Chapitre 42

355 22 4
                                    

Pour ceux qui ne savent pas voici ma mère Hayley Marshall , ma maman .

Pour ceux qui ne savent pas voici ma mère Hayley Marshall , ma maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met dans ces bras et je pleure toutes les larmes de mon corps . Je me sens seule sans eux heureusement que ma mère est ici .

Moi : quand es que je pourrai retourner sur Terre ?

Maman: Je ne sais pas les ancêtres veulent te voir avant .

Moi: quand ?

Maman : ils t'appelleront lorsqu'ils se seront occupé  de Cassandra .

Moi : d'accord ... on peut faire quoi en attendant ?

Maman: on va rattraper le temps perdu ma fille . Je suis désolée de ne pas avoir été là dans ta vie  , te voir grandir , évolué , mais  je suis morte en te protégeant .... Je te regardais vivre de la-haut sans pouvoir te prendre dans mes bras ... Je te demande pardon .

Moi: comment tu peux t'excuser ! Tu es morte avec mon respect maman, tu es une héroïne maman , tu m'as sauvé  !

Maman: oui mais je n'étais pas là  Après quand tu as eu besoin de moi ...

Moi: écoutes moi maman , je t'aime et je t'en voudrai jamais . Alors arrêtes  de te torturer et prend moi dans tes bras .

Elle me sourit et me prend dans ces bras .

Moi: et du coup le Néant?  Cassandra à réussi ?

Maman: non , elle va aller en enfer pour ça.  C'était trop dangereux se qu'elle s' appretait à faire . Elle va être punie en étant marqué par le gène vital .

Moi: c'est quoi le gène vital ?

Maman: grâce à cette pierre si tu es marqué par celle-ci ton esprit vol en éclat , c'est pire que la mort et c'est la plus grande punition que les ancêtres puissent avoir , Davina l'a malheureusement eu .

Moi: qui est Davina ?

Maman :tu verras . Regardes , les ancêtres t'appellent ma fille vas-y .

Moi: merci maman je t'aime de tout mon coeur et je te promet de ne pas t'oublier et un jour je te rejoindrai et nous serons unies pour toujours .

Elle me sourit et m'embrasse le crâne.

Maman: dis à Elijah que je l'aime et que je veux qu'il soit heureux avec une autre femme .

Moi: euh ..d'accord .

Maman : avec ton père on c'est séparé avant ta naissance et je me suis mise avec Elijah mais Klaus à voulu assumer son rôle de père .

Moi: ah d'accord , je t'aime maman .

Maman: moi aussi .

Je la prend une dernière fois dans mes bras avant de sécher mes larmes et rejoindre les Ancetres .

Moi:Bonjour ...

....: bonjour je suis Davina Claire

Davina:Je  suis une anciene sorcière de la Moison , et la petite amie de ton oncle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Davina:Je  suis une anciene sorcière de la Moison , et la petite amie de ton oncle .

Moi: on c'est vous que ma maman me parlait , vous êtes sortie avec Elijah ?!

Davina: non Kol , bref je suis ici pour ton jugement dernier , pour savoir si tu pourras retourner sur Terre .

Moi: Je vous en supplie , j'ai vécue 136 ans sur Terre mais j'ai enfin trouvé l'homme que j'aimais ...et je n'ai pas eu le temps de vivre avec lui ...

Davina: j'ai vécu la même chose que toi , tu sais , c'était pas facile avec ton oncle . Mais on doit faire des sacrifices même si on doit être séparer de l'Être qu'on aime le plus au monde .

Moi: mais vous n'êtes pas réuni avec Kol ?

Davina: Si .... écoutes , je vais voir se que je vais faire pour que tu puisses retourner sur Terre avec ton copain .

Moi  : c'est vrai !?

Davina: oui disons que c'est mon cadeau de famille .

Moi : ah oui on est du coup dans  la même famille j'avais pas fais le rapprochement .

Elle me sourit et je la surprend en la prenant dans mes bras .

Moi : merci Davina , je te promet de ne pas te décevoir toi , maman et même Kol.  
Je vois Davina me sourire et me serrer à son tour dans ces bras .

Davina : Je l'espère soit heureuse .

Je me détache d'elle et je m'approche d'une lumière .

Davina: avant de partir j'aimerai juste te prévenir que ça risque d'être douloureux .

Moi  : merci beaucoup Davina et je te souhaite que du bonheur avec Kol et dis lui que j'aurai aimé le rencontrer avec Finn et Freya .

Davina: Je passerai le message ne t'en fais pas aller ta famille t'attend .

Je lui sourit et je vois ma mère apparaître à côté de Davina .

Davina : encore une dernière chose , j'allais oublié !

Moi : oui ?

Davina: tu es une sorcière ma belle , très puissante encore plus que moi .

Moi: QUOI !?

Maman: ton père t'expliquera tout mais  leur en veux pas de t'avoir caché ça,  c'était pour te protéger .

J'hoche la tête et je m'approche de la lumière qui m'aveugle , je leur sourie une dernière fois et rentre dans la lumière . Une douleur affreuse prend possession de mon corps , je regarde mes mains devenir blanche et disparaître ainsi que mes autres membres , je commence à crier et j'ouvre mes yeux . Je ne suis plus dans l'au-delà mais dans un petit espace , il n'y a assez de place que pour moi et il fait noir .
Je commence à taper contre une paroie et je comprend enfin où je suis . Je suis dans un cercueil .

Moi (en tapant contre les paroies):À L'AIDE ! SORTEZ MOI DE LÀ!

Je n'entend personne à mon plus grand désespoir . Il faut que je fasse quelque chose et vite car je manque d'oxygène . Mais attend Davina et maman m'ont dit que j'étais une sorcière !?je me concentre et par je ne sais qu'elle magie le cercueil s' ouvre et le couvercle (la porte appellez ça comme vous voulez ) se projete contre le mur . Je regarde mes mains avec admiration puis je me redresse . Je regarde et je vois que je suis comme dans un caveau . Mais je reconnais c'est le caveau de mes frères Damon et Stefan ! Je me lève et je m'etire. 

Moi (en metirant): ça fait du bien d'être de retour , preparez vous , je suis de retour !

.....

Chapitre 42 posté! Alors content ?😉😆😆 bisousss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant