Je vois Stiles arriver vers moi .
Moi: Stiles ?
Stiles: Hope (il reprend sa respiration ) je voulais te demander si tu avais signé ?
Moi: Non j'ai la phobie du sang et toi ?
Stiles: pareil ....
Moi: Ah ...
Stiles : Du coup ... demain comme on va pas au laboratoire. .. Je me demandais si tu voulais qu'on passe la journée ensemble?
J'allais répondre mais son téléphone se mit à sonner .
(Conversation téléphonique )
Stiles: allô bébé ?
.....
Stiles : mais non Lydia !
....
Stiles: QUOI ??
.....
Stiles: je dois réfléchir Lydia ... salut .
( Fin conversation téléphonique )
Stiles avait l'air triste .
Stiles: excusez moi c'était ma copine .
Je sens un petit pincement au coeur en entendant ça , je commençais à beaucoup l'apprécier ... mais c'est mieux comme ça car je n'ai pas Du tout envie de revivre la même chose qu'avec Jacob .
Moi: Ta copine ... mais tout va bien ?
Stiles : je sais pas mais bon sinon tu es d'accord pour demain ?
Moi: oui pourquoi pas .
Il me sourit puis repart doucement vers notre prochain cours . Aujourd'hui on est vendredi et il y a un gars qui fait une fête ce soir et je compte bien y aller avec Kate mais il faut que je fasse attention heureusement ce soir ce n'est pas la pleine lune .
Ellipse de la journée
Je suis chez Kate qui a insisté pour que je me prépare avec elle . Je suis habillée comme ça.
Kate: Tu es tres jolie Hope , j'aimerai tellement te ressembler .
Je sentais que Kate était mal dans sa peau mais il faut pas elle est parfaite .
Moi : Ne dis pas de bêtises Kate tu es magnifique tiens ! Met ta robe bleu et je m'occupe de te maquiller et te coiffer ok ?
Kate: oui merci .
Elle m'embrasse la joue puis part se changer dans la salle de bain . Après quelques minutes sur mon téléphone j'entend la porte s' ouvrir puis je vois Kate arriver elle est magnifique je la coiffe rapidement puis la maquille et elle est juste magnifique .
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...