*42*

2.2K 199 26
                                    

La dernière sonnerie de la journée retentit. Tout les élèves se précipitèrent vers la grande sortie. Suji, le pas lourd, suivit machinalement ce mouvement de foule. La tête baissée, le regard dans le vide, elle repensait à cette journée cauchemardesque. Les poings fermés, les dents serrées, elle revoyait en boucle son supplice. La rage possédait tout son être et s'accrochait fermement à son esprit.

Elle les avait vu. Elle n'en revenait pas. Namjoon et... Seokjin... ensemble. Sa fierté ne pouvait le supporter. Elle voulait continuer de croire qu'il lui appartenait, continuer d'affirmer qu'il reviendrait la supplier de se remettre avec elle. Mais il n'en était rien. Elle les avait vu cette après-midi dans le couloir. Elle avait entendu Taehyung s'énerver et bien évidemment elle n'avait pas pu s'empêcher de les suivre pour espionner leur discussion.

À présent, elle regrettait presque d'avoir été trop curieuse. Elle s'en voulait. Cela fait des mois qu'elle espère bêtement alors que Namjoon était pendant ce temps entrain de batifoler avec ce débile de Seokjin.

" Je ne serais pas la cruche de cette histoire ! Ah ça non !! "

Elle voulait qu'il souffre, qu'il regrette de ne pas être revenu dans ses bras. Elle avait déjà en tête l'idée de détruire à petit feu cette relation intolérable.

Elle alluma son téléphone, ouvrit ses contacts et envoya un même message à toutes les personnes dont elle possédait le numéro.

* Namjoon et Seokjin en première année sortent ensemble. *

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant