Chapitre 37

352 22 2
                                    

Rebecca soupire et commence à parler .

Rebecca: Dans la famille il y a Klaus  , Elijah,  Moi et ... Finn, Kol et Freya . Ils sont mort .... kol  a perdu le contrôle quand sa copine Davina est morte , Finn  une morsure du protéger de Klaus .... Marcel  , et puis Freya ... c'est à cause  de la sorcellerie .

Moi: Freya était une sorcière !?

Rebecca: oui ...

Je voyais que Rebecca était mal alors je décide de changer de sujet .

Moi: pourquoi tu aimes  venir ici ?

Rebecca relève son regard et me sourit .

Rebcca: Tu ne vois pas ?

Moi: non .

Rebecca: tout autour de toi , des familles unies qui rigolent et s' aiment . Dès enfants qui courent partout en suppliant leurs parents pour faire un manège , des amoureux qui s' embrassent en savourant les croustillions ou leur pomme d'amour . Tout ça me comble de joie et me fais rêver .

Moi:c'est vrai que c'est beau , tu veux faire un manège ?

Rebecca: aller !

On se lève et on fait tout les manèges de la fête , arriver au dernier ma tête recommence à me faire mal je tombe à terre une nouvelle fois et Rebecca me  porte et avec sa vitesse vampirique  personne n'a eu le temps de me voir à terre . Rebecca me pose sur les sièges arrières et conduit rapidement à la maison .

Ellipse du trajet

J'ai mal j'ai envie de m'arracher la tête,  mes yeux ont changés de couleur et mes dents pointues et mes griffes sont  ressorties . Je plante mes griffes dans ma gorge pour me l'enlever mais je me fais arrêter par Klaus et Scott . Scott fait ressortir ces yeux rouges et il me force à le regarder dans les yeux mais impossible . J'entend ma tante pleurer  dans les bras de Elijah qui me regarde inquiet , Theo à  les poings serrés en me regardant avec peine . Stiles pleure aussi de voir sa "meilleure amie" dans cet état et ainsi de suite . Lydia se met à crier contre moi et je tombe sur le sol en plongeant dans un sommeil profond .

Ellipse quelques heures

...: elle va se réveiller ?

....: mais oui oh .

.....: mais chutttt vous êtes chiants !

.....: laissez la respirer .

...: oui poussez vous roh.

....: mais chutt j'ai dis !

J'ouvre les yeux pour voir Theo , Scott , Stiles et Malia autour de moi . Je me lève doucement en me tenant toujours la tête. 

Stiles :tout va bien ?

Moi:Je crois que oui .

Theo: Tu nous as fais  peur , ne refais plus jamais ça !

Malia : oh c'est mimi Theo s' inquiètes pour Hope , tu ne serais in love de Hope .

Theo: oh ta bouche un peu Malia .

Moi : Je suis là!

Malia&Theo: pardon ...

Je regarde Stiles qui lance des petits regards noir à Theo , pourquoi ?

Moi : Stiles ça  va ?

Stiles : oui oui t'en fais pas tu dois te reposer ma belle .

Je me rallonge et je vois les Mikaelson entrer et me prendre dans leurs bras .

Rebecca :Tu m'as fais très peur , j'ai cru que tu allais mourir sérieux .

Moi: ah désolée mais je en sais  pas se qu'il m'arrive .

Klaus: si j'apprend que quelqu'un te fais du mal je lui arracherai le coeur sans attendre une seule seconde .

Moi : ça  va aller papa , ne t'inquiètes pas .

Elijah me tend une poche de sang et je la bois tranquillement sous le regard brûlant de Stiles .

Stiles : Tu vas bien ?

Moi: oui .

Stiles :j'ai l'impression que tu me mens .

Moi: ah bon ?

Stiles: oui j'ai l'impression que tu es triste quand je suis là .

Je suis surprise par ces mots mais je finis par nier .

Moi: mais pas du tout voyons , tu es mon meilleur ami non ?

Stiles : oui mais tu me le dirais si je t'avais fais du mal ?

Moi: oui bien su....

Je suis coupée  par une folle .

Cassandra : STILES !

Elle se jette sur lui et l'embrasse .

Cassandra: tu ne t'occupes plus de moi en ce moment . Tu t'occupe que d'elle .

Elle me pointe du doigt en lui criant dessus se qui me plaît pas du tout .

Moi: Tu vas te calmer Cassandra .

Cassandra: sinon quoi ?

Cassandra s' approche dangereusement de moi et mes yeux deviennent rouges car je laisse mon côté Alpha ressortir . Stiles se place devant moi et ces yeux sont jaunes .'je le regarde dans les yeux mais il baisse le regard avant de le planter de nouveaux dans le mien .

'je le regarde dans les yeux mais il baisse le regard avant de le planter de nouveaux dans le mien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Stiles : s'il te plaît  Hope , ne fais pas ça. 

Moi: mais...

Stiles : s'il te plaît. .

Je regarde méchamment Cassandra qui elle me sourit derrière .

Moi: très bien.

Je pousse légèrement tout le monde et je sors de la chambre.  Je descend dans la cuisine et mon téléphone sonne dans ma poche . Je le prend et je répond .

(Conversation téléphonique )

Moi: Kate ?

Kate: oui Hope , je sais se que tu as .

Moi: ah bon dis moi tout .

Kate: Tu as eu une nouvelle attaque il y a pas longtemps ?

Moi: oui hier et j'ai même voulu m'arracher la tête,  j'étais incontrôlable.

Kate : Merde ! Tu es assise là?

Moi: non pourquoi ?

Kate : Tu devrais t'assoir car ce que j'ai a te dire n'est pas facile .

Je fais se qu'elle me dit et je m'assoie sur le canapé .

Moi: c'est bon je t'écoutes Kate .

Kate : Tu es .........

Chapitre 37 posté! !bisouss❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant