La sonnerie du midi venait juste de s'arrêter et la classe commençait progressivement à se vider. Pour faire plus ample connaissance, les garçons décidèrent de manger tous ensemble.
Quand ils furent installé à une table, la discussion du matin put enfin reprendre son cour. Le nouveau groupe d'amis s'entendait à merveille et les rires fusaient.
Une fois le repas terminé, l'idée d'aller s'asseoir sur l'herbe parut plaire à tout le monde. Namjoon était toujours décidé à en apprendre un peu plus sur Seokjin et entreprit de s'asseoir à côté de lui pour engager une discussion.
- Alors comme ça t'es la maman de Yoongi ?
- Ahah ! J'avais presque oublié ce moment là ! Je ne fais même plus attention. Tu dois trouver ça bizarre qu'ils m'appellent maman mais vu que je m'occupe toujours d'eux et les rappelle à l'ordre, ils ont pris l'habitude de m'appeler comme ça.
- Non je ne trouve ça pas du tout bizarre. Pour tout te dire Taehyung et Hoseok ont l'habitude de m'appeler papa comme je les aide tout le temps pour leurs devoirs et les engueulent quand ils font des bêtises.
- Nan énorme ! Tu sais quoi ?! C'est officiel nous seront les parents de ce groupe ! Moi la mère et toi le père !
Namjoon ne put s'empêcher de rire en voyant à quel point Seokjin était sérieux, mais il fut d'accord avec l'idée.
- Dit Namjoon. Je me demandais, pourquoi parfois t'es un peu distant ? T'as l'air plongé dans tes pensées ou partis je sais pas où ?
- Ah ! Ça ! Euh. En fait je pense à mon ex.
- Oh désolé ça fait longtemps que vous êtes plus ensemble ?
- La vérité c'est qu'elle m'a laissé tomber pour un autre il y a deux semaines et depuis j'arrête pas de chercher pourquoi elle a fait. Et comme je ne trouve pas de raison et que je tourne en rond, c'est insupportable.
- T'as pas à t'en faire c'est pas de ta faute c'est elle qui est pas nette.
Sur ces mots, Namjoon baissa la tête, songeur, puis il sentit une main passer dans ses cheveux. Lorsqu'il releva la tête, il vit Seokjin le regarder avec un grand sourire plein de tendresse.
- Ne t'inquiètes pas. Je suis là pour toi. Je vais t'aider à oublier cette fille.
À ce moment là, Namjoon sentit que Seokjin était vraiment quelqu'un de bien et que, en dehors d'être la maman du groupe, il deviendrait quelqu'un d'important pour lui.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...