Chapitre 22

427 23 0
                                    

On  arrive devant chez Stiles , la peur monte en moi . Mes mains tremblent et mon coeur bat à une vitesse inimaginables.  Elijah n'en fait qu'à sa tête et j'ai vue ces yeux rouges ressortir donc je sais qu'il est très énervé . Je regarde la voiture de Stiles se garer lentement en face de chez lui et il sort de sa voiture avec un regard interrogateur.

Stiles :Hope ?

Moi:RENTRES !

Je l'attrape et le pousse conte la porte , Stiles ,étant un hyperactif,  essaye de mettre ces clés dans la serrure mais finit par les faire tomber , il se baisse pour les ramasser mais  c'est trop tard .... lorsque j'entendis cette voix , mon sang se glace et mon corps refuse de bouger .

Elijah: Stiles , Stiles , Stiles . Tu me déçois  , tu n'as pas été capable de rendre heureuse ma princesse . Ton heure est venu .

Mon oncle me pousse par terre et attrape Stiles par la gorge en le claquant contre le mur et le soulevant .

Elijah: Tu vas mourir .

Moi: ELIJAH LÂCHES LE !

Je commence à pleurer voyant Stiles essayer de reprendre son souffle et fermant les yeux petit à petit .  Cette vue me terrifie malgré  qu'il le mérite . J'essuie mes larmes avec rage et me jette sur mon oncle.  On tombe tout les deux et Stiles reprend son souffle .

Elijah : NE T'EN MELES PAS HOPE  !?

Moi: SI ME DIS PAS QUE TU VAS TUER CE GARS JUSTE PARCE QU'IL M'AIME PAS  OU DU MOIN PLUS ?!

Elijah : Oui .

Il attrape Stiles une nouvelle fois et lui attrape le poignet brutalement en le serrant très fort pour que Stiles se relève.  Stiles hurle douleur se qui me fait trembler encore plus et mes ongles se plantent dans ma chaire . Je me relève  et je vois Elijah mettre un énorme coup de poing à  Stiles qui retombe au sol . Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

Moi: TU ME DEGOUTES  ELIJAH!  J'AI. ..J'AI L'IMPRESSION DE VOIR MON PÈRE  !!

à ces mots Elijah stop tout ces mouvements et se retourne vers moi avec un regard noir . Elijah me regarde courir vers Stiles en pleurant et le prendre dans mes bras .

Elijah: c'est comme ça que tu me vois ?! UN MONSTRE SANS COEUR COMME MON FRÈRE !?

Moi : en ce moment oui ....

Elijah me regarde avec de la déception et part je ne sais où.  Je distingue Kate , Lucas , William et mes frères arriver . Je donne mon sang à Stiles qui me repoussent en  disant qu'il va bien . Je lui fais un petit sourire désolé et je  le porte jusqu'à dans son salon où je le pose délicatement sur son sofa . Je n'ose même plus le regarder dans les yeux après ça.  Je fouille dans sa salle de bain et lui ramène sa trousse de secours où du moin de quoi le soigner  , je remarque sa lèvre explosée et sur son  poignée une grosse marque violette ...

Moi: Ça va piquer ...

Il ne dit rien et je vois ces traits de visage changer pour montrer sa douleur dans le silence . Pendant que je le soigne calmement , je remarque que Stiles n'arrête pas de me fixer se qui me fait rougir de plus belle .

Moi: me fixe pas Stiles,  j'aime pas ça.

Il émet un doux et léger rire avant de recommencer à me regarder. Je sens son regard brulant sur moi , mais qu'es  qu'il lui prend !?

Moi: voilà. . C'est finis dans 2 jours tu seras guéris , enfin il y aura toujours les marques mais tu pourras ressortir dehors sans douleurs .

Stiles : ....

Je souffle et je commence à  me diriger dehors là où mes amis m'attendent pour rentrer .

Stiles: attend !

Moi: Quoi ?

Stiles : merci ...

Moi : de rien Salut .

Il me rattrape encore le bras et me retourne face à lui .

Stiles : reste encore un peu avec moi s'il te plaît. ..

Moi: Je ne suis pas sûre que ce soit ...

Stiles : s'il te plaît!

Je soupir et accepte en faisant signe à Kate de partir avec les autres chez moi et que je les rejoindrai quand je pourrai . Ils hochent tous la tête me laissant seule avec Stiles . Je rentre dans mon salon et Stiles est torse nue devant moi , je me surprend à le relooker et Stiles le remarque .

Stiles : Je suis désolé,  J'avais chaud ...

Il attrape son t-shirt et je baisse la tête en me mordant la lèvre et sentant mes joues chauffer .

Stiles : écoutes ,je suis désolée pour tout à l'heure ... Je ne le pensais pas je t'aime de tout mon coeur et .. si j'etais inquiet,  ma meute ne répond pas à mes appels et mes messages et juste après tu mords ces deux garçons et J'ai eu peur que ma meute est vécu la même chose en mon absence ...

Je le vois verser une larme , je le comprend en t'en qu' humain c'est dure de vivre avec des créatures surnaturelles.  Je m'approche de lui et je pose délicatement ma main sur sa joue et plonge mon regard dans le sien .

Moi (hypnotisant Stiles ): Tu ne te rappeleras plus de nôtre dispute ni de l'attaque de Elijah et ni de la mienne avec ces deux hommes . Tout se que tu te rappelleras c'est d'avoir passé une merveilleuse soirée avec moi et tes amis et en sortant de boîte tu t'est battus avec deux gars se qui t'a valu tes blessures mais tu es fière de les avoir  bien amoché aussi .

Je ferme mes yeux 10 secondes et j'essuie la dernière larme qui ruisselait le long de la joue de Stiles .

Moi: Stiles?

Stiles:oui mon coeur ?

Moi: j'aimerai que tu porte ça,  tout le temps même dans ta douche. 

Il me regarde bizzarement mais accepte de porter ce bracelet .

Ce bracelet contient de la veine de Vénus et de l'aconite tue loup et une touche de poudre de sorbier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce bracelet contient de la veine de Vénus et de l'aconite tue loup et une touche de poudre de sorbier . C'est beaucoup hein ? Bonnie  me l'avait fait pour Stiles .
Stiles me remerci en m'embrassant mais le  baiser s' intensifie et la chaleur monte vite en moi . Stiles me soulève et me pose sur son meuble faisant tomber quelques cadres en passant , plus ça va et plus je ressens le besoin  de respirer de l'air .

Moi: Stiles je suis prête ....

Chapitre 22 posté! !!bisouss ❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant