*24*

3.2K 267 71
                                    

Les garçons, une fois à l'intérieur, s'installèrent directement à leur table après avoir salué les employés qui connaissaient bien le groupe d'amis. Ils prirent donc chacun place autour de la grande table ronde. Jimin s'installa bien évidemment à côté de son chéri. Jungkook s'assit entre Jimin et Taehyung, Hoseok prit place immédiatement à côté de Minhyuk, Namjoon prit la chaise à côté de Taehyung et tout naturellement Seokjin se mit à côté de lui. Ils commendèrent des bières et lorsque la serveuse les leur apporta Yoongi pointa comme par magie le bout de son nez, nullement gêné de son retard. Jimin lui présenta son petit-copain et il s'assit à la place qu'il restait entre Hoseok et Seokjin. Jimin était fièrement accroché au bras de son chéri. Namjoon voyait bien à quel point il était heureux de présenter son petit-copain à ses amis. Namjoon, ouvert d'esprit et observant le bonheur de Jimin avec son homme, se demanda si, lui aussi, cela ne lui conviendrait pas. Il avait eu une relation chaotique avec son ex et celui qui pourrait peut-être le rendre heureux était tout près de lui.

" Merde ! Arrêtes tes conneries ! Seokjin est juste à côté de toi ! "

Sur ce coup, il était prévoyant car il savait que commencer à réfléchir à ce genre de choses l'amènerait à se rappeler de certaines choses qui risqueraient de le gêner et ce n'était pas le moment de se faire remarquer.

Cela faisait une bonne demie-heure que les garçons discutaient gaiement et Minhyuk, en plus d'être beau garçon, était très charmant, sympa et gentlemen avec son petit-ami.

- Dis-moi Minhyuk, tu as toujours aimé les garçons ?

C'était Hoseok qui, sur un coup de tête, venait de lancer ce sujet de conversation. Le beau brun ténébreux lui sourit avant de répondre.

- Eh bien absolument pas.

Les garcons ouvrirent des grands yeux d'étonnements ce qui provoqua un petit rire de Jimin.
En même temps, se dit Namjoon, vu comment il est beau-gosse, c'est compréhensible que les filles soient toutes sur lui.

- Justement avant de rencontrer Jimin je n'étais jamais sorti avec un garçon. Je sortais d'une relation chaotique avec une fille. Elle s'amusait à me faire souffrir et j'étais vraiment au fond du gouffre. Et puis un jour, Jimin est arrivé à la danse et on s'est tout de suite très bien entendu. Je me sentais bien avec lui et je me suis rendu compte que j'oubliais mon ex quand j'étais a ses côtés et que je pensais souvent à mon petit Jimin. J'ai compris que je commençais à avoir de l'attirance pour lui et un jour ça n'a pas loupé, lors d'une de nos répétitions après le cours de danse et bien on s'est embrassés et depuis je sors avec le plus beau et mignon garçon du monde.

Sur ces mots, il déposa un chaste baiser sur le front de Jimin avant de le prendre dans ses bras.

- Vous êtes trop mignon !! s'exclama Hoseok. Vous allez finir par me faire pleurer !

Les garcons rigolairent de la réaction du roux. Celui-là était beaucoup trop émotif.
Namjoon, lui, était plongé dans ses pensées. Minhyuk venait de résumer sa propre vie. Il vivait exactement ce que Minhyuk avait vécu. Devait-il passer le pas avec Seokjin ? Le seul problème était qu'il ne savait pas si Seokjin l'aimait aussi et c'était la seule chose à présent qui le frênait.

- J'espère un jour trouver aussi quelqu'un qui me rende heureux comme tu l'est Jimin.

Namjoon se tourna immédiatement vers celui qui venait de dire cette phrase et qui n'était autre que le grand Seokjin.

- Ne t'inquiètes pas Jin-ah, parfois la bonne personne n'ai pas si loin que l'on pense.

Namjoon plongea tout de suite ses yeux dans ceux de Jimin.

