Je sors du caveau et je fonce m'acheter des habits .
puis je commence à faire la route jusqu'à la maison des Salvatore autrement dit mon ancienne maison , je toque mais il n'y a personne . Je repars vers le caveau et je vois ma moto sur le côté. Pourquoi elle est là? Bref je ne réfléchie pas et je monte dessus . Mais où dois-je aller ? La Nouvelle Orléans? Beacon Hills ? Ou autre pars encore ? Je vais pencher pour Beacon Hills . Je monte sur ma beauté et je roule jusqu'à Beacon Hills .
Ellipse du trajet
Je me gare devant la maison de Scott , car je sais pas où habite Stiles ni les autres d'ailleurs , je prend une grande respiration et j'approche de la porte de Scott . Je toque une fois et j'attend impatiemment qu'il vienne m'ouvrir . La porte s' ouvre sur une belle femme en tenue d'infirmière.
Moi : Bonjour madame ...McCall ?
Madame McCall: oui , appellez moi Mélissa j'ai l'impression d'être vielle sinon .
J' émet un petit rire et je reprend mon sérieux .
Moi: d'accord es que Scott est là?
Mélissa Oui bien sûr , entre je t'en pris .
Elle ouvre la porte complètement pour me laisser rentrer et je m'avance dans le salon en regardant partout . C'est exactement pareil que dans mes souvenirs. Pfff qu'es que je dis on dirait que j'y suis pas revenue depuis un siècle mdr . Je vois Scott descendre les escaliers avec les cheveux en batailles et des cernes sous les yeux , lorsqu'il me voit il se frotte les yeux surment pour voir si il rêve ou pas et je me contente de sourire ne sachant pas quoi faire . Scott commence à courir et me prend dans ces bras .
Scott: Oh mon dieu ! Hope on croyait que tu étais morte !?
Moi: Je ... Oui enfin non .
Je me retourne et je vois que Mélissa n'est plus là.
Scott: elle est partie travailler.
Moi:Oh okii , enfaite je l'étais mais les Ancêtres m'ont donné une seconde chance enfin mes Ancêtres .
Scott:- ton père ne s'en remet pas et Stiles ... pleures tout les jours , il ne sort plus et ne dort plus.
Moi: ça fait combien de temps que je suis ...hum morte ?
Scott: ça fait un mois .
Moi:QUOI !?
Scott: oui ça fait un mois que tu es morte .
Moi: pourquoi vous ne m'avez pas enterré ? Et pourquoi j'etais dans le caveau des Salvatore ?
Scott: Ton père et Stiles avaient un espoir que tu te reveilles . Klaus chercher tout les jours un moyen de te ramener à la vie alors Damon et Stefan lui ont proposé de mettre ton cercueil dans leur caveau en attendant. Je suis tellement content de te revoir Hope , vraiment il faut qu'on aille voir Stiles et toute ta famille !
Moi: ma famille est restée à Beacon Hills ?!
Scott: oui car c'est ici réside toutes les créatures surnaturelles enfin je veux dire il y en a beaucoup alors ils peuvent être eux même sauf devant les humains et les endroits publique . Et puis , c'est ici qu'ils t'ont vue vivante pour la dernière fois ...
Moi: Je comprend , allons s'y alors .
Scott prend rapidement une douche et moi aussi (bah quoi ? Pendant un mois j'ai pas pris de douche donc comprenez moi ...) une fois prêt nous prenons tout les deux nos motos et je suis Scott jusqu'à chez Stiles . En réalité j'ai peur , et si il voulait plus me voir où qu'il ne m'aime plus ? Ah trop de questions ça me donne mal au crâne . Nous arrivons devant une belle maison et je vois la Jeep de Stiles . En parlant de Jeep je ne sais même pas où est la mienne . Bref j'arrive devant la porte et Scott toque . Je ne sais pas quoi faire ni comment il va réagir , je me mord instinctivement la lèvre .
Scott: tout va bien Hope ? Tu m'as l'air stressé ?
Moi: oui , j'appréhende de sa réaction ... imagines il me repousse .
Scott: mais non , connaissant Stiles il va plutôt pleurer et pkus jamais te lâcher comme un pot de colle .
Je rigole légèrement et la porte s' ouvre sur un homme en habit de policier . Ah oui j'avais oublié , la première fois que je l'ai vue au FBI et qu'il c'était présenté , il avait dit que son père était le shérif de Beacon Hills .
Le shérif : Scott ? Qu'es que tu fais ici avec ..?
Moi: Hope , Hope Mikaelson Enchantée .
Il me sert la main puis il repose son regard sur Scott .
Scott: on aimerait voir Stiles s'il vous plait .
Le sherif: Il est en haut , son cas ne s' améliore pas . C'est dure l'amour .
Scott: mais oui on peut aller le voir ?
Sherif: oui en plus il allait bientôt partir.
Moi: comment ça?
Sherif: il reprend du service aujourd'hui .
Moi: il travaille au FBI ?!
Sherif: oui .
Je sourit et le shérif nous laisse passer . Je rentre et je découvre enfin la maison de mon cher copain . C'est trop mignon il y a même des photos de Stiles petits , il y a lui et son père et se que j'imagine être sa mère . Je monte les escaliers suivi de Scott et celui-ci passe devant moi en faisant signe de me taire . Il toque et il entre dans la chambre de Stiles . Moi je reste dans le couloir à écouter derrrier la porte .
Scott : j'ai une surprise pour toi !
Stiles : Quoi encore Scott ?
Ça voix me fit froid dans le dos , elle m'avait tellement manqué ...
Scott: une jolie demoiselle t'attend derrière la porte .
Stiles: Scott je t'ai déjà dis que je voulais rencontrer personne , je suis encore amoureux de Hope et je vais pas m'en remettre en un mois , il me faudra ....sûrement des années.
Scott: ah bon ? Même pas celle là ?
Scott ouvre la porte et je rentre dans la chambre sous le regard étonné de Stiles . Je me frotte les mains nerveusement en regardant le sol ne sachant pas quoi faire . Devrais-je l'embrasser ? Non , non je vais attendre qu'il fasse le premier pas . Je relève la tête et mon regard se plante dans celui de Stiles qui me lâche pas non plus du regard.
Moi:Salut Stiles ....
Chapitre 43 posté! !!bisoussss❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...