- Hey ! J'ai une super idée !! cria Hoseok au beau milieu de la cour. Ce week-end, je propose qu'on aille tous à la plage !! Plage/camping !! C'est pas top ça !?
- Oh ouais ! Grave !! répliqua Jungkook
- Ok mais on fait comment pour y aller ?
- Be on prend le bus YoonYoon !
- Mon nom c'est Yoongi pas YoonYoon.
- Je trouve aussi que c'est une bonne idée, intervint Seokjin, et je peux m'occuper du repas pour le trajet si vous voulez. T'en penses quoi Namjoonie ?
- Ouais bonne idée.
Depuis le début de la semaine, ils réussissaient parfaitement à camoufler leur relation à leurs amis et voyaient presque cela un peu comme un jeu. D'ailleurs, il arrivait parfois que les mains un peu baladeuses de Seokjin s'aventurent sous le T-shirt de Namjoon ou dans une des poches arrière de son pantalon sans que personne ne remarque rien. Ils trouvaient même entre deux cours, ou pendant la pause, le temps de se faire quelques "embrassades" plus qu'amicales à l'abri des regards indiscrets. Leur plan marchait donc tout simplement à merveille.
Seokjin, profita justement d'une opportunité pour faire un petit clin d'oeil furtif au blond avant de retourner dans la discussion comme si de rien n'était, laissant Namjoon en pleine difficulté pour contrôler son visage devenu rouge.
- Qui s'occupe de quoi du coup ?
- Je peux prendre les draps si vous voulez ! affirma Taehyung
- On s'occupe de prendre les provisions Hoseok ? demanda Jimin.
- Ok !
- Bon, après tout le monde prends sa tente, un oreiller et deux, trois affaires et on est bon, ajouta Jungkook.
Ils passèrent le reste de la pause, ainsi que la fin de la semaine à planifier ce mini voyage qui s'annonçait pour la sympatique bande d'amis plus qu'interrésant.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...