" Mais à quoi il joue ? "

Une chose était sûr : Quelque chose échappait à Namjoon.

- Ça va Namjoon ?

La question venait de sortir de la bouche de Taehyung.

" Fait chier, moi qui voulais me faire discret ce soir be c'est raté. Quel con ! "

- Oui ça va Tae, Je suis juste un peu fatigué.

La réponse ne semblait avoir persuadée personne mais aucun des garçons ne fit de remarque et la discussion continua sans encombres.

Vers minuit, la bande se disperça. Jimin reparti avec son petit-ami, Taehyung, Hoseok et Jungkook partirent ensemble puisque leur maison respective étaient dans la même direction et Yoongi parti en solitaire dans la direction opposé. Il ne restait donc plus que Namjoon et Seokjin devant le restaurant. Dans la rue, ce restaurant était la seule source de lumière viable, les lampadaires ne fonctionnant qu'à moitié. Tout le monde avait beaucoup bu ce soir et les idées déjà bien mélangées de Namjoon étaient encore moins claires que d'habitude. Les deux garçons se fixaient, il y avait comme une tension dans l'air. Seokjin jeta un coup d'oeil à son téléphone pour mettre fin à cette tension insoutenable.

- Tu as vu l'heure ?! Il est plus de minuit ! Demain y'a cours faut qu'on rentre. Allez viens !

Seokjin prit Namjoon par le bras. Ils habitaient pas très loin l'un de l'autre et rentrer à deux était une bonne idée vu l'heure et leur états. Les garçons arrivèrent devant la maison de Namjoon. Mais soudain Namjoon s'appuya contre le mur et plaqua ses mains sur son front.

- Ya !! Namjoon ! Ça va ?!

- J'ai... très mal à la tête.

Il était vrai que le blond était subitement victime d'un mal de crâne affreux et la douleur était insupportable.

- Ah ! Putain tu m'as fait peur ! Désolé, mais je peux rien faire pour toi.

- Si.

Seokjin n'était pas sûr de ce qu'il venait d'entendre et Namjoon était encore moins sûr de ce qu'il s'apprêtait à lui demander.

- Je peux avoir un bisou magique ?

- Un bisou magique ? Seokjin ne put retenir un petit rire. Mais Namjoon, on a plus sept ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Namjoon venait de poser ses lèvres sur les siennes. Le blond savait que son excuse était bidon et il comptait bien mettre toute la faute sur l'alcool mais pour l'instant il savourait ce moment. Il s'étonna de voir que Seokjin ne le repoussait pas. Il ne comprenait pas mais il s'en fichait. Il avait eu une envie folle d'embrasser Seokjin et il avait obtenu ce qu'il voulait. Seulement le baiser n'était pas éternel et leurs lèvres finirent par se séparer et tout deux rouvrirent leurs yeux. Le baiser avait provoqué une proximité incroyable entre les deux garçons. Ils se regardèrent intensément : Seokjin cherchait la raison de ce geste dans les yeux de Namjoon et Namjoon essayait de comprendre comment Seokjin réagissait. Ils restèrent ainsi une bonne dizaine de secondes puis ils prirent tout deux un peu de distance. Namjoon se mit à regarder le sol et Seokjin à contempler les étoiles.

- Écoute Namjoonie...

- Désolé !

Seokjin posa ses yeux sur le blond. Il baissait toujours la tête.

- Je... je crois que c'est l'alcool... je... vais y aller. À demain.

Il tourna rapidement les talons et rentra chez lui. Seokjin resta pétrifié. Tout s'était passé très vite et il n'avait pa eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Il vit la lumière de la chambre de Namjoon s'allumer. L'ombre du blond passa devant la fenêtre avant que la lumière ne s'éteigne. L'étudiant finit par rentrer chez lui d'un pas lent et hésitant. Certaines choses le dépassait et il fallait qu'il remédie à tout ça.

Jeux ou Réalité ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant