Chapitre 23

423 21 0
                                    

COUCOU TOUT LE MONDE CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DE SEXE ALORS POUR LES PLUS JEUNES OÙ CEUX QUI NE VEULENT PAS LIRE RENDEZ VOUS AU PROCHAIN CHAPITRE 😉😉😉😉 BISOUSSS  ET BONNE LECTURE POUR LES AUTRES ❤❤❤❤❤❤

Stiles me répond en m'embrassant et  en me mordant la langue , il demande accès à ma langue et j'accepte rapidement . Mon corps et bouillant et je n'ai envie que d'une chose : ne faire qu'un avec lui.
Stiles me porte et cours vers sa chambre , il me pose sur son lit sans quitter mes lèvres  et retire mon t-shirt .

Stiles (entre deux bisous ): J'ai. ..très ...envie ...de ..toi .

Moi (dans un soupir de plaisir ): moi aussi .

Il se crée un chemin de bisous de ma bouche jusqu'à mon ventre en me donnant des milliards de  frissons partout dans mon corps . Stiles enlève mes sous-vêtements et moi je fais de même avec lui . Stiles se met sur moi et me chuchote un truc dans l'oreille .

Stiles: Ne te retiens pas avec moi ,laisses ton côté sauvage ressortir . J'aime tes yeux multicolor , tes crocs très aiguisées et ta peau pâle et de couleur blanche comme la neige . Tu es parfaite mon hybride préférée. 

Je rigole et il continue ces bisous partout sur mon corps et se décale à contre coeur pour enfiler un préservatif.

Stiles: Tu es sûre d'être prête ?!

Moi: Oui , je veux que tu sois le premier Stiles .

C'est peu être dure à croire que au bout de 135 ans se soit ma première fois mais mes frères ne laissaient aucun gars m'approcher et j'etais tout le temps surveillée donc je n'avais pas le temps pour se genre de choses . Stiles m'embrasse une nouvelle fois et entre en moi délicatement , mes mains viennent instinctivement s' accrocher à la couette et mes yeux changent de couleur et deviennent multicolor . Stiles commence bouger lentement en moi , la douleur se disciple petit à petit pour laisser place au plaisir . Plus le temps passe et plus nos corps bougent en harmonie.  Nos respirations sont saccagés et nos mains sont moites enlacés , je sens Stiles grogner de plaisir dans mon cou recouvrant les miens . Je n'arrive plus à penser correctement ni même à parler , je me livre entièrement à lui . Il me rend heureuse et je n'aurai jamais cru pouvoir aimer une nouvelle fois  quelqu'un après Jacob mais tout est possible à présent , tout est possible avec lui . Il ne me juge pas , m'accepte comme je suis, me respecte et surtout m'aime de tout son être sans jamais rien demandé en retour. C'est officiel je suis folle de cet homme . Peu de temps après nous arrivons à nos fins , Stiles se laisse tendrement tomber sur le côté et passe la couette sur nous en me serrant dans ces bras . J'ai encore du mal à reprendre mon souffle car ce soir était juste parfait voir magique .

Stiles: Tu etais parfaite ce soir ma princesse , c'était super .

Moi : toi aussi Stiles , je suis ravie de t'avoir dans ma vie . S'il te plaît ne me fais pas de mal et ne m'abandonne pas . Je me suis livrée à toi comme je ne l'ai jamais été avec un autre homme . Tu es le seul que ma famille a accepté et surtout le seul qui tient mon coeur entre ces mains dès à présent . Je t'aime Stiles .

Stiles: je ne t'abandonnerai pas si toi tu ne le fais pas , je suis ravie d'être le premier et aussi le dernier j'espère (ça remarque me fait sortir un petit rire de ma bouche ) et moi aussi je me suis livré à toi et ... Je ne veux pas qu'on se quitte dans quelques jours ... s'il te plaît viens vivre avec moi à Beacon Hills !

Je suis surprise de ses mots , je n'arrive même pas à sortir un mot . Ma bouche est ouverte mais rien ne sors .

Moi: Je sais pas Stiles je pense que ....

Je me retourne et ne vois Stiles dormir comme un bébé , je souris de toutes mes dents et lui caresses les cheveux qui sont légèrement en bataille à cause de cette soiree de malade ,je sais que c'est mal se que je fais , qu'un jour ou l'autre nous devrons nous séparer car un hybride et un humain ne peuvent pas être ensemble car l'humain serait trop en danger mais ce soir je me suis sentie moi même . Pas Hope l'hybride descendante de la famille originelle la plus détestée des vampires mais Hope la jeune fille folle amoureuse d'un garçon qui vient de faire sa première fois avec l'homme qu'elle aime . Je pose un doux baiser sur les lèvres de Stiles avant de fermer mes yeux .

Stiles : moi aussi je t'aime Hope ....

Je souris et je m'endors avec ce sourire scotché sur mon visage , le coeur battant à 100 à l'heure et les souvenir de Stiles se baladant sur mon corps en tête ,  pour une fois tout va bien dans le monde des bisounours 😂.....

Chapitre 23 posté! !! Chapitre un peu spéciale j'espere que ça vous aura plus car je n'ai pas l'habitude d' écrire se genre de chose lol dites moi en commentaire bisousss❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant