Chapitre 17

553 24 4
                                    

Je me réveille et il fait super chaud donc je prend vite fais une douche et je met une robe .

Je bois une poche de sang et je pars direction le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je bois une poche de sang et je pars direction le lycée.  aujourd'hui c'est étrange mais je suis ravie d'aller au FBI comme vous vous doutez c'est bien pour voir Stiles . Je n'ai pas reparlé à Cassandra depuis que je sors avec Stiles mais je sens qu'elle complote quelque chose mais quoi ? J'en ai aucune idée . J'arrive rapidement à mon école et je vois Stiles qui m'attend devant le lycée . J'arrive a pas de loup et je met mes mains sur ces yeux .

Moi : Devines c'est qui ?!

Stiles: Je sais pas je dirai ....Cassandra !

Je retire mes mains et mes yeux et mes dents ressortent dû à la colère .

Stiles:Je rigole , je rigole bébé ! Je savais que c'était toi !

Je me calme et je rigole face à la mine choqué de Stiles .

Moi : on voit c'est qui qui domine lol !

Stiles passe à côté de moi et me pousse légèrement se qui augmente mon rire . Je me precipite en cours quand je sens mon téléphone vibrer . Je vois ecrit numéros masqué et je répond .

(Conversation téléphonique )

Moi: Allô?

.....: Tu vas sortir rapidement et sans dire un mot .

Moi: qui êtes vous ?!

...: Tu devrais savoir mongolienne .

(Fin conversation téléphonique )

Je raccroche et je fonce dehors avec exitation .  Je vois un homme me sourire face à moi . Je lui saute dans les bras se qui nous fait tomber .

Moi: LUCAS !!!

lucas : ah Putain tu m'as briser le dos .

Moi : pardon ...sale gosse .

Lucas: moi aussi tu m'as manqué .

On se relève et je le reprend dans mes bras mais plus doucement cette fois .

Lucas: Tu sais que tu étais en robe et qu'on a dû voir ta culotte ?!

Moi: roh il faut pas gâcher se moment sale gosse .

On se met à  rire et je vois Lucas fixer quelqu'un derrière moi .

Moi: qu'es qui a ?!

Lucas : il y a un mec il nous fixe si il continue je le bouffe ! Je suis sure C'est un chasseur !?

Je me retourne et je vois Stiles nous regarder .

Moi: euh Lucas ?!

Lucas quitte des yeux Stiles pour les poser sur moi .

Moi : c'est  mon copain ....

Lucas : sérieux tu m'as pas prévenu ?!

Moi: désolée. ...

Je fais signe à Stiles qui s' approche de nous avec un pas non alléchante.

Stiles: Salut ...

Moi: Stiles je te  présente  Lucas mon meilleur Ami et le premier que j'ai transformé en hybride .

Lucas : Salut mec ! Enchanté .

Stiles : moi de même .

Je vois Stiles me regarder avec un air soulagé et je ne peux m'empêcher de sourire .

Lucas : Tu es quoi toi ?

Stiles : un humain , je suis 100% humain .

Lucas me regarde surpris que je sorte avec un humain mais pour moi Être une creature surnaturelle est très dangereux et un vrai malheure . Je ne veux pas lui retirer la vie .

Lucas : oh ... bah c'est cool . Vous n'êtes pas en retard ?!

Moi: Merde ! On y va Stiles ! On se vois tout a l'heure Lucas !

Lucas : d'acc Mongolienne .

Je lui tire la langue et je cours jusqu'à notre salle . On arrive à  la porte et je toque .

Moi: bonjour excusez nous de notre retard . Vous nous pardonnez ?!

Je fixe le prof dans les yeux et il hoche la tête  , j'avoue je l'ai hypnotisé. ... on part s' assoir et Kate n'est toujours pas revenue du coup Stiles s' assoie à  côté de moi .

Ellipse de 3h de cours 

Je sors de la salle en soufflant j'en avais déjà marre des cours mais bon il me reste quoi 13 jours ?!

Moi: Stiles ....

Stiles : hum ?

Moi: on va faire quoi dans 2 semaines quant on aura notre diplôme ?!

Stiles : je sais pas , profitons un maximum ces 15 jours avant de devoir prendre une décision .

Moi: oki....

Nous à loi dans  la cafétéria et je ne mange pas .

Stiles : manges  !

Moi : non je n'ai pas faim ... mais je dirai pas non pour le cou de Cassandra .

Je le regarde avec un sourire en coin mais mon sourire disparaît quand je vois le regard noir de Stiles .

Stiles :n'y compte même pas Hope !?

Moi: ok ok ...

Je soupir et je sors pour vois Lucas  appuyé contre un arbre et jouer avec une poche de sang .

Moi: LUCAS TU ES MALADE !?

J'attrape la poche de sang et la cache en regardant partout autour de moi pour voir si quelqu'un nous aurait vu .

Lucas : bah quoi j'ai faim moi !?

Moi: bah va plus loin dans ces cas là!  D'ailleurs qu'es que tu fais encore là? !

Lucas : Je t'attend .

Moi: Tu n'as pas bougé pendant 3h ?! Et tu vas encore attendre 4h ?!

Lucas : bah ...Ouai.

Moi: au pire tiens mes clés et min adresse c'est 27 rue ................ et rentre chez moi je te rejoins avec Stiles après .

Lucas hoche la tete avant de me prendre une nouvelle fois dans ces bras et partir avec sa vitesse vampirique . Je retourne dans la cantine pour voir Stiles vider son plateau . Je cours et pose mes lèvres sur les siennes sous sa Surprise .

Stiles : que me vaut se bisous ?!

Moi: Je dois  avoir une raison pour embrasser mon copain maintenant ?!

Stiles : non .

Moi:ce soir tu es invité à venir manger avec Lucas et moi à la maison , tu es partant ?

Stiles :oui pourquoi pas .

Moi: cool !

La sonnerie retentie et nous retournons en cours le pas lourd ....

Chapitre 17 posté  !!!bisousss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant