*44*

2.2K 210 9
                                    

- Plus de Suji ?

- Apparement elle prend les cours par correspondance maintenant, expliqua Hoseok.

- C'est pas une grande perte.

- Ne soit pas médisant Seokjin.

- Quoi ?! Ne me faites pas croire qu'elle vous manque ?

Aucun des garçons ne réagit.

- Ouais, c'est bien ce que je me disais.

La sonnerie retentit, informant tout les élèves que les dernières heures de cours de la journée allaient commencer.

Tout les étudiants s'assirent rapidement en voyant le professeur entrer dans la classe. Celui-ci fit rapidement l'appel, omettant encore une fois le nom de Suji. Huit jours qu'elle n'avait pas pointé sa tête au lycée.

" J'espère pour elle que je ne la reverrai plus jamais. "

Bien que tout soit arrangé, Seokjin gardait une certaine envie de lui écraser la tête contre un mur. Le jeune homme jeta un regard à son petit-ami à côté de lui. Le sourire qu'il lui donna lui fit complètement oublier la source de sa colère. Le lycéen avait réalisé depuis quelques temps que son amour pour Namjoon commençait à avoir des effets secondaires : il n'arrivait plus a penser à rien quand Namjoon était dans les parages. Cette fois encore, le garçon à la tignasse rosée ni échappa pas.

De nouveau la sonnerie du lycée retentit. L'établissement se vida petit à petit. De la bande, seul Namjoon et Seokjin étaient encore dans le lycée. Les autres avaient, sans même demandé leur reste, tracé jusqu'à la sortie.

- On peut passer au casier ? Je dois récupérer un cahier.

Namjoon eut un sursaut de panique.

- Hein ?! Ton casier ?? Ah. Désolé. Je viens de me rappeler que j'ai une course importante à faire pour ma mère. Je te laisse.

Après un baiser volé, le blond partit comme une flèche vers le portail de l'entrée laissant Seokjin seul pour de bon.

" Qu'est ce qui lui prend ?"

La question lui traversa l'esprit mais n'y demeura pas. Il préférait se dépêcher pour pouvoir lui aussi quitter au plus vite cette prison. Il déverouilla son casier et en ouvrant la petite porte métallique il tomba nez à nez avec une boîte rouge trop grosse pour un si petit casier. Sa curiosité piquée à vif, il sortit la boîte pour en découvrir son contenu. En soulevant le couvercle, un large sourire se dessina sur ses lèvres et il laissa même échapper un petit rire. Les yeux pétillants de plaisir, il plongea délicatement sa main dans la boîte avant d'en sortir un chocolat qui ne tarda pas à finir dans sa bouche. Praliné : ses préférés.

" Mais c'est qu'il me connait bien dit donc ! "

Il attrappa le seul cahier de son casier et le fourra dans son sac avant de refermer machinalement son casier. Son sac sur les épaules, Seokjin dégustait goulûment ses chocolats tout en réfléchissant à ce qui pourrait bien faire plaisir à son expéditeur de gourmandises pralinées.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant