Chapitre 28

407 23 0
                                    

Ce matin j'ai du mal à me lever , je me lève , m' habille, déjeune et je pars à l'école . J'arrive et je vois Stiles qui m'attend devant la porte , un sourire  se forme sur mon visage . Même quand je suis énervée , il arrive toujours à me faire sourire ce gosse. Je le prend dans mes bras et il distingue ma détresse.

Stiles: dis moi se qu'il va pas mon amour. 

Moi: rien ne t'en fait pas juste ne sors plus et encore moin sans me prévenir .

Stiles : euh ok .

Nous allons cours et je n'ai absolument pas la tête à écouter le cour. 

Ellipse de la journée

Je suis enfin chez moi Stiles m'a rappelé toute la journée que je devais venir chez lui ce soir . Je suis dans mon salon avec ma tante et mon meilleur ami .

Rebecca: ce soir un petit cinéma ça vous dit ?

Moi: Je peux pas je vais chez mon copain ce soir .

Rebecca : TU AS UN COPAIN ?!

Moi: oui .

Rebecca: le dit jamais à ton père sinon il ...

Moi: il le sait .

Rebecca : QUOI ?! Appel le et dit lui qu'on vient le chercher il est en danger .

Moi: Klaus est d'accord , il ne le tuera pas .

Rebecca: oh ..

Je vois Rebecca baisser la tête . Je la comprend depuis des siècles mon père à tuer tous les copains de ma tante car il ne voulait pas que Rebecca souffre à cause d'eux .

Moi: pardon ..

Rebecca: ce n'est rien , si il a accepté ton copain . Moi aussi , tu me le présente quand ?

Moi: Je sais pas demain après midi ?

Rebecca: pas de soucis maintenant va te préparer il doit t'attendre .

Je lui souris et je monte mettre cette robe .

Je met beaucoup de robe en ce moment non ? Bref je me maquille et  je me fait un chignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met beaucoup de robe en ce moment non ? Bref je me maquille et  je me fait un chignon .  Je descends et ma tante et Lucas sont bouche-bée. 

Lucas : Tu es magnifique .

Rebecca: et encore le mot est faible .

Je l'ai prend dans mes bras et je prend ma voiture (ça aurait été un peu dure en moto ) et roule en direction de chez Stiles . Sur la route je me pose pleins de questions . Es que je dois parler de tout ça à Stiles ? Qu'elle est sa surprise ? Est-il en danger  comme moi ? Qu'es que je dois faire ? Pour l'instant rien . Je me gare devant chez lui et je vois une toute petite lumière éclairer son salon . Je toques à la porte et attend mon Prince charmant.  Personne . Je toque une nouvelle fois . Rien . Je prend mon téléphone et j'entend grâce à mon ouï de loup garou son téléphone sonner à l'intérieur de sa maison . Le stresse monte et je sens la panique s' emparée de moi . Je vois dans mon écran de téléphone mes yeux multicolores ressortir . Je prend de grandes respirations et je vois que sa voiture et garer sur le parking donc il n'est pas parti . Ci ça se trouve il c'est juste endormi . J'avoue c'est  louche , il n'a pas pu oublié ça  puisqu'il me l'a rappelé toute la journée . Je défonce la porte de Stiles ( je dois encore une fois payer une nouvelle porte . )  et j'entre à l'intérieur de chez Stiles . Aucun signe de Stiles . Je regarde partout et je le trouve pas.

Moi: : STILES ?

....: Ah ta voilà ma chère .

Je me retourne et je vois une femme en face de moi et qui tient Stiles avec une main sur sa bouche et une autre tenant un couteau sous la gorge de Stiles.

Moi:  Qui êtes vous ? Et relâchez le !

...: Je suis désolée demoiselle , tu ne me connais pas ? Pourtant ta tante t'a  parlé de moi . Je suis Aurora de Martel .

Ma bouche s' ouvre en grande et je sens la peur me ronger doucement. 

Moi: ne lui faite rien s'il vous plaît. .. ça se passe entre vous et moi pas lui .

Aurora: oh que c'est beau l'amour . J'avais le même avec ton père jusqu'à  que ton oncle m'hyptnotise et me fasse dire des monstruosités à ton père , du coup on c'est quittés . Et j'apprend qu'il a fait un enfant à une louve !? TU DEVAIS ETRE MA FILLE pas celle d'une poule mouillée !

Moi (serrant les dents ):  ne parlez pa comme ça de ma mère .

Aurora (dans un fou rire ): sinon quoi ? Qu'es que tu vas faire ?

Moi: vous tuer.

Aurora rigole et coupe la gorge de Stiles , je crie d'horreur et je me jette sur Stiles qui était agonisant sur le sol . Je me mord le poignet pour lui donner mon sang mais Aurora m'attrape et me claque sur le mur  de l'autre côté de la pièce .

Moi: Tiens bon Stiles !

Je me relève et je commence à me battre contre elle mais elle a plus de vécu et de force que moi alors elle me maîtrise facilement . Elle me tient par la gorge et me sort un pieu de chêne blanc le seul truc qui peut tuer à jamais un originel .Je me débat pour qu'elle ne puisse pas me le planter mais c'est trop tard je ferme les yeux pour recevoir le coup . Je ne sens rien , aucune douleur . Mon corp tombe sur le sol et j'entend une voie m'appeller . J'ouvre les yeux et je vois Elijah devant moi . Je regarde directement Stiles et je vois ces yeux se refermer doucement . Je me jette sur son corps et lui fait boire mon sang , il ne le boit pas . Je commence à crier et pleurer mais il se relève pas . Je commence à le mordre , rien ne marche . Puis d'un coup je sens quelque chose me transpercer le coeur . Ma respiration se réduit et mon coeur se fait plus lent . Je vois mon père et mon oncle courir vers moi sous les rires de Aurora à côté de moi , mes yeux se ferme doucement et je plonge dans un profond sommeil à côté de l'homme que j'aime .

Chapitre 28 posté! !! Chapitre triste pardonnez moi , es que se serai le dernier chapitre d'après vous ?  😔🙏 dites le moi  en commentaire  bisousss❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant