Chapitre 20

488 25 4
                                    

Il me sourit gentillement et s' approche de nous avec cette démarche sûre de lui .

Klaus : bonjour ma fille , comment vas tu ?

Moi: euh bien. C'est toi qui m'as sauvé?

Klaus : oui .

Moi: merci mais je n'avais pas besoin de toi .

Mon père et mon oncle me regardent surpris de ma réponse .

Klaus : Hope , je sais que tu m'en veux mais ....

Moi:NON TU SAIS PAS JUSTEMENT  !? TU SAIS PAS  SE QUE ÇA FAIS DE VIVRE SANS PARENTS ! ET QUAND TU EN ENTEND PARLER C'EST  QUE EN MAL DONC NON TU SAIS PAS !

Je vois le regard de Klaus devenir plus sombre alors que celui de Elijah est remplit de culpabilité .

Klaus  (avec un ton plus dure ):  J'ai fais ça pour te  protéger Hope !

Moi : POUR ME PROTÉGER  !? ET LES VISITES  C'ÉTAIT TROP CHÈRE  !?

Klaus : NE ME PARLES PAS COMME ÇA HOPE !

Moi: SI TU N'ES  PAS MON PÈRE  !

Klaus  me met une énorme giffle et ma tête part avec elle . Elijah se jette sur son frère et  ils commencent à  se battre avec .

Moi: STOP !!

Les gars arrêtent de se battre et Klaus me regarde avec beaucoup de remors.

Klaus :Je suis désolé. .. Je t'aime ma fille.

Moi: il me faudra bien  plus qu'un désolée Klaus,  Je ne veux plus te voir . Elijah ramène moi chez moi .

Je crois voir une larmes perler sur la joue de Klaus mais je n'en suis pas sûre  comme c'est un monstre  sans pitié . Je pars en claquand la porte et mon oncle me rejoint quelques secondes après .

Elijah: Je suis vraiment désolé pour se qu'il c'est passé ..

Moi : ce n'est pas ta faute , il peut s'en prendre qu'à lui même .

Je lui souris ave un sourire rassurant puis nous rentrons chez moi .

Moi: Elijah ?

Elijah : oui ?

Moi: j'aimerai rattraper le temps avec toi ... tu ne peux pas rester un peu avec moi ?

Elijah:  Ça peut se faire comme ça tu me presenteras tes amis .

Moi: en parlant de ça. ... j'ai un copain ...

Elijah : oh .... Je vais le voir ?

Moi: à une condition , tu ne lui feras aucun mal promet le moi !

Elijah : Je ... te le promet et saches que je tiens toujours mes promesses .

Moi: je l'espère mon oncle .

Je le vois sourire face au surnom que  je viens de lui donner puis nous rentrons chez moi .

Damon : Alors ?! Il t'a fait du mal ?!

Moi: non ne t'en fais pas nous avons tout mis au claire et je ne veux plus le voir .

Stefan : oh... Stiles t'attend dehors .

Je souris a mon oncle et je lui fait signe de me suivre .

Elijah: c'est un vampire ? Un loup garou ? Un sorcier ?

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant