Chapitre 30

431 24 5
                                    

Je me retourne pour voir Damon me regarder avec de la peine .

Moi (en sechant mes larmes ): non , non , une poussière. 

Damon: Tu me prend vraiment pour un idiot . Dis moi maintenant où je vais m'énerver. 

Moi : Stiles est devenu immortel et il change ... en mal . Ce n'est plus le gars tout timide et grave mignon mais une pourriture en manques de filles .

Damon: JE VAIS  ...

Moi: RIEN FAIRE ! TU VAS RIEN FAIRE !

Damon: Tu te fiches de moi là? !

Moi: non , je l'aime Damon ..

Stefan : on va trouver le remède et il redeviendra comme avant t'inquiètes pas petite soeur .

Je prend dans mes bras Stefan et nous rentrons à la maison laissant Stiles à la fête .

Ellipse du trajet

Nous sommes chez moi , je suis faible , malheureuse , impuissante . Je n'ai plus de force car je suis rongée par la tristesse . Ma famille était là pour moi même Rebecca et Elijha qui entre temps etaient partie en Nouvelle Orléans.  Klaus allait arriver et même si je le suppliais  de ne rien lui faire , il le ferait quand même .

Klaus : réunion de famille qu'elle est le problème ?

Moi: Je euh .. Stiles c'est transformé et ..

Klaus: ah super! J'en avais marre de passer à côté de lui avec cette envie de lui mordre le cou humm . Bref quel est le problème ?

Moi : Je veux qu'il redevienne humain ?

Klaus: et pourquoi  ?

Je cherche de l'aide dans le regard des autres et Lucas prend la parole .

Lucas: il a une meute , et sa meute le veut humain pas hybride , ils peuvent nous déclarer la guerre pour ça. 

Klaus: bah tan pis on les tuera et puis c'est tout .

Tous sauf Klaus :  Non !

Klaus:  très bien  , j'ai une amie sorcière qui me doit un service et justement , elle sait où il se cache .

Tout le monde saute de joie  puis Klaus s' apprête à  partir mais je le retiens .

Moi: Klaus  ?

Il se retourne et plante son regard dans le mien , je me lève  et le prend dans mes bras .

Moi:  merci papa ...

Il me serre dans ces bras et je sens ces levres s' entendre dans un sourire , puis tout  monde autour applaudi avec des "ohhhhh trop mimi"  Je me décolle rapidement de Klaus et je retourne à  ma place .

Moi :  très bien , nous l'attaquerons demain ....

Ellipse de la nuit

Je me réveille ce matin avec une boule au ventre , nous devons passer à  l'attaque aujourd'hui mais es que ça va  marcher ? Aucune idée mais on doit essayer . Je met ma robe noire .

Je me maquille et me coiffe et je pars avec ma famille même mon père à ma remise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et me coiffe et je pars avec ma famille même mon père à ma remise .

Ellipse du trajet

J'arrive et je vois Stiles appuyé sur une moto en train de chercher quelqu'un . Lorsqu'il me voit il me sourit et me fait signe de venir le voir . Je m'approche de lui et le plan commence .

Stiles : ma princesse qu'elle est belle .

Moi:merci .

Stiles :mon nouveau Style te plaît ? Et ma moto ?

Moi:C'est à toi cette moto ?

Stiles : oui comme ça  on se fera des balades en amoureux mdr.

Moi:si tu le dis , bon tu veux quoi ?

Stiles : Je veux pas que tu m'accompagnes à Beacon Hills , ma meute ne sera pas prête et j'ai pas envie de faire du mal à Lydia en l'obligeant d'être ton amie . Le prend pas mal je viendrai te voir de temps en temps hein ? Et puis hier tu m'as brisé la nuque non ?

Il pose ces mains sur mes joues et je ferme les yeux .

..: NE LA TOUCHES PAS !

Stiles rigole et retire ces mains de sur mon visage et je me retourne pour voir Klaus .

Klaus : ne la touche plus jamais .

Stiles : c'est lui beau -papa ?

Klaus : je ne le serai jamais t'en que tu seras comme ça. 

Stiles rigole et m'embrasse la joue .

Stiles : Je te laisse beauté on va m'appeller pour mon diplôme .

Je le regarde s' éloigner de moi avec un sourire moqueur sur le visage . Mes proches me regard avec pitié mais je les esquive pour aller m' assoir sur la scène suivi de Kate et William. 

Directeur : Bonjour à tous et à toutes ! Nous sommes aujourd'hui réunis en ce beau jour pour remettre le diplômes à ces futurs agents . Ils sont travaillés dure , ils sont galéré pour arriver jusqu'au bout mais ils sont réussis . Un tonnerre d'applaudissements pour eux !

Tout le monde nous applaudit et d'autres sifflent et crient.

Directeur: Très bien commençons , Kate Bennett , avec une mention très bien !

Elle se lève et me prend dans ces bras et embrasse William .

Ellipse 15 minutes

Directeur : Hope Salvatore ! Mention très bien !

Je me lève et je vois Klaus baisser la tête je sais qu'il aurait préféré entendre le nom Mikaelson et non Salvatore . Je prend mes amis dans les bras et Stiles me regarde avec un grand sourire . Je l'embrasse à contre coeur et je rejoins le directeur sur le devant de la scène sous les applaudissements et les cries .

Directeur : Félicitations madame Salvatore , vous voulez dire un mot ?

J'hoche la tête et ne m'approche du micro .

Moi: tout d'abord merci à tout ceux qui m'ont soutenu , ma famille , mes amis ...Stiles . J'aimerai vous remercier pour tout ceux que vous avez fais pour moi je n'aurai jamais pue y arriver sans vous . Voilà merci beaucoup et vive le FBI !

Tout le monde m'applaudit et je retourne à ma place . Stiles attrape ma main et pose un baiser dessus avant d'être appelé à son tour et de rejoindre le directeur .

Stiles : d'abord Salut tout le monde ! Après j'aimerai remercier tout le monde mes amis et surtout une personne unique , j'ai passé de merveilleuse soirées avec , depuis le début de l'année il n'y a que elle dans ma tête . Elle est partout , elle était là quand j'étais mal comme quand j'etait heureux vraiment merci. .. Cassandra .

Tout le monde l'applaudit et Cassandra le prend dans ces bras . Moi , je suis détruite . Je me lève et je descend de la scène,  tout le monde me regarde avec de la pitié mais je m'en fiche . Je m'approche de mes proches  en leur disant qu'un mot .

Moi: maintenant !

.....

Chapitre 30 posté !! Bisousss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant