Namjoon se dirigeait d'un pas nonchalant vers son lycée, toujours accompagné du fougueux Taehyung et de l'incontrôlable Hoseok. Il essayait comme il pouvait de faire abstraction de ce qui s'était passé la veille, et désormais, ce qu'il redoutait le plus, c'était le moment où il verrait Seokjin.
Lorsque les trois acolytes arrivèrent à hauteur de leur lycée, il virent le reste de la bande les attendre au portail, mais Namjoon sentit que quelque chose clochait. Arrivé en face de leurs amis, il remarqua que Seokjin portait une casquette : chose que l'on voyait rarement.
- Vous êtes prêts pour la méga surprise les gars ?! s'écria Jungkook.
- Quelle surprise ? s'exclamèrent Taehyung et Hoseok.
Soudain Seokjin enleva sa casquette et dévoila la nouvelle couleur de ses cheveux : rose !
Sans que Namjoon ne comprit pourquoi, son bas ventre commença à chauffer doucement à la vue de la nouvelle tête de Seokjin. Il le trouvait tellement séduisant. Seokjin semblait être fait pour porter du rose.
" Woaw ! Il se passe quoi là !? Reprends-toi mec ! "
- T'en pense quoi Namjoonie ? demanda Soekjin qui voyait que Namjoon restait à l'écart et n'avait encore rien dit.
- Ça te va très bien.
Il avait eu un mal de chien à dire cette phrase tout en restant calme. Il était perturbé. Il ne comprenait même plus les réactions de son propre corps.
Les garçons se dirigèrent finalement vers leur classe après avoir longuement parlé de la nouvelle couleur du plus grand de la bande.
Namjoon, encore un peu secoué de ce qui venait de lui arriver, ne se rendit pas compte que le reste de la bande marchait plus vite que lui et commençait à le distancer. Se fut lorsque Seokjin lui prit la main pour le ramener à leur hauteur qu'il sortit de ses songes. Ce contact avec Seokjin lui était si agréable. Il voulut que cela dure une éternité mais plus rapidement qu'il ne le pensait ce contact prit fin, laissant Namjoon un peu gêné d'avoir tant apprécié ce geste de Seokjin. Le jeune homme en était persuadé quelque chose était bizarre.
Mais quoi ?
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...