Les deux amoureux étaient sereins. Peut être même un peu trop. Ils commençaient à avoir de sérieuses difficultés à se tenir en compagnie d'autres personnes. Agir comme s'il n'étaient qu'amis devenait compliqué. Ils aimaient beaucoup trop se taquiner et se caliner et avaient trop de plaisir à être ensemble.
Tout devenait suspect.Avec Jimin, ils formaient en secret le petit groupe de ceux qui étaient au courant. Mais cela ne dura pas longtemps.
Il fallut qu'un jour ils soient trop proche. Le fait que Jimin était au courant leurs avaient malheureusement donné une certaine assurance dans leur manière d'agir et ils s'étaient fait avoir en beauté.
Leur cachoterie prit fin pendant une journée des plus banales. La pause de l'après-midi venait tout juste de commencer. La bande de lycéens avait quitté la salle pour se rendre dans la cours. En chemin, dans le dédale de couloirs, Namjoon et Seokjin, toujours un peu en retrait, s'amusaient à se chatouiller et les rires fusaient. Les garçons n'y prêtèrent pas attention par habitude de ce genre d'interaction entre les deux jeunes hommes. Seulement, leur jeu alla un peu trop loin. Seokjin poussa Namjoon contre mur, lui attrapa les mains qu'il lui lia au-dessus de sa tête dans un geste dominateur avant de chatouiller avec sa main encore libre son petit-ami totalement à sa merci.
Les adolescents les regardaient choqués. Leur jeu devenait franchement étrange, et gênant. La manière avec laquelle Seokjin maîtrisait le blond contre le mur les laissaient perplexe et réveillait leur imagination. Les deux garçons n'avaient pas remarqué une seule seconde que tous les regards étaient sur eux. Ce fut la voix rauque de Taehyung qui les sortit de leur monde.
- YYAAA !! Il vous prend quoi là !?! Vous nous cachés des choses c'est pas possible !! Depuis quand deux mecs sont aussi proches ?!
En prononçant sa dernière phrase, il s'avança, déterminé, vers les deux garçons qui s'étaient figés et il leurs attrapa vigoureusement les poignées avant de les traîner dans les couloirs avec à sa suite le reste de la bande sous le choc de tout ce qui venait de se passer.
En arrivant dans un coin isolé du bâtiment, Taehyung lâcha brusquement les poignées de ses deux futures victimes.
- C'est quand que vous allez arrêter de nous mentir, hein ?!?
- Taehyung, commença Jimin en attrapant le bras de celui-ci, calmes-toi.
- Lâches-moi !
Il se dégagea brutalement de la petite main qui lui tenait son avant-bras et leva un doigt accusateur vers les deux garçons en face de lui.
- Pourquoi vous nous mentez ? Ça fait je sais pas combien de temps que vous êtes super proche. On a tous bien vu au camping comment vous étiez tous les deux ! Vous vous moquez de nous ou quoi !?!
- Non absolument pas, lança Seokjin en faisant un pas en avant pour se placer entre Taehyung et Namjoon.
- Arrêtez vos conneries ! Vous êtes ensemble, pas vrai ?!?
- Oui.
Un instant de silence prit place. Ceux qui n'étaient pas au courant ouvrirent de grands yeux de surprise et bon nombre d'entre eux laissèrent leur bouche grande ouverte. Namjoon, perplexe, se décala pour croiser le regard de Seokjin. Était-il sérieux ? Avait-il vraiment dit ce qu'il croyait ?
- Depuis quand ? finit par articuler Jungkook.
- Un petit moment déjà. C'était je crois peu de temps après que j'ai réglé son compte à cette salope de Suji.
- Pourquoi ne pas nous en avoir parlé ?!? demanda Hoseok.
- On ne savait pas si ça marcherait bien entre nous. On voulait voir d'abord comment les choses allaient se passer.
Un lourd silence s'installa.
- Pourquoi vous faites cette tête là ? C'est pas comme-ci on l'avait pas déjà capté, commenta Yoongi.
Tous les regards étaient à présent sur la personne qui venait de faire cette belle affirmation. Il s'avança alors vers Namjoon et Seokjin et se mit entre les deux.
- Bon c'est pas tout mais si on reste ici comme des débiles on aura pas de pause. Alors bougez vous ! On les félicitera en bas.
Sur cette déclaration, il attrapa les épaules de ses compagnons et dirigea toute la troupe vers la sortie du bâtiment. Son besoin d'air libre était pour lui plus important que ces chamailleries grotesques.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...