*29*

2.9K 248 15
                                    

Ses cheveux roses en bataille comme ses pensées, Seokjin resta un long moment à ruminer dans son oreiller puis finit par se lever et aller se réchauffer les restes de son dernier repas pour couper sa faim. Il passa le reste de la journée à se traîner, repensant constamment à l'intrusion de Taehyung qui avait tout fait tomber à l'eau. En fin d'après-midi, un élan de lucidité le frappa.

" Je peux pas laisser les choses comme ça ! Demain je dois passer chez lui. "

Seokjin n'était pas du genre à changer d'avis constamment et maintenant qu'il avait décidé d'aller voir Namjoon, il comptait honorer ses paroles. Il prit donc le chemin de la maison de Namjoon vers la fin de la matinée. Il aurait bien voulu passer l'après-midi mais son courage aurait été moindre et ses chances de voir le blond chez lui auraient été restreintes par la même occasion. Lorsqu'il passa l'entrée de la maison, il fut étonné de voir la porte s'ouvrir en grand et les parents de Namjoon en sortir.

- Hey ! Mais c'est le petit Seokjin ! s'exclama toute contente la mère du blondinet. Ça tombe bien que tu viennes rendre visite à mon fils, nous nous apprêtions à partir manger chez des amis et Namjoon ne veut pas venir avec nous. Tu vas pouvoir lui tenir compagnie !

Lorsqu'ils passèrent à sa hauteur le père rajouta comme à son habitude :

- Et fais comme chez toi !

Seokjin les salua en leur souhaitant un bon repas et s'engouffra dans la maison silencieuse. Une fois la porte fermée, il monta en direction de la chambre de son "ami", toqua timidement avant d'ouvrir au ralenti la porte comme pour retarder au maximum le moment fatidique qui n'était plus évitable désormais.

- Seokjin ?!

Namjoon ôta ses écouteurs et se leva de son lit, une expression de surprise collée à son visage.

- Je viens de croiser tes parents.

- Ils ont un repas chez un collègue de mon père.

- Pourquoi tu ne les accompagnes pas ?

- C'est chiant ce genre de repas et le fils du collègue de mon père et un peu collant avec moi ça me saoule.

- Collant ?

- Ouais enfin toujours à me taquiner et il me lâche pas une seconde.

Seokjin serra le poing : la jalousie était son vilain défaut.

- Mais pourquoi t'es venu en fait ?

- Je voulais qu'on parle.

- Qu'on parle ? Mais de quoi ?

- De nous.

Le petit coeur de Namjoon manqua plus d'un battement après cette réponse inattendue. Une boule se forma dans son ventre et surtout dans sa gorge : aucune réponse ne put dépasser la barrière de ses lèvres. Il ne maîtrisait même plus son propre corps. Tout le dépassait et c'est avec beaucoup d'appréhension qu'il attendit de savoir ce que Seokjin avait à lui dire même si, au fond de lui, il savait ce qu'il s'apprêtait à lui annoncer.

Le moment fatidique était sur le point de commencer.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant