Moi: vous êtes le fameux Derek ?
Malia: oui c'est mon cousin .
Moi: QUOI !? ET TU ME L'AS PAS DIS ?!
Malia: Je ne savais pas que tu le connaissais .
Derek: oui je suis Derek Hale et elle c'est Maila Hale . La fille de Peter qui lui était mon oncle .
Moi: vous êtes du côté de Peter ?!
Je laisse mes yeux multicolor sortir mais on me calme directement .
Derek: jamais ! Il a fait trop de chose horrible .
Malia : Ouai je ne lui est jamais pardonnée de m'avoir abandonné et de m'avoir caché que c'était mon père.
Moi : ah ... vous avez connu William?
Je vois Derek perdre son sourire et je peux lire de la tristesse sur son visage .
Derek : comment l'oublier , c'est un frère pour moi mais lorsque j'ai perdu ma famille dans un incendie je suis devenu fou et je l'ai mis dehors en voulant juste être seul . Comment va t'il ? J'aimerai tellement le revoir et me faire pardonner car après toutes ces années il me manque beaucoup .
Moi: ça va être un peu compliqué , il ...il est mort .
Je sens mes larmes piquer mes yeux mais j'essaye de rester forte et je les essuies rapidement. Derek lui ne bouge pas et fixe le sol .
Derek: comment ça il est mort ?
Moi: très longue histoire .
Derek: expliques moi !
Le ton de Derek était monté et me fis sursauter .
Derek (plus doucement ): s'il te plaît.
Je lui explique toute l'histoire et Derek lance un regard noir à Stiles avant de se reprendre .
Derek: je croyais que nous l'avions vaincu l'autre coup ?!
Scott : nous aussi mais apparemment non .
Moi: ah moin que .. Je dois passer un appel excusez moi .
Je prend mon téléphone et j'appelle directement une de mes meilleures amies .
(Conversation téléphonique )
Moi: Salut Bonnie
Bonnie: Hope comment ça va ?! Kate m'a expliqué se qu'il t' arrive et je suis en train de l'aider à te sauver .
Moi: merci beaucoup Bonnie , es que tu sais se que c'est qu'un nogitsune ?
Bonnie: bien-sûr un esprit maléfique qui prend possession des gens pourquoi ?
Moi: es qu'il est possible pour une sorcière d'en ramener un à la vie et de le contrôler.
Bonnie : bien sûr pourquoi ? Oh attend j'ai compris la personne qui t'ensorcele à ramener un nogitsune à la vie pour s'en prendre à Stiles et ....te faire du mal en s' attaquant à ceux à qui tu tiens le plus ...
Moi: merci Bonnie je dois y aller je te rappelle plus tard.
Bonnie: pas de soucis ma belle à plus et courage on est avec toi .
Moi: merci à plus.
(Fin de la conversation téléphonique )
Je range mon téléphone et j'entre dans la maison de Derek .
VOUS LISEZ
Agent Stilinski (EN CORRECTION )
Fanfictionsalut! Je suis Hope Salvatore , ok ok je sais se que vous allez dire "comme Damon et Stefan ?!" oui car ils sont mes frères adoptif bref depuis toute petite je rêve d'être une agent du FBI , et intégrer cette grande école de Police même si je dois...