porte et entra. Tout deux se retournèrent instinctivement vers l'entrée de la pièce et croisèrent Taehyung du regard.

- Be ! Qu'est ce que tu fais là Namjoon ?

- Je...

- Je lui ai demandé de venir pour m'aider pour les maths. Mais c'est toi ! tu fais quoi là en fait !?

- Be je t'ai envoyé un message pour te dire que je venais te rendre ton bouquin de chimie.

- Ah bon.

Seokjin se leva et attrapa son téléphone pour vérifier les dires de son invité surprise. Il vit effectivement le message s'afficher mais, comme il avait mis son téléphone en mode vibreur, il n'avait bien évidemment rien entendu.

Taehyung raconta deux, trois conneries et rendit le livre à son propriétaire avant de s'éclipser. Les deux jeunes se retrouvaient à présent dans un grand silence que Namjoon ne tarda pas à briser.

- Bon, je vais te laisser. Je t'ai tout expliqué. Il est bientôt midi et j'ai repas de famille.

- Ah ok.

Seokjin maudissait Taehyung de les avoir interrompu. Il raccompagna le blond jusqu'à l'entrée de sa maison et ils se quittèrent ainsi : au moment où ça commençait à devenir intéressant. Seokjin remonta dans sa chambre pour se jeter sur son lit et fourrer sa tête dans son oreiller ne laissant voir plus qu'une masse de cheveux rose. Il était encore une fois frustré.

En même temps,
qui ne serait pas frustré dans sa situation ?

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant