Chapitre 24

445 20 8
                                    

Je me réveille ce matin avec une paire de bras autour de moi et un souffle chaud dans mon cou . J'essaye de m'échapper de l'emprise de Stiles sans le réveiller mais c'est peine perdue .

Stiles(encore endormi ): où vas tu comme ça?

Moi: rendors  toi je vais juste m'habiller .

Je prend une douche et je m'habille comme ça. 

Aujourd'hui c'est très décontractée,  j'ai la flemme de bien m'habiller et puis il fait chaud donc euh disons que c'est la tenue idéal bref , je sors et je vois Stiles en train de s'etirer torse nu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est très décontractée,  j'ai la flemme de bien m'habiller et puis il fait chaud donc euh disons que c'est la tenue idéal bref , je sors et je vois Stiles en train de s'etirer torse nu. Je le regarde quelques secondes et tourne le regard sentant le rouge me monter .

Moi: Stiles ?

Stiles: oui ?

Moi: il faut qu'on parle pour notre dernière semaine ...

Stiles (soupirant ): oui je sais ... Je veux vraiment que tu vienne avec moi à Beacon Hills .

Moi: je sais pas ma famille est à Mystic Falls je ne veux pas les laisser .

Stiles: Au moin 1 mois ?

Moi: bon d'accord t'as  gagné.

Il rigole et je m'assoie sur le lit . Stiles me regarde bizzarement et ça me gêne énormément .

Moi : Stiles me regarde pas comme ça  en plus ça m'énerve car ....

Il me coupe en m'embrassant (média ) .

Moi: Stiles !?

Stiles: Quoi tu parles trop .

Je le regarde faussement choqué se qui me vaut un rire de ça part . Je me lève alors et souffle avant d'aller dans la cuisine .

Moi: gogole!

Stiles : pardon ?!

Stiles se lève et commence à me courir après et j'utilise ma vitesse vampirique se qui fait qu'il lui est impossible de m'attraper .

Stiles : mais c'est pas juste !? Ta pas le droit !

Moi: oh pauvre bébé .

Je rigole et il m'attrape par les hanches.

Stiles: Et voilà je t'ai eu !

Il se penche vers moi pour m'embrasser mais je tourne la tête au même moment se qui lui fait jurer des choses incompréhensible.  Je m'eloigne de lui et je prend mon telephone pour appeller Lucas . Au faite vous ne savez pas comment est Lucas !? Il est comme ça. 

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant