Chapitre 34

361 23 6
                                    

J'ouvre les yeux et je vois Scott se battre avec , je me transforme et j'essaye de le combattre . Le nogitsunes prend vite le dessus mais par je ne sais qu'elle raison je décide de le mordre , le nogitsune se stop et je le vois partir en poussière . Je me relève  en essayant de reprendre ma respiration et Scott me fixe avec la bouche grande ouverte .

Scott: Tu es un Alpha  ?!

Moi: non mes yeux sont jaunes de bases .

Scott: Tu as déjà tué un Alpha ?

Moi : Non c'est mon père qui a tué Peter .

Scott: Quoi ?! Tu connais Peter !? Et ton père est un loup garou ? Et un alpha ?!

Moi: calmes toi Scott ! Oui , je suis un loup mais normalement je suis un bêta pas un Alpha .

Scott: oh mon dieu j'y crois pas ..

Moi: Quoi ?

Scott : Tu es un vrai Alpha comme moi !

Moi: hein ?

Scott: Tu es un vrai alpha , tu n'as pas besoin de tuer pour en devenir un !

Moi : et ?

Scott: et c'est méga rare j'étais le seul de base .

Moi: bah ... plus maintenant ?

Scott rigole et Stiles se réveille , je m'approche de lui et il me regarde bizzarement. 

Moi: Stiles tout va bien ?!

Je lui attrape les mains et il me regarde  faire sans  lâcher le regard de  nos mains .

Stiles: oui je  vais bien Hope .

Moi :ouf , tu veux qu'on rentre ?

Stiles : oui s'il te plait. 

Je relève Stiles et il prend dans ces bras Scott en criant de joie tout comme Scott . Je suis un peu triste car j'aurai  aimé avoir le même accueil  mais pas du tout . Nous rentrons chez moi et Stiles prend tout le monde dans ces bras et il se tourne vers moi .

Stiles : au faite merci beaucoup  Hope , sans toi je ne serai sûrement  plus là,  tu es vraiment une amie en or .

PARDON !? UNE AMIE !?

Stiles vient embrasser ma joue puis il retourne avec sa meute , moi , je ne bouge plus . Mon corps ne répond plus et ma meute le remarque.  Ma famille me serre dans leurs bras et je vois que mon père à  les yeux rouges , comme un l'alpha .

Lydia : Hope  ? Excuses moi pour au téléphone , tu ne m'avais pas mentir tu étais bien l'amie de Stiles alors pardonnes moi de ne pas t'avoir crue .

Moi: euh c'est rien c'est déjà oublié .

Tout le monde est heureux sauf moi , je viens de perdre l'amour de ma vie sans aucune raison . Quelques minutes après  je décide de rapporter  Stiles avec tout le monde et je vois Cassandra devant sa porte . Je sors en m'apprêtant à  lui sauter dessus mais je vois Stiles courir vers elle et ....l'embrasser . Cette vue me detruit et je sens mes yeux me piquer avec mes larmes qui menacent de couler . Voir Cassandra être à ma place dans les bras de Stiles me  torture , pire que si on m'arrachait le coeur . Je rentre dans ma voiture et Cassandra me regarde avec un sourire d'hypocrite.

Stiles :Cassandra , voudrais tu venir vivre avec moi à Beacon Hills ?!

Je suis surprise et je souffre  de se que j'entend Cassandra lui saute dans les bras heureuse et me lance un regard moqueur.Je la fussile du regard et je rentre chez moi . Arriver chez moi je vois Lucas avec des valises qu'il avait préparé auparavant dans les bras . Il me regarde avec peine et me prend dans ces bras avant de me dire au revoir . Je l'accompagne jusqu'à sa nouvelle voiture qu'il vient de s' acheter (il en a une marre de tout le temps utiliser la mienne , il a vu à quelle poingt la voiture était importante .)  Je lui fait un dernier signe de bras avant de le voir partir je ne sais où rejoindre sa copine . Je rentre chez moi pour voir que ma famille est dans le salon . Damon , Stefan , Elena , Caroline  , Bonnie et Kate me disent qu'ils vont retourner  à  Mystic Falls,  ils me disent au revoir et partent à leur tour . Kate m'a dit que elle ne pouvait plus rester ici car ça lui rappelle trop William et je l'a comprend . Il ne reste plus que moi et les Mikealson.  Nous partons nous coucher et je ne retiens plus mes larmes , mon coeur et brisé,  il ni à plus de StIles et moi et je dois m'y faire ....

Ellipse de la nuit

Je n'ai pas dormi de la nuit , je n'ai fait que pleurer en me lamentant . Je me lève pour trouver les Mikealson dans ma cuisine , ils s' approchent de moi et Klaus entame la conversation .

Klaus : Toi tu n'as pas beaucoup dormi.

Moi: ça se voit t'en que ça? !

Klaus: Oui ... Hope on a quelque chose à te demander.

Moi: Je vous ecoute .

Klaus : On aimerait que tu fasses partie de notre famille ..

Moi: Parce que se n'était pas le cas ?

Klaus: Si mais on aimerait officiellement. ... portes notre nom Hope .

Je suis surprise car je ne m'attendais pas à ça, toute ma vie j'ai rejeté ma vrai famille et aujourd'hui ? Je ne sais pas  suis -je prête à leur pardonner ?

Moi: C'est d'accord , dés aujourd'hui appellez moi Hope Mikealson .

Ma famille me saute dessus et me recouvre de bisous. 

Klaus: Je suis tellement fière de toi ma fille , tu m'avais manqué je t'aime .

Rebecca : bienvenue dans la famille ma belle .

Elijah : Je suis ravi de t'avoir dans notre famille ma nièce .

Je les prend une nouvelle fois dans mes bras et j'entend sonner à la porte . Je me détache d'eux en leur demandant du regard si ils attendaient du monde mais ils haussent tous les épaules . Je me précipite vers la porte avec méfiance et en ouvrant la porte je vois une petite troupe de personnes mais je vois le seul que je connais en quelque sorte s' approcher de moi .

Moi: Tu veux quoi Scott ?

....

Chapitre 34 posté! !!!bisousss❤❤❤❤❤

Agent Stilinski (EN CORRECTION ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant