Il fallut à Suji tout le week-end et presque la moitié de la semaine pour trouver comment mettre au mieux son plan à exécution. Elle finit par trouver et jubila à l'avance à chaque fois qu'elle pensait à ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Un midi alors que les garçons étaient tous réunis sur l'herbe, elle vint chercher Namjoon pour lui demander de lui parler. Le jeune homme, un peu perturbé par cette requête soudaine que lui faisait son ex, accepta un peu à contre coeur. Elle fit en sorte de ne pas trop s'éloigner du groupe. Il fallait pour que son plan soit parfait que les autres garçons et surtout Seokjin puisse voir ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle raconta quelques conneries ( qu'elle ne pensait absolument pas bien évidemment ) à Namjoon comme le fait qu'il lui manquait et qu'elle en avait marre de ne plus être avec lui avant de mettre son plan en route. La sorcière commença progressivement à se rapprocher de Namjoon. Assez pour que tout le monde comprenne bien ses intentions puis, une fois qu'elle fut sûre d'avoir tout les regards sur elle, elle plaça sa main derrière le cou du blond avant de l'attirer vers elle et de l'embrasser. Toute la bande en resta sur le cul et cela provoqua bien évidemment la colère de Seokjin.
Ce que Suji n'avait pas compris, c'est qu'en faisant ça, elle le provoquait peut être, mais elle le rendait surtout incontrôlable. Il se leva d'ailleurs et, en deux enjambées, arriva à leur hauteur. Il l'attrapa avec force par le col, la forçant à se mettre sur la point de ses pieds tellement il était grand comparé à elle.
- Espèce de SALOPE !! Va faire TA PUTE avec les autres mecs mais ne t'approches plus JAMAIS de Namjoon. Jusque-là j'ai été PLUUUS que correct avec toi mais c'est pas parce que tu es une fille que je me priverais bien longtemps de te FRACASSER TA PETITE GUEULE. C'EST CLAIR !?
Il la rejeta violemment la faisant tomber sous les regards interloqués des élèves autour et attrapa Namjoon pour encore une fois l'amener dans un coin tranquille du lycée et régler cette histoire.
Une fois que Seokjin trouva le lieu idéal, il plaqua Namjoon sur le mur à côté de lui avant de l'embrasser. Le baiser dura jusqu'au moment où ils n'eurent plus de souffle. Il reprirent donc leur respiration et cela laissa le temps à Namjoon de réorganiser ses idées et à Seokjin de réfléchir à ce qu'il s'apprêtait à dire.
- Je laisserais pas cette salope te posséder. Je veux être le seul à tes yeux.
Namjoon attrapa le visage de Seokjin pour coller à nouveau leurs lèvres. Le Seokjin en face de lui, lui faisait un effet de malade. Il était en manque de ses lèvres, en manque d'amour, en manque de tout mais surtout, en manque de Seokjin. Leur langues commencèrent alors pour la première fois à danser ensemble et leur baiser devint de plus en plus langoureux et fougueux. Ils restèrent ainsi un bon moment, dévorés par leur passion mutuelle. Seokjin attrapa les hanches du blond et l'attira vers lui pour ensuite glisser sa main sous la chemise de Namjoon. L'étudiant frémit sous ce contact et leurs lèvres se décollèrent. Cette sensation était nouvelle pour lui : il en voulait plus. Namjoon, dès qu'il prit conscience de son désir, recolla immédiatement leurs lèvres mais la sonnerie du lycée les arrêta net. Ils se rendirent compte alors de ce qu'il faisait depuis tout à l'heure et étrangement une gêne s'installa.
- Bon. Euh. On fait quoi...
- Peut être ne pas en parler aux garçons serais une bonne idée, enchaîna Namjoon.
- Ah. Oui, tu as raison. C'est ce que je m'apprêtait à proposer.
- On devrait y aller... les cours vont reprendre.
- Ouais.
Ils prirent le chemin inverse et retournèrent auprès des garçons, inventant au passage une excuse bidon pour expliquer leur absence prolongée.
La suite de la journée se passa sans encombre bien qu'une certaine froideur s'était installée entre les deux protagonistes et ce soir là, après les cours, ils ne rentrèrent pas ensemble.
VOUS LISEZ
Jeux ou Réalité ?
FanfictionAu lycée, avec la rentrée scolaire et surtout grâce à une retrouvaille entre deux amis, un grand groupe de potes va se former. Seokjin et Namjoon qui étaient les protecteurs respectifs de leur petite bande vont pouvoir ensemble continuer leurs rôles...