chapitre 35

366 23 0
                                    

Scott: salut on se demandait si tu voulais venir avec nous à Beacon Hills .

Moi : pourquoi faire ?

Scott : pour te remercier pour Stiles et parce que il y a quelqu'un qui voudrait te rencontrer .

Moi: Moi ?

Scott: oui toi au faite je ne t'ai pas présenté ma meute .  Je te présente Liam , Theo,  Lydia , Mason , Corey ,Isaac , Malia , Ethan et Jackson. Et puis il y a quelqu'un qui t'attend à Becon Hills .

Moi: Je ne partirai pas Sans ma famille .

Theo: Prend les avec toi .

Je n'avais pas remarqué  ce Theo , il est vraiment  très beau en vrai . Mais qu'es que je dis , c'est Stiles que j'aime. 

....: qui c'est Hope ?

Je me retourne pour voir mon père  s' approcher de moi , je présente mon père  à  la meute et mon père  les fait entrer .

Moi:  la meute de Scott veule qu'on aille à Beacon Hills avec eux .

Rebecca : oh oui ça va nous changer !

Je me retourne pour voir ma tante entrer et les gars la lâche plus du regard .

Moi: les gars !

Tous sauf moi: hum.

Moi: un peu de tenue s'il vous plaît. 

Isaac: mais elle est trop belle ta tante !

Moi: Je sais .

Scott: bref , nous partons ce soir avec Stiles et sa copine ça vous dit ?

Moi: mouai pourquoi pas , on dormira où?

Scott  : chez moi j'ai trois chambre d'amie .

Moi: euh on est 4 .

Scott: quelqu'un dormira avec moi .

Moi : ta un canapé  ?

Scott: euh oui .

Moi: Tu dormiras sur ton canapé moi je prend ton lit .

Scott: Mais !?

Theo: les gars on verra ça là-bas !

Moi: oui je vais faire mes valises. 

Je monte dans ma chambre et je prépare une petite valise et je les rejoinds en bas .

Moi : Je suis prête , on part quand .

Scott : maintenant Stiles et Cassandra arrivent ensemble puisqu'ils sont passés la soirée ensemble.

Rebecca: C'EST BON ON A COMPRIS!

Tout le monde se tourne choqué vers Rebecca sauf moi qui baisse mon regard .

Jackson: qu'es qui se passe.

Moi: rien on y va ?

Tous sauf moi : oui .

On sort tous et je vois une très jolie fille s' approcher de moi .

Fille: Salut moi c'est Malia .

Moi : Salut moi c'est Hope. 

Malia: c'est swag comme prénom , tu serais pas amoureuse de Stiles par hasard ?!

Moi: euh non pourquoi ?

Malia: Je suis déjà sortie avec Stiles.

Moi :Quoi !?

Malia: oui avant qu'il sorte avec Lydia il sortait avec moi mais on a vue que ça marchait pas et qu'on était mieux en t'en qu'amis.

Moi: oh..

Malia :mais je vois comment tu le regarde et j'entend ton coeur battre a une vitesse hallucinante  donc je sais que tu l'aimes .

Moi: non .... c'est bon je suis demasquée ... es que je peux te raconter quelque chose ?

Malia: oui bien sûr .

Je lui prend le bras et je l'emmène plus loin pour que personne puisse nous entendre . Je lui raconte toute l'histoire du faite que je suis sortie avec Stiles et par je ne sais qu'elle raison je ne suis plus avec et il sort avec Cassandra .

Malia :peut être il a perdu un peu la mémoire et il se souvient juste de Cassandra .

Moi:' non car il se souvenait de mon prénom .

Malia: peut etre qu'il a oublié les souvenirs de quand il est sortie avec toi .

Moi: j'espère pas ...il me manque et c'est la premier fois que ma famille accepte mon copain sans le tuer .

Malia: Je comprend laisse lui du temps et tout lui reviendra .

Moi: j'espère que tu as raison .

Nous retournons voir les autres et je vois Stiles tenir dans ces bras Cassandra , je les ignore et je monte dans ma voiture avec mon père , Elijah et Rebecca pendant que les autres montent dans la jeep de Stiles et la voiture de Lydia . Nous roulons tranquillement vers Beacon Hills quand un mal de crâne me prend . Je commence à perdre le contrôle de ma voiture et à crier de douleur .

Klaus : IL T'ARRIVE QUOI HOPE ?!

Elijah: HOPE ES QUE TU VAS BIEN .

Rebecca: REPREND TOI MA BELLE OU ARRÊTES TOI !

Je perd le contrôle de ma voiture Elijah prend le volant pendant que je le tiens la tête en suppliant pour que ça s' arrête.  Les Mikaelson arretent la voiture et je sors en tombant au sol , je vois tout le monde courir vers moi en m'appellant mais il met impossible de parler .

Theo : Poussez vous !

Je me sens soulever puis on me met  sur le siège arrière d'une voiture . Je n'arrive même pas à bouger .

Theo : Tu m'entend Hope ?

J'essaye de lui dire que oui mais impossible .

Je sens une couverture être posée sur moi puis la route reprend . Au bout de quelques courtes minutes mes yeux se ferment et je plonge dans un profond sommeil .

Ellipse de quelques heures

Je sens mon corp être soulevé une nouvelle fois et mes yeux s' ouvrent . J'arrive à bouger mes mains et mes pieds mais pas à parler . Je sens un lit moelleux sous mon dos et je regarde autour de moi pour voir où je suis précisément. 

Scott : Tu es dans ma chambre.

Mon regard se plante dans celui de Scott et un sourire apparaît sur mon visage .

Scott : Tu vas bien ?

J'hoche la tête de haut en bas et Scott me tend un verre d'eau , je le remercie du regard et je le bois . Je commence à tousser et je sens une main dans mon dos , je me tourne vers la personne pour voir Theo me sourire timidement.

....: OÙ ELLE EST !?

....: Calmez vous monsieur Mikaelson ! Elle est dans la chambre de Scott suivez moi !

J'entend des pas s' approcher et je vois Klaus entrer brutalement ,son regard s' adoucit lorsqu'il me voit .

Klaus: ma fille , qu'es qu'il t'arrive .

Je hausse les épaules et il me tend une poche de sang , je la regarde avec envie et je la bois rapidement . Le sang coule dans ma gorge et un grognement de colère sors de celle-ci  à cause de la poche  de sang trop rapidement vide a mon goût .

Moi: Je ne sais pas mais je compte bien  le découvrir ....

Chapitre 35 posté! !!bisousss❤❤❤❤




Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant