*32*

2.9K 240 41
                                    

Quand Namjoon reprit ses esprits et put mettre dans un coin de son cerveau le clin d'oeil de Seokjin, il sortit du lit, attrapa un caleçon propre et une ample chemise qu'il enfila rapidement.

" Je mettrais un pantalon plus tard."

En effet, le pantalon pouvait attendre car pour le moment l'urgence était de faire disparaître toutes les preuves de ce qui venait de se passer. Il défit son lit et mit tout les draps ainsi que ses habits à la machine. Il remit ensuite des draps propres sur le matelas nu et rangea les objets aux alentours qui dans leurs ébats amoureux avaient été renversés.

Lorsque la chambre fut totalement rangée, il alla dans la salle de bain pour prendre une rapide douche et quand il en sortit et que, après s'être séché, il voulut remettre la chemise et le caleçon qu'il portait, il se rendit compte que tout deux était également salis. Il noua sa serviette autour de sa taille, arrangea rapidement sa touffe de cheveux blond et retourna dans sa chambre en faisant un petit crochet par la buanderie pour ajouter la chemise et le caleçon à la machine en cours de lavage.

Une fois dans sa chambre, il eut à peine le temps de mettre un caleçon que Seokjin entra. Ils se retrouvèrent donc face à face : Seokjin dans ses habits froissés et un sac de course à la main et Namjoon en caleçon les deux mains dans le placard. La situation était plus que comique et les deux garçons ne purent s'empêcher d'éclater de rire.

Après cinq longues et bonnes minutes de rigolade, les deux lycéens réussirent finalement à se calmer. Seokjin posa son pochon sur le bureau et s'assit sur la chaise pendant que Namjoon finissait de s'habiller.

- Tiens.

Seokjin reçut des habits en pleine face.

- Va te doucher et te changer. Je vais mettre tes fringues à laver.

- Ah merci.

- Rejoins-moi dans le salon après je vais préparer le repas.

Namjoon sortit de la pièce en prenant le pochon posé sur le bureau et Seokjin fit de même mais, au lieu d'aller dans la même direction que son compagnon, il biffurqua et prit le chemin de la salle de bain. Quand il eut enfin fini, il descendit au salon et vit Namjoon sortir la nourriture qu'il avait acheté un peu avant pour tout placer sur la table dressée.

Leur repas se composa de Kimbap accompagné de Kimchi et d'un restant de Bulgogi provenant du frigo. Ils s'installèrent à table et avant de commencer à manger Namjoon ouvrit la bouteille de Soda que Seokjin avait pris pour remplir leurs verres.

- Bonne appétit.

- Bonne appétit à toi aussi.

Ils commencèrent à manger et leur discussion était plus qu'animée cependant, le retour des parents de Namjoon arrêta nette la discussion en cours.

- Et bien les garçons ! Comment cela se fait que vous mangiez aussi tard ?

- On a regardé plusieurs épisodes d'une série et on a pas vu l'heure passer, s'empressa de répondre Seokjin.

Le grand coréen répondit aux quelques questions que les parents de son amant leur posèrent car il savait que Namjoon n'est pas un très bon comédien et le mensonge était l'une des choses les plus facile à repérer chez lui. Les parents finirent par les laisser tranquille et allèrent s'installer devant la télé de l'autre côté du salon.

Ils finirent rapidement leur repas, débarrassèrent la table et remontèrent dans la chambre de Namjoon. Le blond s'assit sur le lit et Seokjin, quand il eut finit de fermer la porte, s'assit sur la chaise de bureau et la déplaça pour se retrouver face à son compagnon. Ils se regardèrent quelques instants puis le téléphone de Seokjin vibra : c'était un message de son père qui s'inquiétait de ne pas le voir à la maison.

- Je vais devoir y aller. Mon père est rentré à la maison, déclara Seokjin après avoir lu le message.

Il se leva de la chaise et donna un doux baiser à Namjoon comme signe d'au revoir avant de se diriger vers la porte.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Le jeune homme se figea en entendant cette question. Il pivota sur lui-même et après quelques secondes de réflexions donna sa réponse.

- Je pense que l'on devrait laisser les choses comme ça et ne rien dire aux garçons. C'est juste au cas où si... entre nous ça ne marche pas dans quelques temps même si je crois pas trop à cette possibilité là.

- Ouais, tu as raison.

- Bon j'y vais du coup.

- Attends !!

Namjoon sauta du lit et posa une dernière fois ses lèvres sur celles de Seokjin.

- C'est bon tu peux y aller, dit-il une fois le baiser terminé.

Seokjin rigola doucement et finit par partir. Il salua les parents de son Namjoon en passant et se dirigea d'un pas rapide vers sa maison où son père l'attendait.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant