*21*

3.2K 273 180
                                    

La semaine fut dure pour tout le monde à cause de la tonne de travail que les professeurs avaient donnés. Mais elle fut encore plus dure pour Namjoon qui souffrait un peu plus à chaque fois qu'il voyait Suji, et Seokjin qui n'en pouvait plus de voir que, cette garce, provoquait encore cette réaction chez le blond.

Plusieurs fois, Namjoon repensa à ce que Seokjin lui avait proposé. Le problème était que à chaque fois qu'il réfléchissait à cette proposition son cerveau lui ressortait l'image de son baiser avec Seokjin. Il repoussait donc constamment sa réflexion sur ce sujet, ne voulant pas avoir encore l'image qui lui revienne en mémoire.

Seokjin, quand à lui, brûlait intérieurement. Il était insupportable pour lui de se dire que Namjoon n'était pas bien et qu'il ne pouvait rien y faire. La semaine avait, en d'autre terme, était un supplice pour lui et il fut content de pouvoir récupérer pendant le week-end.

Seulement, deux jours ne lui avait pas suffit à se calmer et pour ne rien aider, Suji mit en place un nouveau plan le lundi même.

À midi, après avoir mangé, la bande de potes se dirigea vers la grande cour pour se poser un peu. Namjoon marchait avec Seokjin derrière le reste de la bande. Ils discutaient du cours de maths qui avait eu lieu un peu avant car Seokjin n'avait pas bien compris la leçon et demandait de l'aide à Namjoon. Sans le savoir, ils allaient croiser Suji qui venait en sens inverse.

Suji en voyant le groupe d'amis considera qu'il était temps de mettre en place son plan. Elle trouva rapidement Namjoon du regard et vit qu'il était avec Seokjin. La menace du jeune homme n'avait apparemment pas marché, surtout que, Suji était une fille du genre à chercher les problèmes plus qu'à les éviter. Lorsqu'elle arriva à hauteur de Namjoon, elle vint se placer devant lui pour lui bloquer la route et l'enlaça de ses bras. Namjoon ne bougea plus. Ce câlin était vraiment de trop pour lui : il était tétanisé. Seokjin à coté était sans voix. Suji était venue le provoquer directement et là s'en était de trop pour lui. Le reste des garçons juste devant eux, à présent tous immobiles, regardaient complètement abasourdis ce qui se passait sous leurs yeux. Suji finit par lâcher le blond et le regarda droit dans les yeux pour achever son plan.

- Namjoon-aaah ! Tu me manques trop ! J'ai besoin de to...

Seokjin avait attraper le bras de Namjoon et l'avait entraîné avec lui. Ils tournèrent au coin du couloir et disparurent dans l'école. Seokjin marcha d'un pas rapide toujours en tenant le bras de Namjoon. Lorsqu'il finit par trouver l'endroit qui lui convenait, il plaqua Namjoon contre le mur avant de mettre ses mains de chaque côté de son visage. Le blondinet voulut regarder Seokjin pour essayer de comprendre ce qui se passait à travers son regard mais il baissait la tête, ne laissant voir que ses cheveux roses. Le lycéen remarqua que les muscles de ses bras étaient crispés, ce qui faisait ressortir les veines qui passaient tout le long et témoignait bien d'un élan de colère.

- Jin-ah ?

- Pourquoi !?

- Hein ?

Le blond ne comprenait pas bien ce que voulait dire son ami.

- Pourquoi tu continues de penser à elle ?

- Je...

En posant sa question, Seokjin avait relevé la tête et laissait à présent voir ses yeux emplis de tristesse. Il semblait au bord des larmes. Namjoon ne savait plus quoi faire. Il repensa alors à ce que Seokjin avait fait pour lui et il l'enlaça. Seokjin semblait un peu surpris de ce geste de la part de Namjoon. Seulement, ce contact ne faisait que renforcer le sentiment de mal-être de Seokjin : il aimait d'un amour vrai Namjoon mais  lui aimait la sorcière. Il n'en pouvait plus. Il pleura à chaude larmes.

Namjoon se mit alors à penser au baiser et il se dit que cela serait une bonne idée puisque Seokjin lui en avait bien fait un pour lui remonter le morale, et, la sensation avait totalement disparue de ses lèvres : il était... comme en manque. Il pris son courage à deux mains ainsi que le visage de Seokjin avant de l'embrasser. Lorsque Namjoon mit fin au baiser, il se rendit compte qu'il avait duré plus longtemps qu'il ne le pensait. Il voulait lui faire un petit bisou et avait finit par lui donner un tendre baiser. Seokjin en oublia ses pleurs tellement la surprise était grande. Il ouvrit grand sa bouche de stupeur et regarda fixement Namjoon.

- Ah ! Be je vois que ça a marché !

- Que... tu...

- C'était pour te remonter le morale comme tu l'as fait pour moi.

Seokjin passa de la surprise à l'effroi : Namjoon avait pris leur baiser comme un geste de réconfort et non d'amour. Il ne savait pas s'il devait être heureux qu'il l'ai mal interprété ou triste. Et le reste de la journée ne lui permis pas de trouver une réponse à sa question.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant